BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Parrainage - Hershel & Knight | | | Parrainage - Hershel & Knightpar Invité, Sam 9 Avr - 2:21 ( #) | Knight & Hershel la plupart des gens disent qu'on a besoin d'amour pour vivre. En fait on a surtout besoin d'oxygène. Fuis, tant qu'il est encore temps... Comment ça, cette phrase fait peur ? Mais non mon enfant, tu es juste tombé sur un forum de psychopathes mêlés à des schizophrènes des tarés, mais des tarés au grand coeur tu verras Du coup c'est comme ça que j'en viens à te souhaiter un grand bienvenue parmi nous Je suis donc ton parrain attitré (le meilleur de tout le forum, le meilleur tout court ), et je vais donc veiller à ce que tu te plaises parmi nous et que tout se passe bien pour toi Si tu as la moindre question, la moindre petite interrogation, sur n'importe quel sujet, et bien je suis là pour toi que ce soit à propos du forum ou n'importe quoi d'autre, ma boîte mp t'es ouverte jours et nuits Généralement ce topic est fait pour qu'on se présente un peu l'un à l'autre, qu'on apprenne à se connaître Honnêtement je vais pas te raconter ma vie parce que globalement on s'en fou mais voilà, moi c'est Lilian et j'ai 21 ans. Pour l'instant je suis en période de réorientation donc ma vie est un gros bordel, un chantier complet J'habite en France et plus précisément en Normandie (vive la pluie et le camembert ). Je pourrais te dire toutes les choses que j'aime mais elles sont bien trop nombreuses pour les lister je crois Je peux quand même te dire que je suis un gros amateur de cinéma et de voyages, ça me semble être un bon début pour le reste on verra ça plus tard... Sinon côté rpg, je suis relativement novice, j'ai commencé en même temps que je suis arrivé sur BP, ça fait donc 1 an et 4 mois (soyons précis ). J'ai deux persos, Knight ici présent, directeur du département de la justice magique, infidèle notoire et homme insensible, avoue ça fait rêver et puis il y a River, il est prof à Poudlard dans les arts du combat (c'est un ancien tireur d'élite), du coup il nous faudra un lien (enfin si tu veux avec Lulu aussi, je te le balance sans soucis ). River est lycanthrope et c'est un gros vilain qui n'aime personne et qui se complet dans sa douleur et ses drames personnels ouais mes persos transpirent la joie En tous cas ton perso a l'air fort cool, du coup j'espère qu'on va se trouver un/des lien(s) bien badass Voilà je crois que j'ai fini de blabla, du coup si tu en as envie, tu peux toi aussi te présenter à la suite de mon post ou si tu préfères on peut aussi papoter par mp, ou même skype Bref fais toi plaisir, et tout plein d'amour sur toi ...à moins qu'il ne soit déjà trop tard |
| | Re: Parrainage - Hershel & Knightpar Guest, Sam 9 Avr - 9:10 ( #) | Et bien merci pour ce petit topic préparé si amoureusement pour mes beaux yeux je suis toute émue Et j'aime ce magnifique gif de blbllbl de lèvres en haut, il est direct allé dans mon dossier d'images Aies crainte, car je suis une source intarissable de questions idiotes (mais je suis gentille ) Mais j'hésiterais pas, promis! Alors moi je me présente aussi, je suis UnPrénomTrèsLaid, mais tu peux m'appeler Lou parce que c'est plus court /o/ J'ai 18 ans et je passe mon bac à la fin de l'année (je me sens trop inexpérimentée par rapport à toi ). J'habite en France, dans le Sud, entourée par la mer, les cigales, le pastis, la pollution... Personnellement, je suis fan de jeux vidéo (RPG, plateforme, combat surtout ) et de littérature (d'ailleurs je suis en L, de manière étonnante..). Sinon, niveau RP, ça fait deux ans que j'en fais sérieusement, mais j'ai un peu eu un passage à vide ces derniers temps... Ce forum à été un véritable coup de coeur, le design, le contexte, les membres et tout Du coup ça m'a donné la foi J'avais parcouru la fiche de Lupin et River, et oouiii il faut un lien entre Hershel et lui sauf que je crois que mon prof il va encore plus l'enfoncer et l'inciter à se complaire dans son bordel, mais ça peut-être drôle Et puis a un moment Hershel va lui hurler de se bouger un peu, il va en avoir marre (et pour ce qui est de tes persos, ça ne me déplait pas et Hersh n'est pas gentillesse et bonheur non plus hein) Je te donnerais bien mon Skype, mais j'ai des problèmes d'ordis en ce moment (excellente idée de s'inscrire sur un forum quand son PC est en train de rendre l'âme ).. Du coup, les MPs me semblent plus appropriés Enfin, merci de t'être appliqué à me faire ce loooong post, et encore merci je t'envoie plein de bisous |
| | Re: Parrainage - Hershel & Knightpar Invité, Lun 11 Avr - 18:37 ( #) | Considère ce gif comme ton cadeau de bienvenue alors Et t'inquiète pas pour le topic, c'est pas grand chose Oui des questions, des questions Oh un bébé un bébé qui passe le bac ceci dit j'espère que tu vas tout cartonner en tous cas Je dois dire que le gaming n'est pas trop mon domaine de prédilection mais on peut s'entednre niveau littérature Tu lis quel genre un peu ? T'as des auteurs fétiches ? enfin quelqu'un qui est relativement aussi novice que moi tout le monde rp depuis dix ans ici, c'est complexant J'espère que tu va t'y plaires et rester avec nous pour longtemps alors en tous cas je compte bien faire mon maximum pour que tu te sentes à l'aise ici c'est pour ça que si t'as la moindre difficultés, t'hésites pas et tu viens me voir Parlons peu, parlons bien, parlons liens Justement j'avais besoin de quelqu'un de ce style là avec Rivou Sans que ce soit nécessairement quelque chose de négatif d'ailleurs, Hershel pourrait être une sorte de copain de complainte, de collègue piquant, genre "oui ta vie est nulle mon petit... Mais arrête de chouiner, c'est chiant" j'ai du mal à expliquer, mais je vois bien Hershel être assez direct et assez acerbe avec River, ne pas y aller avec des pinçettes peut-être justement pour le faire réagir Je les vois bien assez pudiques l'un envers l'autre malgré tout, mais River appréciera Hershel sans le lui montrer, il préfera se planquer derrière des "putain ce mec est pas gené" et le trouvera en apparence trop dur alors qu'en fait ça l'aidera un d'avoir quelqu'un comme ça avec lui... J'ai envie de dire y'a que la vérité qui fait mal de toute façon hein Je sais pas trop si c'est très clair ce que je dis si tu vois un peu le genre de relation que j'ai en tête Et pas de soucis pour Skype, on verra ça plus tard |
| | Re: Parrainage - Hershel & Knightpar Guest, Ven 15 Avr - 10:16 ( #) | On en parle que j'avais pas eu la notification et que du coup j'avais pas ouvert ce topic? Désolée Merci pour tes encouragements Je compte bien l'avoir ce bac quand même! Niveau littérature, je suis du genre à lire tout ce qui me passe sous la main, du moment que c'est intéressant et un minimum plaisant au niveau de la langue En ce moment, je lis beaucoup de poésie.. Mes auteurs de prédilections sont dans le désordre: Baudelaire (mon fils, ma vie, l'ange descendu des cieux ), Dumas, Flaubert, Zola, Conan Doyle, Dostoïevski (j'ai un doute sur l'écriture ), Rimbaud, Ellroy, Chevillard, Woolf, et Nietzsche (mais ça c'est quand je suis vraiment d'humeur pour lire de la philo ) Mon livre favori est Cyrano de Bergerac de Rostand, suivi de près par Les Liaisons Dangereuses de Laclos, et Un tueur sur la Route de Ellroy Et toi? Raconte moi un peu camarade T'inquiète pas, je compte rester longtemps sur ce forum J'ai eu un gros coup de coeur quand Will me l'a montré (et pour être honnête je commence déjà à penser à des DC) alors j'aimerais faire un bout de chemin avec vous, parce que franchement l'ambiance est géniale et les gens sympathiques Je n'hésite pas si j'ai des questions, promis Au niveau des liens Ce que tu proposes me convient tout à fait, et puis c'est bien du genre d'Hershel d'agir comme ça avec les gens De son côté, Hershel va bien l'aimer, parce qu'au fond ça lui fait plaisir d'aider les gens Et puis il lui tapotera l'épaule de manière réconfortante, même si parfois il lui fera les gros yeux... Ou même il s'énervera carrément mais il aura toujours une petite sucette pour le réconforter Merci à toi pour ta présence, je te câline délicatement |
| | Re: Parrainage - Hershel & Knightpar Invité, Mar 3 Mai - 21:11 ( #) | Salut, c'est moi, dix mille ans plus tard T'as franchement le droit de me frapper, et fort en plus... je suis le pire parrain de la terre Mais oui tu vas l'avoir ce bac, y'a pas de raison et puis une fois qu'il sera passé tu te diras que finalement c'était pas grand chose En tous cas t'as un sacré background littéraire... je suis impressionné Dans les auteurs que tu cites je n'ai lu que du Flaubert et du Zola quand j'étais au lycée, j'ai étudié Rimbaud et Baudelaire aussi mais jamais lu d'oeuvre complète d'eux Niveau classique, je suis plutôt Musset et Maupassant pour le coup J'aimais bien Nietzsche aussi en philo Sinon généralement je lis plutôt pas mal de science fiction et j'aime aussi beaucoup les témoignages, les histoires vraies et aussi les BD Sinon... Cyrano mais genre épouse moi parce que clairement ce bouquin c'est tellement un chef-d'oeuvre, et je l'aime... mais tellement j'ai vu le film avec Depardieu quand j'étais tout jeune et ça m'a marqué à vie je crois, il fait parti des pilliers de ma culture littéraire, clairement. J'ai lu le livre bien plus tard et je suis définitivement tombé amoureux bref, t'as du goût quoi Je me dis qu'il faudrait que je lise les Liaisons dangereuses du coup Je suis trop content que tu te plaises sur le forum en tous cas, ça me fait chaud au coeur Et si en plus t'as des idées de DC ça veut dire que t'es complétement intoxiquée Hésite pas à venir en parler d'ailleurs... si tu veux des pré-liens tout ça tout ça Pour le lien tout est parfait du coup Faudra qu'on se fasse un rp, mais pour l'instant je suis un peu trop innondé Je fais déjà suffisemment attendre tout le monde alors je préfère avoir moins de rps pour pouvoir te répondre décemment |
| | Re: Parrainage - Hershel & Knightpar Guest, Mar 3 Mai - 23:19 ( #) | Mais non, je trouve que t'es le meilleur parrain du monde jesuistotalementobjectiveouioui Moaaah, t'es trop gentil T'inquiète pas, je vais plancher, comme ça je pourrais encore plus RP cet été J'ai pas de mérite à avoir une culture littéraire, ma mère était prof de français... Je mange des livres, je respire littéralement des pages à la place de l'air (des fois je m'endors avec un bouquin sur le visage et je m'étouffe en mordillant une page dans mon sommeil. True story) J'aime beaucoup Musset aussi, et Maupassant, surtout ses histoires fantastiques, me plait beaucoup Dans le même style un peu, j'aime bien Allan Poe! (Le chat noir ) Pour Cyrano... On est sur la même longueur d'onde Ce livre a tellement été un bouleversement dans ma vie, depuis le CM2 je peux pas passer un mois sans le relire Cet ouvrage = l'amour, la beauté, la joie. Épouse moi donc Ben écoute, moi aussi ça m'a fait grand plaisir de trouver un forum dans lequel je me sens aussi bien Et c'est en partie grâce à ton aide Oui, je suis conquise des pieds à la tête si je me rappelle, je t'enverrais un lien avec les idées que j'ai pour l'instant; je ne sais pas si un des deux pourrait avoir une affinité avec un de tes persos mais bon, tu seras toujours plus apte à juger mes idées que moi T'inquiète pas pour les rps, prends le temps pour tout bien finir, on est pas à un ou deux mois près C'est déjà vraiment gentil de penser à moi comme ça, super parrain |
| | Re: Parrainage - Hershel & Knightpar Invité, Mer 4 Mai - 2:19 ( #) | T'es trop un amour Et toi t'es la meilleure des filleules Je te balance plein de concentration et d'ondes positives Ah oui d'accord... je comprends mieux omg le coup de livre qui t'éttouffe c'est fort ça devait être beau à voir ! J'ai jamais lu de Poe shame on me... Vive Cyrano ça y est j'ai envie de le relire Mais du coup, ouais je vais mettre Les liaisons dangereuses dans ma liste, s'il est à côté de Cyrano dans ton coeur c'est qu'il y a une raison On se mari quand ? Oh mais non, c'est mon rôle, c'est normal que je sois là pour toi et en plus ça me fait sincèrement plaisir d'aider Pas de soucis, ça marche j'ai hâte de voir ça |
| | Re: Parrainage - Hershel & Knightpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Parrainage - Hershel & Knight | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Parrainage - Sola & Knight » Parrainage - Oscar & Knight » Parrainage - Harry & Knight » Parrainage - Galatea & Knight » Parrainage - Cyrus & Knight
|
| | | | |
|
|