| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Nov - 13:15 ( #) | 13H14 Je devais passer la journée sur mon mémoire. J'ai passer 2H sur un autre dossier et je suis contente. Achevez-moi. Je vais jamais m'y mettre. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Nov - 17:51 ( #) | 17.50: j'aime tellement la biologie, la recherche et les manips ahmygod je suis tellement soulagée de faire un truc qui me plaît d'ailleurs mon tp c'était trop bien, on a grave fait des pauses -parce que c'est ça le métier du chercheur en bio, c'est d'attendre - mais c'est trop bien j'ai adoré mes potes en mode "mais en fait louise, t'es grave petite" ilsm'ontbuté demain j'amène un jeu de carte pour les éclater au président pendant les pauses J. m'a dit qu'il me payait un café si je le battais donc j'arrive |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 30 Nov - 22:49 ( #) | 22h48: j'aurai dû déclarer ma flamme à tanguy en cm2 j'en étais sûre |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Jeu 1 Déc - 10:07 ( #) | 10h06.
Allez, je vais avancer un peu ma réponse au Quinn/Alex avant de partir chez mes grands parents pour le déjeuner et passer l'aprés-midi devant les téléfilms de noël |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 1 Déc - 16:14 ( #) | 16h13: je rêve de mon lit MON LIT M'APPELLE |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 1 Déc - 17:11 ( #) | 17:11 Tellement pas le courage de sortir tout à l'heure. Ni demain, ni samedi. mêmesic'estpourlabonnecause jeveuxjustedisparaître |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Ven 2 Déc - 10:31 ( #) | 10h30.
Faudrait que j'aille m'habiller mais j'ai pas envie de quitter mon pyjama parce qu'il fait trop froid |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 4 Déc - 12:27 ( #) | C'est facile d'exposer une personne mécontente et laisser de côté toutes celles qui au contraire sont satisfaites, mais bon. Cette journée me fatigue dès le départ - en même temps l'a commencer par une messe anniversaire ça n'aide pas - je sens que je vais la passer sur un jeu ou des videos, un truc comme ça. Ça me semble un bon plan.
12:27:49 |
|
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Dim 4 Déc - 12:42 ( #) | 12h40 Quand j'aurai fini le repassage je me mets dans mon plumard et je rp je ne sais pas d'où me vient cette motivation |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 4 Déc - 16:59 ( #) | 16h58Je range ma chambre et je me remet à bosser |
|
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Mer 7 Déc - 14:43 ( #) | 14h43 quand tu sais que tu es convoquée à un entretien le lendemain et que tu es à la fois excitée et angoissée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 9 Déc - 16:07 ( #) | 16:06 Perdus : moral et envie d'exister. Si vous les retrouvez, prière de les ramener le plus vite possible. Also, j'en ai marre de pas réussir à rp et d'avoir des persos en danger toutes les semaines. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 10 Déc - 3:19 ( #) | 03H18 putain d'insomnie et putain de cerveau qui refuse de faire une pause. Je sature.
05h11 Je vais bientôt virer folle.
06h07 Puisque je peux pas dormir, autant bosser. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 10 Déc - 10:39 ( #) | 10h36: J'ai pas envie de bosser mais j'ai pas le choix faut que je me fixe dimanche pour date limite pour envoyer les mails pour mon stage sinon je partirais jamais, et j'ai vraiment envie de partir de chez moi pour plusieurs mois bon, il est temps de parler d'embryons de xénope. (jpp) |
|
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Sam 10 Déc - 10:52 ( #) | 10h51. Maintenant que j'ai pris mon thé, mon chocolat de l'avent, que ça fait plus d'une heure que je glande, je vais peut-être me mettre à rp, ça ne serait pas du luxe |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 44 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 43, 44, 45 ... 55 ... 67 |
|
|
|
|