| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 17:26 ( #) | On confirme: J'ai même pas besoin d,internet pour procrastiner; je peux fixer le vide à merveille ou relire la même phrases 10 fois après m"etre endormie dessus 9 fois |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 17:27 ( #) | Bonjour bande de lapinounets. |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 17:38 ( #) | - Niamh K. Black a écrit:
- On confirme: J'ai même pas besoin d,internet pour procrastiner; je peux fixer le vide à merveille ou relire la même phrases 10 fois après m"etre endormie dessus 9 fois
Génial J'adore ! Je suis une fervente partisane de la procrastination ! - Auriane H. Aymslowe a écrit:
- Bonjour bande de lapinounets.
Bijour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 17:52 ( #) | Hello Update: la forme des mots me déconcentre. J'essaie ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:10 ( #) | Les VS ont est très bien vous êtes juste jaloux de notre classe |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:25 ( #) | La virilité de tous tes perso vont y passer |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:27 ( #) | Y'a rien a dire sur Ryan |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:33 ( #) | Je suis sûre qu'on peut trouver |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:36 ( #) | On verra si tu tiens le même discours après l'opération paillettes |
|
Euphrasie Malefoy admin - i don't want just a memory Répartition : 11/08/2015 Hiboux Envoyés : 1420
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Euphrasie Malefoy, Mar 3 Mai - 18:39 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:42 ( #) | Rien à ajouter |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:47 ( #) | Moi je vous kiffe, je ris trop à lire cette conversation |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:49 ( #) | Zuuuut Mes persos sont... virils a leur manières et zut sauf Ryan qui est viril tout court, mais lui c'est une exception Et non pas de paillettes |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 18:57 ( #) | Bonsoiiiiir Je viens enfin de finir ma fiiiiiche Hâte de me retrouver parmis vous |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 3 Mai - 19:00 ( #) | |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 29 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67 |
|