BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

L'Horloge
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
L'Horloge - Page 60 Empty
Message Re: L'Horloge
par Invité, Mar 4 Avr - 14:33 (#)
14:32 C'est une grosse journée de merde niveau moral, mais au moins je ne ressemble plus à un balai ébouriffé Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 10:49 (#)
10:49:07 j'ai oublié mes médocs une journée, UNE journée, et j'ai déjà des vertiges + envie de vomir dès que j'avale un truc, c'est trop la joie Ophis j'ai tellement hâte de pouvoir les arrêter, même si j'ai pas hâte au sevrage de deux semaines RIP du coup j'espère que ce sera parti avant cet aprèm gérardrpz
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 20:48 (#)
20h47:

Je veux tellement pas y aller, my god :( :( :( c'est la première fois depuis que j'ai commencé que j'angoisse vraiment à l'idée de devoir y retourner, certainement parce qu'à la dernière séance il m'a traitée comme une moins que rien Ophis j'aurais vraiment skippé mais j'ai besoin qu'il me fasse une nouvelle ordonnance so j'ai pas trop le choix dead même si concrètement il a aucune idée de ce qu'il me donne, ce qui est très rassurant d'ailleurs laullieface je me récompenserai avec un cinnamon roll si je parviens à y aller Screwyou heureusement le soir je vais me goinfrer avec N. et ensuite c'est party hard ce week-end avec les brolosses Chou j'ai trop hâte de revoir tout le monde, je le dis pas assez mais dammit vous me manquez tellement les parigots Cry Daengelo je vais bouger mes fesses pour ranger un peu mon bazar puis m'affaler devant death note Twisted
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 5 Avr - 22:33 (#)
22:32:24, je suis tellement heureuse d'être en vacances. Je vais pouvoir enfin écrire + jouer aux sims + et préparer mon galop de droit constit sans me retrouver à ne plus dormir. J'enchaine déjà les grasses matinées. Igor
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Avr - 19:12 (#)
7:12pm. La journée nulle Potté j'ai passé l'aprèm chez le médecin, puis chez le scanner, et maintenant j'apprends que je peux plus manger gras Arrow ALORS QUE DEMAIN JE VAIS AU BUBBLE TEA wuuuuut je boude. RIP  en plus pas de soirée Twin Peaks avec ma Laura du love, pas l'occasion de rencontrer sa maman du love :( j'ai deux nouveaux médicaments, c sa le swag  QUEEN ALEXE  si toi aussi t'as juste 21 ans et que tu prends plus de deux médocs par jour tape dans tes mains gérardrpz gérardrpz gérardrpz je vais aller me poser devant Netflix en attendant la soupe laullieface
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Avr - 20:23 (#)
J'voulais faire plein de trucs en rentrant, résultat j'ai l'impression de pas en avoir fait la moitié. gérardrpz J'vais essayer de voir pour RP ce soir mais sinon au pire, (Et vu l'ambiance ici je sens que ça va être au pire RIP ) demain, j'ai toute ma journée pour le faire si je veux. hihi Et je sais déjà à quoi je vais répondre en premier. :3

20:23:48
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 6 Avr - 21:39 (#)
21h39.

ok finalement ça s'est pas si mal passé laullieface mais bon le mec part en vacances pendant trois semaines oklm I swear s'il revient bronzé je vais le juger Arrow et c'était trop bien avant, je me suis tellement goinfrée my god dead et la sieste de 3h de cet aprem était magique mais je vais regretter ce soir laullieface j'ai fait beaucoup trop de choses aujourd'hui du coup mon cerveau est en train de me dire bitch stahp alors je ferai mon sac pour paname demain avant de prendre le train Twisted faut pas que j'oublie l'aerius, je veux pas que les chats trop cute de ma brouise me tuent ce week-end dead en attendant, as usual je vais m'affaler devant netflix Chou j'ai bientôt fini mon rewatch de death note, how laullieface
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Avr - 16:54 (#)
16:54 Comme si ce dimanche était pas assez pourri, il a en plus fallu que je m'ouvre le doigt avec un stylo. Arrow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 8 Avr - 20:05 (#)
On est samedi... Hide

/me lance un pansement Potté

Bon. Journée pas si nulle que ça, même relativement sympa - Merci à la foire au Livre de Metz qui m'a permit de me balader un peu et de découvrir des bouquins sympas qui m'ont un peu trop donné envie de les acheter. S'il y avait pas eu la foire, je sens que la "journée balade " que mes parents voulaient faire se seraient résumée au resto ou elle va bosser et ensuite toute l'après midi a Ikea... mort
Clairement j'aurais quand même préféré rentrer plus tôt parce que là je suis claquée et comme d'hab avec la voiture, nauséeuse et franchement à côté de la plaque... J'étais censée RP aujourd"hui. TT
On va voir si je peux faire quelque chose de ma soirée mais je le sens pas j'me sens pas bien... Pantémort

20:05:51
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Avr - 12:13 (#)
12:13:27 : sur ma terrasse avec ma pizza pour combler le p'tit creux jaredditoui sinon aujourd'hui j'avais envie de rp. mais je dois aussi me faire les ongles parce que lundi et mardi j'ai pas le temps, et mercredi je pars en france jaredditoui et faut que je fasse des lessives. et ficher. et réviser. et... fuckoff. j'me perds Twisted du coup je traîne sur le flood. #yolo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 9 Avr - 16:50 (#)
Sebastian D. Prince a écrit:
On est samedi... Hide
...................... RIP
Donc voilà, comme ça vous pouvez voir à quel point je suis à côté de la plaque Pantémort RIP J'ai tellement l'habitude que ça soit les dimanches qui soient pourris HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

16:50 Il faut absolument que je rp mais je n'y arrive pas du tout Yeah! mort
Nam So Hyun
admin - the universe is full of intentions
Nam So Hyun
Répartition : 19/01/2014
Hiboux Envoyés : 1391
par Nam So Hyun, Dim 9 Avr - 20:49 (#)
20.45 Grosse journée tranquille au soleil 8) Déjeuner devant TVD à bitcher devant les personnages, ensuite après midi au soleil avec l'autre moitié de Loulsa et la Brou Twisted J'ai fais un super bon smoothie en plus donc ça gérait jaredditoui Charles-Auguste et Zazen étaient trop content de l'attention, i swear les gens viennent chez moi juste pour mes chats roll mais je les comprend en même temps parce que pèpère est trop fabulous et mèmère is done with him heh Et maintenant j'attends sagement que Brou et Elsa finissent les crêpes et je vérifie avec un oeil pas attentif du tout qu'elles se brûlent pas (mais sousou est pas douée donc c'est déjà fait) jaredditoui J'ai fais des crêpes tout le week end heureusement que je suis allée au sport roll et maintenant sousou s'est posée aussi je suis sûre qu'elle fait genre elle est grave blessée mais c'est juste qu'elle est fragile roll bien fait parce qu'elle s'est grave foutu de notre gueule quand on s'est tartiné d'huile solaire wuuuuut ON EST PALES DE PEAU OKAY wuuuuut #whiteprivilege #souapprouvedTM
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Avr - 4:38 (#)
04h37: reprise de la vie normale (donc de ma vie un peu pourrave ces temps-ci) après 17 jours de vacances crymeariver
sérieux, je veux retourner vivre e bretagne jaredditoui
et je veux encore être en vacances HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Avr - 10:36 (#)
loulou et sousou Daengelo Daengelo c'est bon je me suis changée je ressemble plus à une clocharde roll

10:36am. Bon, je n'ai avancé en rien ce weekend sur mon dossier donc si je pouvais finir ma lettre de motivation avant de partir ce serait bien GNOE c'est A. qui me remplace à 17h, sérieux ça me manquait de plus le voir à la bibliothèque, il est beaucoup trop chou avec moi Potté Potté puis sérieux il fait passer le temps plus vite L'Horloge - Page 60 4248863152 je finis par le chercher entre les rayons (is that weird ?) enfin bref, chipotle samedi soir, crêpes hier soir avec sousou et loulou, va falloir que je me remette au régime (heureusement qu'on a acheté plein de trucs vegan cool PARTY HARD) bref, je fais un tour du forum et j'avance ma lettre, puis j'y go jaredditoui
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 10 Avr - 20:14 (#)
20h14.

hoooome Chou ça m'a tellement fait plaisir de revoir les parigots, ils me manquaient trop :( emrys aussi, même si je sais que deep down il m'aime pas roll et puis ma brouise qui m'a hébergée pendant trois jours c'était juste trop bien, bitcher sur les premières saisons de tvd avec elle c'est devenu mon activité favorite Twisted par contre cimer de m'avoir réveillé en pleine nuit pour me dire de vérifier si mes jambes fonctionnaient encore, pauvre ninja, rendors toi laullieface et elsa qui me respecte pas du tout à prendre toute la place et dormir en plein milieu du lit wuuuuut j'étais tentée de la pousser par terre mais elle a trop une baby face quand elle dort que c'était pas possible :( bref c'était trop bien Chou Chou Chou J'AI TROP HATE QU'ON SE REFASSE CA Twisted Chou là je vais m'échouer devant netflix pour refaire un marathon outlander avec gillie, jpp de nous laullieface c'est la faute des biscuits écossais de marks and spencer jaredditoui
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

L'Horloge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox