| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:27 ( #) | Mes degrés Bonjouur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:29 ( #) | T'en avais trop T'en a combien la voir si je pex t'en piquer encore ? /PAN Et bonjouur |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:38 ( #) | 17 |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 20 Avr - 11:39 ( #) | Idem Deshawn, les miens sont aussi partis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:41 ( #) | Heii Les miens ont augmenté, 16 aujourd'hui |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:42 ( #) | Il paraîtrait qu'il fait 14 chez moi Je te laisse tes degrés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:45 ( #) | Tout ça c'est à cause du vent |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 20 Avr - 11:46 ( #) | Chez moi je veux même pas savoir C'était sencé être 15 mais je vois pas où |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:58 ( #) | La météo fait tellement n'importe quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 11:59 ( #) | Graaave... Le pire c'est que hier j'ai croisé un article qui disait qu’apparemment il fait déjà plus chaud cette année que l'an dernier à la même époque Vouslasentezvenirvousaussilapossiblenouvellecanicule ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 20 Avr - 11:59 ( #) | Les mois de mars/avril ne sont pas connus pour leurs fortes chaleurs de toute façon |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 12:05 ( #) | À mon avis cette année y'aura à nouveau la canicule En tout cas on est déjà bien parti avec les températures actuelles |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Mer 20 Avr - 12:17 ( #) | Tant mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 12:21 ( #) | Non pas tant mieux omfg On a déjà bien souffert l'an dernier |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 13:09 ( #) | L'année dernière je trempais mon lit à l'eau froide pour dormir dessus... j'ai pas envie que ça recommence Pas tant mieux |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 15 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 41 ... 67 |
|