| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 21:58 ( #) | Sorry ils étaient la avant, ils font la queue depuis un moment /PAN |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 22:04 ( #) | Ouai mais ça compte pas ça |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 22:08 ( #) | Si ça compte |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 22:10 ( #) | Nan, parce que maintenant il sera orange c'est moi la Preums |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 22:11 ( #) | .... Je boude. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 22:23 ( #) | Quelle répartie Oooooh non tu boude pas hein |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 22:44 ( #) | Ce sera une jolie fille J'hésite encore entre faire une fille de 27 balais ou le prédef de Siobhan Rhodes. Et j'hésite entre Léa Seydoux et Alysha Nett. D'ailleurs si vous avez des idées de vava Ouuuuuui Charlie :piment: Je vais essayer de Rp plus mais je suis à jour! (Vive les absences des autres ) |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 23:27 ( #) | brr vous êtes en train de parler de DC et en ce moment j'ai une envie de ficher vousmetenteztrop. etjeveuxaussidesliensaupassage. ceseraituneadultecettefois. sinon Caïn je préfère Alysha que Léa |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 23:31 ( #) | Elles ont tellement pas la même énergie! Le caractère du personnage devrait choisir de lui-même. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 23:36 ( #) | Plutôt Léa pour la plus vieille et inversement. Mais le caractère est sensiblement le même, juste que je ne sais pas réellement choisir la période :p Si elle est adulte, elle tiendrait un club élitiste pour sorciers Sinon... ce sera une dealeuse |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 7 Avr - 23:40 ( #) | Ca promet |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Avr - 9:04 ( #) | tu va refaire un ancien perso Amy ? /me arrive avec 274566 ans de retard et Bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Avr - 9:09 ( #) | Aleeex |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Avr - 9:10 ( #) | Sofia ça va bien ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Ven 8 Avr - 9:11 ( #) | Ça va, j'ai dormi comme un bébé Et toi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 34 ... 67 |
|