| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 24 Mar - 8:52 ( #) | 08h51: j'viens d'apprendre que deux de mes collègues ont chopper la gale... genre nous, on se refile pas la grippe t'sais c'est mort, si ils me la refilent je les tuent |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 24 Mar - 11:53 ( #) | Omg Jenna la gale quoi Au moins c'original Bon allez, je vais essayer de faire un RP avant mon rendez-vous de cet aprem Faudrait que je vois pour enfin passer à mon Lycée aussi pour voir s'ils ont les papiers parce que je sens qu'on pourra pas aller à la préfecture avant perpet 11:53:35 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 24 Mar - 12:48 ( #) | 12:48 // Qu'est que je déteste cette façon qu'ont les psy de te parler Comme s'ils connaissaient toute ta vie enfin, j'ai plus de rendez vous pendant dix jours maintenant |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 24 Mar - 13:38 ( #) | 13h37J'ai soutenance dans 3H et je commence seulement à la préparer |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 24 Mar - 18:00 ( #) | 18h00 Rentréée Je peux enfin me poser un peu |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 24 Mar - 22:48 ( #) | 22:47:18 je sais pas comment je vais faire je vais me cacher dans un coin en espérant qu'on m'oublie |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 25 Mar - 7:34 ( #) | Premier jour de babysitting... On va espérer que ça se passe bien et que le gosse ne soit pas trop horrible xD 07:34:24 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 25 Mar - 12:58 ( #) | 12h58 J'en ai marre de cette maladie de merde. Je vais finir par retourner vivre chez ma mère histoire de l'aider autant que possible avant que ça ne soit trop tard |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 25 Mar - 15:24 ( #) | Mon rendez-vous qui devait durer deux heures s'éternise. Ma conseillère est partie en me laissant une heure pour bosser sur mes compétences, ça fait 30min qu'elle sensée être revenue. Ca va bientôt faire 4h que je suis là. J'ai faim Je veux partir 15h23 |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 26 Mar - 12:32 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 26 Mar - 14:14 ( #) | 14H12
J'ai une synthèse à rendre aujourd'hui, dernier délai, je pars bosser à 18H. J'ai pas commencé à écrire. Je sais ce que je dois dire, j'ai comprit le sujet, mais bordel j'ai une de ces flemmes ... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 0:47 ( #) | 00:45:47 je sens que je vais m'endormir à 5h le pire c'est que je suis fatigué mais... je le sens je vais me retourner des heures dans mon lit en ayant envie de me lever dès que je vais fermer les yeux, et trop fatigué pour faire quoi que ce soit une fois la lumière allumée |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 1:37 ( #) | 01h37 J'ai envie de dormir, mais j'ai envie de vomir aussi alors disons que c'est pas trop compatible J'aurais pas dû boire en fait |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 1:54 ( #) | 20H55 mon ordi sent encore le brûler..... Il va finir par me claquer entre les doigts.... |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 27 Mar - 3:51 ( #) | |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 6 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67 |
|
|
|
|