| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 17:17 ( #) | Je voulais faire du sport mais ma soeur m'a piqué mon jogging et je sais pas où il l'est c'est dommage en vrai j'irais demain matin si je me lève tôt Silas est un black du côté maternel si ça te chante Melya |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 18:07 ( #) | Louise je voulais aussi, mais mes affaires de sports sont dans je-ne-sais quel cartons de déménagement. J'iraidemainaussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 19:14 ( #) | Du sport Dixitlameufquiaétéàlapiscinequatrefoispendantlesvacances (Envraij'suistropfièrej'mesensplus ) Youtube fait vraiment des trucs bizarres quand je le laisse tourner tout seul |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 20:22 ( #) | J'ai la flemme de faire à manger, donc je cherche un truc rapide à faire et je me retrouve à couper les oignons, les carottes, sortir les épices et me lancer dans une truc d'une heure. Où est passé ma logique. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 20:29 ( #) | Si un jour on doit manger chez toi et que tu nous annonces "Repas simple à la bonne franquette" je saurais à quoi m'attendre alors |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 20:48 ( #) | C'est ça Aimy |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 20:58 ( #) | - Silas N. Brown a écrit:
- Je voulais faire du sport mais ma soeur m'a piqué mon jogging et je sais pas où il l'est c'est dommage en vrai j'irais demain matin si je me lève tôt
Silas est un black du côté maternel si ça te chante Melya et tu m'en fais même pas part J'suis blessée Manon: qu'est-ce que ca doit être quand tu y mets de l'effort C'était bon? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 21:14 ( #) | C'était super bon ouais |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 21:15 ( #) | tu me donne faim alors que j'viens de manger |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 21:34 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 22:18 ( #) | Bonsoir |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 22:37 ( #) | Bonsoir Ma journée à été tellement longue et inattendue que je suis étonnée qu'on soit encore dans la même journée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 22:47 ( #) | Ah bon pourquoi ? |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 22:52 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 2 Mai - 22:58 ( #) | Oh Ethan tu es là !! J'ai failli prendre ton scénario |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 26 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67 |
|