BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards - 15/04 (baisse d'activité)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards - 15/04 (baisse d'activité) Empty
Message Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards - 15/04 (baisse d'activité)
par Invité, Sam 2 Avr - 7:51 (#)
Pseudo(s): Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards
Maisons: Serpentard, Serpentard, Gryffondor
Dates Départ/Retour: 02/04 au 15/04
Motif: Je pars chez ma mère pour l'aider du mieux que je le peux. Elle a une maladie grave qui ne se soigne pas et depuis quelques mois, elle a pris de l'ampleur. Elle n'a plus de jour de répit et a mal constamment, elle devient petit à petit paralysée alors en prime je vous raconte même pas son moral. Pantémort Les traitements ne font évidemment pas effet et le seul qui le pourrait la tuerait en moins d'un an. Ophis Alors en attendant, je vais l'assister dans tout ce qu'elle doit faire, au moins jusqu'à ce que son dossier d'handicapé soit terminé. Potté

J'ai vraiment hésité à poster cette baisse d'activité, j'ai même prévenu les filles du staff il y a plusieurs jours de cela que je le ferais. Puis je me suis dit que ça irait, mais depuis hier je me rends bien compte que non et qu'il n'y a aucune amélioration, au contraire. Potté Alors je posterais quand même (principalement aux intrigues) et je serais toujours là pour staffer, mais je vais être (je le suis déjà en fait lolol) moins présente et je RPerais beaucoup moins. Qui plus est, mon chat est malade et bien que pour l'instant il soit sous perfusion au vétérinaire, je dois (j'espère) le récupérer ce week-end et être présente pour sa convalescence (il vient avec moi le matou !). Puis j'ai quelques événements à venir, alors j'ai élargit cette baisse d'activité jusqu'à ce que je revienne de Bordeaux où je pars le treize pour un gros concert. Histoire de terminer sur une note plus joyeuse. Chou

Je m'excuse pour mes partenaires de RP, mais promis je RP le plus possible dès que j'ai des moments de libre. wuuuuut Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards - 15/04 (baisse d'activité) Empty
Message Re: Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards - 15/04 (baisse d'activité)
par Invité, Sam 2 Avr - 9:11 (#)
Fjfkdkgksj SilversautesurBrao J'espère franchement que ça va finir par aller mieux pour ta maman, malgré tout ça  Potté dans tous les cas courage pour l'aider,  et puis courage à elle avec cette saloperie :hugs: ettuferasuncalinaumatoudemapart/PAN
et puis même si je te le redirais amuse toi bien au concert hihi
Moijemechargedetedonnerpleindefeelsavecnosrps/SBAAAF (memedesfeelsinterdits/PAN.)

SilversautesurBraoAlexetIsy#teamashy4ever:hugs: tenaime
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards - 15/04 (baisse d'activité)
par Invité, Sam 2 Avr - 9:25 (#)
prends bien soin de ta maman Amyou, je lui envoie toutes mes bonnes ondes Potté et tu sais qu'on est là pour toi si besoin #teamashy4ever
prends soin de toi aussi Sad Hug Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Avr - 10:23 (#)
Prends soin de ta maman Potté (et du matou Hug )
Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit :hugs:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Avr - 10:50 (#)
Prenez tous soin de vous ouimêmelechat dfgjz Potté J'espère que ça ira quand même d'ici là ou du moins un peu plus mieux que maintenant :hugs: Et reviens-nous en forme, gros beusous sur toi Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Avr - 10:57 (#)
Ma Amyouuuuuuu Potté Potté

Je te souhaite plein de courage à toi et ta maman et je vous envoie une infinité d'ondes positives. Potté Prends bien soin d'elle et prends bien soin de toi aussi, tu sais que tu peux venir me voir si tu en as besoin I'm here for you. Potté
J'espère que ça va aller mieux, prends tout le temps dont tu as besoin en tout cas. Brille Daengelo
Des bisous et du love. Potté Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Avr - 11:32 (#)
Merci vous êtes chou #teamashy4ever #teamashy4ever
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Avr - 14:15 (#)
Maw, bon courage pour tout ça Brille Potté
Et bon concert, aussi, quand même wuuuuut

Plein de bonnes ondes love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Avr - 15:01 (#)
Oow ... ehfdipejd Potté Potté :hugs:

Bon courage à toi et à ta mère, prenez soins de vous Potté Etlechataussi. J'espère que ça va aller Potté
Si t'as besoin tu sais ou me trouver aussi Potté #teamashy4ever
Et profite bien du concert Brille Hug
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 17 Avr - 10:46 (#)
Merci vous deux Potté Hug
Je suis de retour Brille
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Duncàn F. Aymslowe, Deshawn J. Mercer, Ksusha-Ann Richards - 15/04 (baisse d'activité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1