| Re: L'Horlogepar Invité, Sam 11 Fév - 8:22 ( #) | 08h22: Bonne IRL les gens pensez à moi qui sera bloquée toute la journée au boulot etjeveuxdesphotos ET AUJOURD4HUI IL NEIIIIIIIIGE |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Mar 14 Fév - 10:30 ( #) | 10h29 Se prépare tout doucement pour son premier entretien cet après-midi. Et demain on va voir Nala avant de me déposer à mon deuxième entretien |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mar 14 Fév - 10:54 ( #) | |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: L'Horlogepar O. Jill Peverell, Mar 14 Fév - 14:31 ( #) | 14:31:16 : J'suis malade |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 15 Fév - 0:55 ( #) | 00:55:26 : INSOMNIE BONSOIR. Sérieux quitte à avoir un sommeil de merde je préfère l'option coma de 14h plutôt que de broyer du noir toute la nuit toute seule dans mon coin j'enaimarre. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 15 Fév - 8:22 ( #) | 08h22 : c'est toujours quand tu n'as pas le temps que tu as des envies soudaines de rps ma vie me soule |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 16 Fév - 17:57 ( #) | 17.58: Je rp tranquillement au Starbucks Mais la table est trop haute c'est tellement pas confortable pour écrire sur l'ordi En tout cas, j'ai hâte d'aller au resto ce soir et de regarder Legion après imissdavidsomuchokay. |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Jeu 16 Fév - 22:04 ( #) | 22:03 : J'ai mangé trop de pâte d'amande, j'ai mal à l'estomac (merci quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: L'Horlogepar Demetria Argyris, Ven 17 Fév - 15:52 ( #) | 15h51. Maintenant que j'ai réussi à décrocher un emploi, j'ai plus qu'à me laisser porter jusque début mars. Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de dormir |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Dim 19 Fév - 1:50 ( #) | 01h50: j'ai fait l'équivalent de deux dm de math en une aprèm je meurs ilm'enresteencoreun |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 20 Fév - 10:17 ( #) | 10:17:23 Toujours pas mes résultats |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Lun 20 Fév - 16:12 ( #) | heure du décès constaté : 16:11:59 je suis dégoûté notre bac blanc d'histoire a été corrigé par un con alors y a deux personnes qui ont au dessus de la moyenne, sachant que ces contrôles comptent coeff 6 dans la moyenne du 2ème trimestre qui compte donc pour les dossiers de la fac c'est définitif, j'aurais jamais celle que je veux anyway, café et rp |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 22 Fév - 8:37 ( #) | 08:35:31 --> les résultats sont toujours absents. j'ai eu de maigres informations sur l'herbier que je dois rendre dans 2 mois (sachant qu'on est en hiver donc je le ferai que dans 2 mois aussi ) mais bon osef c'est un faible coef. Nahuel : non je suis sûre que tu vas réussir à rattraper avec d'autres matières et si t'as qu'une seule note en dessous de la moyenne c'est pas grave ils verront les autres et diront que "bon c'était un prof de merde qui a corrigé" |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Mer 22 Fév - 17:50 ( #) | 17h50: sortiroubosser |
|
| Re: L'Horlogepar Invité, Ven 24 Fév - 6:04 ( #) | 06h02 Avoir un groupe de personnes qui débarquent au dortoir et foutent le bordel et laisse la lumière allumée pour faire leur vie alors que des gens dorment ça me tue ... |
|
| Re: L'Horlogepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 54 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67 |
|
|
|
|