| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 25 Nov - 9:58 ( #) | /Me caline fooooort Sou Essaie les tisanes ou les plantes avant les somnifères, on sait jamais ça peut marcher. :pottté: Sinon, sérieusement, le collègue sympa mais un peu lourd dès le matin c'est chaud quand même. Merci les questions indiscrètes alors que je galère déjà à garder les yeux ouvert... Laissez moi déguster mon thé du matin tranquille 09:58:27 |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Ven 25 Nov - 9:59 ( #) | 09h56.
Faut que j'envoie un mail à ma responsable à l'asso pour lui dire que je viendrai mercredi au lieu de lundi ( ), que je fasse encore le compte-rendu à ma cousine du salon de l'emploi auquel je suis allée la semaine dernière et que j'appelle les impôts parce qu'ils me font chier avec une taxe d'habitation que je ne leur dois pas vu que je n'habite plus là depuis...plus d'un an Sinon je vais tenter de répondre à Alex avant de partir, ça devrait le faire |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 25 Nov - 12:25 ( #) | |
|
Isaure Lenoir admin - war is the sea i swim in Répartition : 27/09/2015 Hiboux Envoyés : 656
| Re: L'Horlogepar Isaure Lenoir, Ven 25 Nov - 13:33 ( #) | 13h30: je ne veux plus qu'on me parle de ce td j'en ai trop marre enfin plus que l'introduction et j'ai encore jusqu'à dimanche c'est déjà bien Mais du coup vu que je peux bosser jusqu'à tard ce soir, je pense que j'irais aider mes potes à construire leurs armoires demain, elles seront contentes comme ça et je vais forcer fantine à me payer un starbucks meilleure amie ou pas, elle m'en doit bien un |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 25 Nov - 14:34 ( #) | 14:33:56 C'est parti pour bosser 3 commandes à finir, je suis pas dans mes délais c'est pas bien mais on s'en approche |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 25 Nov - 15:28 ( #) | 15:28 // encore deux heures alors que je lutte contre le sommeil depuis... depuis que je suis sorti de mon lit en fait et j'ai cours demain tellement hâte à la bonne grosse sieste des familles quand je rentrerais à 18h |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 26 Nov - 12:55 ( #) | 12h55 La flemme de faire ces devoirs, fuck them all, no me gusta |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 26 Nov - 20:07 ( #) | Je suis complètement mooooorte Mais la journée était géniale, le marché de Noël est franchement super jolie et agréable, il faisait beau, les parents ont passé un bon moment et je suis contente de mes achats Vraiment une journée cool. J'vais larver un peu sur le PC et voir si je suis motivée a faire quelque chose de concret. 20:07:35 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Nov - 0:28 ( #) | 00:28: mon liiiiiiiiit |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Nov - 10:30 ( #) | Je suis malaaaadheuuuuu, complètement malaaadheuuuuu /me s'étouffe dans sa toux et retourne finir son déjeuner 10:30:22 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Nov - 13:37 ( #) | 13:36 : En pleine digestion de brunch, il faut que je me motive pour bouger ... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Nov - 23:28 ( #) | 23h27: ce moment où ton cerveau tourne a plein régime pour l'intrigue et que ton corps te dit d'aller au lit j'aime |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Nov - 23:53 ( #) | MON LIT (même si je sens encore le feu après une grosse douche ) 23:53:15 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 28 Nov - 9:44 ( #) | |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Lun 28 Nov - 23:22 ( #) | 23h21 je suis tellement contente de ma journée maintenant dodo parce que je suis claquée. |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|
|
|
|