| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 28 Déc - 12:50 ( #) | J'ai envie de RP et en même temps j'ai l'impression de pas avoir l'énergie pour, c'est assez agaçant... On verra e que ça va donner 12:50:53 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 28 Déc - 15:29 ( #) | 15h29 Il faudrait vraiment que je me mette à écrire aussi, mais j'ai tellement du mal à me motiver |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 29 Déc - 5:41 ( #) | 05:40 Ce moment où tu réalises que t'as passé 4h à remplir le profil de ton personnage et lire des poèmes au lieu de rp et de faire tous les trucs que t'avais dit que tu ferais. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 31 Déc - 2:17 ( #) | 2:17 Je fais que tourner dans mon lit, j'arrive pas à dormir et j'ai faim |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 31 Déc - 7:37 ( #) | 7h37 - dois aller bosser T_T pas envie ! |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 1 Jan - 18:53 ( #) | 18h53 Gueule de bois, zéro productivité, un début d'année classique quoi |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 1 Jan - 21:01 ( #) | 21h01: Mais quel réveillon de merde certainement à l'image de l'année à venir je pensais que je réussirais à me calmer dans la journée mais pas du tout, je veux frapper des gens. Je vais m'écrouler devant un film, je ne suis bonne qu'à ça |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Jan - 8:27 ( #) | Sou J'espère que ça vamieuw Pour ma part c'est parti pour le boulot. Ceux.qui recommencent que demain je vous zut. TT 08:27:44 |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Lun 2 Jan - 9:37 ( #) | 09h37.
Maintenant que les fêtes sont passées et que je remonte un peu la pente, je vais pouvoir m'attaquer à ma première bonne résolution de l'année: me mettre à jour dans tous mes rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Jan - 9:55 ( #) | 9h53: dernière journée de révisions, et hier je n'ai pas du tout été productive mais c'était la première fois que je saignais du nez à cause du stress et entre ça, la grippe sur laquelle je surfe et les maux de ventre pré-examen, c'était pas génial je suis assez dans la merde mais osef, je vais passer la journée à bosser pour ne pas avoir trop de lacunes |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Jan - 9:57 ( #) | 09h56: c'est partit pour le premier rp de l'année 2017... si j'arrive à m'y mettre |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Jan - 13:46 ( #) | 13:46:01 : il faut retourner bosser j'ai pas envie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Jan - 15:55 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Jan - 16:31 ( #) | 16:30:02 Il serait temps que je me bouge et que je me décide à faire quelque chose... mais c'est compliqué Sinon je viens de finir Oxenfree, et en fait je me rend compte que c'est loin d'être fini ce jeu me rendra dingue |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 2 Jan - 18:07 ( #) | 18:07:32 Revenir à la réalité après deux semaines à courir à droite et à gauche et se retrouver avec une montage de choses à faire |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 48 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67 |
|
|
|
|