O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 16 Avr - 14:28 ( #) | On en avait dimanche Un bel orage en plus Mais là c'est vraiment le fond du panier niveau temps |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 14:32 ( #) | Les orages c'est trop beau /me prend un peu de chaleur et garde le soleil dans un coin Vient le chercher Sofia |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 14:34 ( #) | Vous le chamaillez pas En plus il est vraiment parti |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 14:44 ( #) | nous y'a du soleil du soleil et encore du soleil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 14:57 ( #) | C'est moi ton soleil |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 15:16 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 15:38 ( #) | mon soleil orangé |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Sam 16 Avr - 15:55 ( #) | Il est toujours pas arrivé jusqu'ici en tout cas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 16:19 ( #) | C'est que je brûle trop pour être aussi jaune qu'avant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 16:22 ( #) | techniquement si t'es plus chaude ( ) tu te rapprocherai plutôt du jaune-blanc-bleu |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 16:39 ( #) | C'est pas dit que je ne change pas de couleur près de toi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 16:41 ( #) | Hello tout le monde ça va vous? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 16:48 ( #) | Heeeey Amelia à chaque fois que je te vois poster quelque part j'ai toujours l'impression que t'es ma fille, c'est perturbant |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 17:01 ( #) | désoléééééeeeeee ! Par la barbe de Merlin, si je peux être ta fille, please, let me be ! haha Pffff je suis en pleines révisions et j'ai craqué, j'ai allumé le PC et mis en route un (puis deux, trois, ... six) épisode(s) de Grey's Anatomy snif et vous? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Sam 16 Avr - 17:11 ( #) | Ael Coucou Amélia ça fait pas de mal une pause j'essaie de rattraper la fatigue que j'ai accumulé hier devant la télé |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 12 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67 |
|