| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 18:53 ( #) | Non Slaine, je vais dans un trou paumé. Je mettrai le bocal sur mon étagère, avec mes cranes et mes figurines. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 20:03 ( #) | - Bloom F. Parkinson a écrit:
- Non Slaine, je vais dans un trou paumé.
Tu vas où ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 20:11 ( #) | Euuh je sais plus en fait Je crois que c'est près de Lorient ou un truc du genre |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 20:13 ( #) | Ah ouais, en effet c'est pas du tout dans mon coin |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 23:36 ( #) | J'ai pas hâte. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mer 20 Avr - 23:57 ( #) | bon je vais baver deux minutes sur l'avatar de Bloom, au revoir God, si c'est la canicule et que je suis dans un labo, ça va être funky l'année dernière quand il faisait 40° on se mettait à côté des congelos à -80° |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Avr - 0:21 ( #) | Moi aussi j'ai prit le temps de baver sur le vava de Bloom Je veux venir près du congel moi aussi j'ai horreur de la chaleur sauf pour les festivals, c'est trop bien |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Avr - 1:11 ( #) | Tout le monde bave dessus et ça partage même pas |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Avr - 8:12 ( #) | ..... Je vais dormir debout à ma soutenance Genre vraiment |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Avr - 8:17 ( #) | J'assume tellement pas le réveil non plus J'irais dormir sur le dada |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Avr - 8:59 ( #) | J'ai dormi douze heures .... Je vais être en pleine forme pour essayer de me sortir des angoisses académiques dans lesquelles mon inattention m'a fait sombrer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Avr - 9:34 ( #) | MAIS OMG. Je.meurs. Ca s'est genre trooop bien passé |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 21 Avr - 9:37 ( #) | De quoi ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Jeu 21 Avr - 9:42 ( #) | Ma soutenance |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Jeu 21 Avr - 9:45 ( #) | Ah IMPECCAAAAAABLE Lux si jamais tu as un numéro de téléphone ou quelque chose de plus "direct" qu'une adresse mail quoi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 17 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 42 ... 67 |
|