BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 57 Empty
Message Re: L'Horloge
par Invité, Sam 18 Mar - 17:46 (#)
18:45:44 // heure grecque. J'ai le net pour la soirée gérardrpz par contre on applaudit le mec qui s'est défoncé le pied tout seul en faisant un faux mouvement hier, en marchant dans son appartement Arrow je crois que je me suis déplacé un truc j'ai rarement eu aussi mal et c'était juste avant de partir en voyage où on va literalement faire que marcher RIP du coup je suis crevé mais l'avion c'était trop cool, je l'avais jamais pris dead je me fais un petit carnet de voyage icI sorry Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mar - 0:15 (#)
t'es en Grèce crymeariver jeveuxtellementyretourner crymeariver

00.14 God j'ai tellement trop mangé ce soir mais omg j'avais trop la dalle gérardrpz Mon père me fait trop rire, il comprend jamais rien à ma vie, et on part toujours dans des débats, et là c'était sur l'euthanasie, et je crois qu'on a fait partir les gens autour de nous RIP avec tout ça j'ai même pas pu terminer mon dessert, et je suis trop morte pour taffer ce soir, donc je pense que je vais me lancer un petit épisode et je vais tacher de me réveiller trop tard demain jaredditoui faut que j'aille au sport aussi sinon c'est pourriiiiiiiiiii dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 19 Mar - 13:24 (#)
13h24: recherche désespérement sa voix, si quelqu'un la croise, dites lui que j'en ai besoin pour demain. Merci HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Mar - 10:24 (#)
10:24am. Mdr je me lève et je vois les snaps de P. qui mangeait du popcorn devant le débat L'Horloge - Page 57 4248863152 et limite il soutenait Melenchon depuis sont 130 m² de Boulbi roll anyway, je voulais répondre à mes mps et rp un peu mais j'ai trop traîné sur mon lit en serviette à parler de Grave et à tailler les candidats avec S. Arrow (saufJLnotrehéros) Maintenant il mate Les Reines du Shopping, on voit qu'il prépare plus le concours de la Fémis siffle bref, je dois partir voir la psy dans 20 minutes, puis j'ai kiné et je travaille cet aprèm, j'espère avoir un peu le temps d'écrire avant tout ça en rentrant GNOE parce que demain matin je vais peut-être aller à Truffaut pour acheter des graines et les planter Hum (j'ai planté un haricot aujourd'hui, on verra ce que ça donne) (#EmbracingTheVeganLife)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Mar - 16:50 (#)
16.48 Je sors de partiel d'imagerie et je sais toujours pas quoi en penser dead enfin techniquement je dois avoir 7 sur 20 au partiel pour avoir une moyenne de 10 mais omg ça m'énerve tellement dead à cause de cette stupide matière de mes deux, j'ai eu moins de temps pour réviser la neuro et j'ai même pas pu voir le débat hier et j'ai l'impression d'être une mauvaise citoyenne maintenant jaredditoui
et là je vais devoir assister à une conférence à la bu où je travaille sur la procréation médicalement assistée roll pourquoi je sens que ça va partir en mode éthique, et je vais sentir la scientifique en moi défaillir roll
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Mar - 17:31 (#)
17:31 Si jamais quelqu'un a un mode d'emploi des NT sous la main je suis preneur, parce que là je comprends vraiment rien gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Mar - 18:35 (#)
18h34: Okay j'ai toujours pas retrouvé ma voix, c'est l'éclate au boulot Yeah! DE PLUS j'viens de me rendre compte que je dois partir vendredi et pas samedi matin et ça chamboule tout mon emploi du temps de la semaine gérardrpz
j'ai envie de rp, mais mes yeux se ferment tout seul gérardrpz je hais me lever à 4h du matin Ophis
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 21 Mar - 21:47 (#)
9:47pm. Le live de Depeche Mode sur Quotidien dead dead du coup j'ai enregistré leur album pour l'écouter ce soir (et probablement toute la semaine parce que déjà les singles étaient bien mais là le live déchire tout Potté Potté ). Et vu que je pars plus début juillet, je suis à Paris pour leur concert Brille koi sa koute 70 euro g pa kompri Arrow c'est pas comme si j'avais pris des place pour The Jesus and Mary Chain, Bob Dylan et Lolla Paris wuuuuut et que je vais prendre mon pass Rock en Seine wuuuuut wuuuuut et que je cherche des gens à traîner pour We Love Green parce que la prog est perf wuuuuut wuuuuut wuuuuut (comment me ruiner mais quand même économiser pour partir en Ecosse avec R. L'Horloge - Page 57 4248863152 oklm je travaille g de l'argen ££££$$$$$$$ziojieoz€€€ekopak€€)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mar - 6:09 (#)
1:08 : brève impression de contrôle.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mar - 6:10 (#)
Putain. Je.me suis quand même réveillée parce que la douleur dans ma gorge est trop forte... La journée promet avec l'heure de conduite à la fin en plus. J'en ai marre de cette sorte d'angine otite la TT

06:09:49
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Mar - 6:40 (#)
1:40 Je sens le vent pousser l'hiver à travers la double fenêtre du salon. Ca sent bon
Trajan V. Delacroix
admin - high above, the greatest wonder
Trajan V. Delacroix
Répartition : 12/03/2017
Hiboux Envoyés : 190
par Trajan V. Delacroix, Mer 22 Mar - 14:40 (#)
14.37: Validée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Bon je vais essayer de finir mon rp pour levi plus tard, faut que je retourne à la fac pour taffer un minimum jaredditoui en plus je dois parler de l'appart avec C. ce soir donc ça va me prendre un peu de temps hors de mon boulot, même si c'est une bonne chose Seb si jamais je dois organiser une pendaison de crémaillère on va faire ça cool et pas comme l'autre qui était meethique wesh gérardrpz de toute façon j'ai pas de canapé lit, donc ça va limiter les choses Arrow
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Jeu 23 Mar - 11:24 (#)
11:24

wesh je déteste quand les gens au boulot ne répondent pas à tes messages pour signaler qu'ils ont ajouté les pièces manquantes au dossier wuuuuut je fais comment pour bosser moi? Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mar - 16:04 (#)
16h03: Bon gérardrpz je pars demain soir et comme bien souvent quand je pars en vacances, je suis malade HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Ophis m'en fous, je pars quand même gérardrpz il faut juste que je fasse ma valise, mais lever mes fesses c'est dur Yeah! je crois que je vais faire une sieste avant de rp et faire ma valise Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 23 Mar - 18:33 (#)
18:33:41 enfin rentré à la maison Arrow je commençais à vraiment plus en pouvoir de ces gens athanaditnon c'était super au final, et vraiment joli mais j'ai vraiment aucune affinité avec les gens de ma classe gérardrpz et ils n'en ont aucune avec moi, du coup comme ça Arrow j'ai l'impression d'être parti un mois gérardrpz je suis totalement déconnecté de tout et j'ai l'impression d'avoir raté quarante cinq mille trucs dead
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox