BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Hershel Lovefool - Busy being sarcastic
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Hershel Lovefool - Busy being sarcastic - Page 2 Empty
Message Re: Hershel Lovefool - Busy being sarcastic
par Guest, Sam 9 Avr - 9:30 (#)
Link: serait-ce Hugh Laurie qui t'attire ici? Chou ou bien le caractère si charmant, doux et avenant d'Hershel Robert47cm
Ton personnage m'est fort sympathique (en plus nos deux noms de familles commencent par Love comme tu l'as si bien fait remarqué Brille ) Toi aussi tu es volontaire pour quelques petits cours de soutien, pour progresser un peu? Ou une discussion au hasard d'un couloir? hihi

Will: Ma poussinette love Je te laisse en discuter avec moi de vive voix.. Enfin de vif texto Encore bravo pour ta validation, petite Griffy choupi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Avr - 18:11 (#)
Je t'envoie un mp alors pour qu'on peaufine notre lien et tout hihi Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 9 Avr - 21:06 (#)
Lien Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 10 Avr - 0:14 (#)
Bonjour adorable demoiselle!
Ouiii, lien, évidemment! Ton perso Daengelo il est aux petits oignons, j'ai hâte de RP avec toi hihi MP pour qu'on voie tout ça ensemble? love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 10 Avr - 18:44 (#)
/me dépose ses personnages ! Han!

Le prénom et l'avatar bave
Comme j'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue je crois Hum je viens m'imposer sur ta fiche HOHOHOHOHOHOHOHOHHO

Alors Daphné : jeune prof de DCFM depuis la rentrée dernière, voyante, ancienne Poufsouffle, issue de la culture vaudou, un peu mystérieuse mais qui en joue beaucoup, elle rit souvent et elle fait un peu décalée, elle aime marcher pieds nus jaredditoui
Ensuite j'ai Liber Nott : 42 ans, directeur du département de la coopération magique internationale, ancien Serpentard à l'esprit vif, un bon politicien à la langue perfide comme on les aime. Il aime séduire et y arrive très bien, il est charmeur et sait parler pour ne rien dire Robert47cm c'est un Mangemort de longue date, il a un fils, Jasper, qui est l'aiguille dans son pied. Il est devenu le patriarche de la famille suite à l'arrestation de son cousin Audric Nott Brille
Et enfin, Alexis Dearborn, 20 ans Gryffondor en Offensive magique Han! elle a été atteinte par la peste des patronus, en a beaucoup souffert et a été assez perturbée pendant ces derniers mois GNOE genre à sauter à la gorge du premier qui osait la taquiner un peu trop RIP alors qu'avant elle était exemplaire pour son sens de maîtrise de ses émotions. Mais là elle commence, enfin, à remonter la pente Brille

Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 13 Avr - 14:48 (#)
Bonjour à toi déposeuse de personnages *^* Je t'aime déjà Daengelo
Au niveau des relations, tous tes personnages m'intéressent, alors je sais pas HOHOHOHOHOHOHOHOHHO J'ai quand même un petit faible pour Daphné et Alexis Youpi (surtout Daphné en fait. Hershel va être intrigué Robert47cm ) Pour ce qui est de Liber, Hershel est rarement trompé ou touché par de belles paroles, alors ça n'ira pas bien loin. Ca va le saouler et il va se barrer en mode thug sur son fauteuil roulant de la té-ci Jsuissorti Mais ça peut quand même être drôle cela dit! hihi
Si tu veux en discuter plus avant, n'hésite pas à me faire parvenir un petit MP; le temps que je rassemble mes idées pour les relations entre nos persos :D Bisouuuuus love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 13 Avr - 22:13 (#)
Seb
Daphné aime intriguer les gens hihi je t'envoie un mp alors !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 15 Avr - 17:58 (#)
Un lien? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 20 Avr - 9:42 (#)
Ce serait avec plaisir, Maïwenn! En plus, ton perso est né moldu, et en Enseignement, c'est parfait Brille
Je n'ai plus de place pour des rps par contre (avec l'approche du bac, j'essaie de ne pas me surcharger..) (quelle idée de s'inscrire sur un forum avant le bac wuuuuut ) mais si tu veux m'envoyer un mp pour qu'on discute de notre lien, c'est avec joie et caramel que j'y répondrais Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 23 Avr - 12:57 (#)
J'aimerais bien un lien si tu as une petite place pour moi. Daengelo
J'aurais bien vu, si tu penses que c'est possible, une sorte de complicité naissante entre ces deux là. J'irais pas jusqu'à dire une relation un peu père/fille mais ... Disons qu'ils auraient du respect l'un pour l'autre, et la jeune femme, malgré sa réserve naturelle et son tempérament assez distant, presque glacial au premier abord, pourrait aimer essayer de le dérider, ou le taquiner face à ses sarcasmes et son côté parfois ronchon. Peut-être aurait-elle pu découvrir un jour son vice caché pour le glucose ? :3  Je la vois bien ramasser une friandise qui serait tombée derrière lui, en la lui rendant comme s'il s'agissait d'un secret entre eux deux. heh
Aussi, si au début elle l'énervait plus qu'autre chose, finalement il pourrait avoir de l'affection pour la jeune femme, et réciproquement ? Il serait le premier avec lequel elle se déride un peu, sans trop savoir pourquoi, parce qu'il lui inspirerait de la confiance peut-être ?
C'est à développer bien sur, mais c'est ce à quoi j'avais songé comme idée de base. Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 3 Mai - 19:42 (#)
Alors, oui, je dis ouii love
Ton idée de lien est plus que géniale Brille Il m'a semblé voir aussi que ton personnage est très fort en duel (normal pour une prof d'entrainement offensif tu me dirais) et c'est aussi un peu le rayon d'Hershel (prof de sortilèges, et puis il est président du club de duels). Ce serait drôle de faire un petit combat amical entre eux, et de voir où ça va hihi
J'adore les relations de respect mutuel, et Aish est bien le genre de personne que mon petit prof à roulettes pourrait admirer. Et puis, si elle connait son petit secret, ce sera une raison de plus pour eux de s'apprécier (même si Hershel va être un peu bougon au début HOHOHOHOHOHOHOHOHHO )
Comme je le disais plus haut, j'ai plus vraiment de places pour des RPs, mais on peut toujours en discuter par MP Chou
Demetria Argyris
admin - high above, the greatest wonder
Demetria Argyris
Répartition : 19/08/2014
Hiboux Envoyés : 1509
par Demetria Argyris, Mer 4 Mai - 17:25 (#)
Je veux bien un lien aussi Potté

Je pense qu'il y a de quoi faire, même si Quinn n'est pas en offensive magique et n'a pas de cours de sortilèges appliqués (enfin, j'crois pas qu'il y ait ça en journalisme RIP) mais de toute façon elle est nulle pour tout ce qui est DCFM et sortilèges du coup RIP

Bref, sinon, il y a autre chose qu'on pourrait exploiter. Hershel est handicapé, et Quinn devient peu à peu infirme à cause de sa maladie RIP Elle a la hantise de perdre totalement sa validité et aujourd'hui, elle ne peut plus faire de sport parce que sa maladie lui bouffe les muscles et les os. (bon, pas littéralement, bien sûr, mais...c'est chiant quoi) Elle est obligée de prendre beaucoup de potions pour fluidifier ses mouvements et faire en sorte que son infirmité ne se remarque pas jaredditoui Les profs sont au courant pour son état de santé. Je pense que le contact ne sera pas facile, puisqu'il est grincheux et tout, et qu'elle est plutôt...réservée, mais elle n'a honte de rien et a un certain culot du coup elle pourrait aller le voir tantôt pour lui poser des questions, genre, comment il s'en sort au quotidien avec son handicap, tout ça. Parce que ça, c'est quelque chose qu'elle n'accepte pas du tout pour le moment, surtout qu'elle a tout juste 20 ans et c'est injuste qu'elle ne puisse pas faire autre chose que rester sur une chaise quoi gérardrpz Et ne plus pouvoir jouer au Quidditch c'est une grosse frustration, pour ne pas dire une grande douleur.

Surtout qu'en ce moment elle est assez fragile, alternant les pétages de plomb et l'attitude dangereuse, et les moments où elle est toute calme, pour ne pas dire allongée dans son plumard à longueur de temps. Mais sinon elle est franche, elle parle sans aucun détour, ne prend pas de gants ni rien, et manque parfois de tact et de décence sur certaines choses - on ne lui a jamais appris à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler PatPat
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Mai - 9:04 (#)
Comme promis je passe HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Donc j'ai deux persos a te donner en pâture Nih

Ethan, 42 ans,sang-mêlé, ancien Poufsouffle et ancien auror. C'est un homme droit et juste, pas patient pour un sou par contre. Etant plus jeune, il faisait le clown à l'école, se faisant souvent remarquer. C'est quelqu'un de loyal et sur qui on peut compter. Il est devenu auror assez jeune en fait et s'est vite retrouvé parmi les meilleurs. Mais, il a un peu sacrifié sa famille a cause de son boulot Hum Il est devenu professeur il y a deux ans, suite a une blessure en mission. Il se fait très bien à la vie à Poudlard, même si partir en mission lui manque. Il est encore en contact avec le Ministère.

Ryan, 32 ans, sang-pur vu que c'est un Rosier. Lui, c'est le garde-chasse de Poudlard depuis deux ans aussi; Lui faut vraiment pas venir le faire chier sous peine d'être copieusement insulté HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Il est grognon, solitaire, relativement violent. Il n'aime pas les gens, sauf s'ils sont de sang-pur (et encore ça dépent qui...) Il ne met que rarement les pieds au château. C'est un ancien Serpentard qui a vécu pas mal de choses. Il a perdu sa bien-aimée lors de l'attaque de Belize et peine à s'en remettre. Il est l'une des personnes les plus détestées des élèves. Il n'est ni juste, ni patient, ni même gentil. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 5 Mai - 12:26 (#)
Je crois qu'entre collègues, il est obligatoire que nous ayons un lien, non? hihi
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 9 Mai - 10:10 (#)
Quinn: Comme je te l'avais dit sur la CB (ça fait un bout de temps hein, désolée Potté ) je t'enverrai un MP pour qu'on voie tout ça. J'aime beaucoup ton idée, j'aime beaucoup ton perso, alors je t'aime love

Ethan: Tes deux persos travaillent à Poudlard, alors oui, lien GAGA Pour Ethan, je suis allée lire sa fiche, et après avoir bavé sur le perso pendant cinq bonnes minutes RIP j'ai pensé que leur relation pourrait simplement être, du moins au départ, une relation prof/prof, enfin sur le mode amical. Des échanges de conseil, ou quoi, et peut-être même qu'il pourrait partager ses inquiétudes avec Hershel, pour sa famille, son métier... Voilà hihi En ce qui concerne Ryan, il va pas aimer Hershel lui je pense HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Un né-moldu en fauteuil roulant, tu te rends compte, il va se faire dévisser la tête s'il ouvre la bouche Hum Honnêtement, je vois pas trop de possibilités d'évolution à leur relation pour l'instant, mais s'ils sont forcés d'accompagner ensemble un élève à une colle, par exemple, ça va faire des étincelles hihi Genre un RP composé uniquement d'engueulade entre les deux vieux grincheux En tout cas, MP moi pour te donner tes retours et tes idées love

Napoléon: Ouiii, un lien Brille J'aime ton style d'écriture, genre, d'amour. Han! Entre deux persos qui cachent leur véritable sentiment, Hershel va vouloir jouer à qui va craquer en premier (ce qui est toujours une très mauvaise idée, surtout si Léon est dépressif en fait RIP ) Je pense que leur lien pourrait être plutôt neutre, en fait, entre des phases d'énervements ou de stress, et des moments de "complicité", où il leur serait plutôt agréable de cohabiter. (les guillemets étaient nécessaires oui jaredditoui ) Si tu veux me MP pour en discuter, n'hésite pas Hug
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hershel Lovefool - Busy being sarcastic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2