| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 13:27 ( #) | tu peux pas demander à ton endoc de t'envoyer un mail/une photocopie disant que c'est bon et que t'auras ta nouvelle ordonnance bientôt Horus ? |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Demetria Argyris, Lun 16 Mai - 13:32 ( #) | /me va bouder dans un coin si c'est comme ça Bon, cet aprèm faut que je rp, mais je dois bosser aussi Du coup...je pense que comme toi Horus mes rp seront la carotte je pense alterner rp avec ce que j'ai à faire à côté ça me paraît être un bon compromis |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 16:44 ( #) | Jeveuxrpaussi |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 16:46 ( #) | Je suis en train de mourir mais sinon bonjour |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 16:47 ( #) | Joveuxrpaussi /me réanime Fergus |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 16:48 ( #) | Moi j'y vais là |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 16:51 ( #) | Il me reste encore trop de travail à faire |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 16:52 ( #) | /me lance de la motivation et mange le travail |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar O. Jill Peverell, Lun 16 Mai - 16:57 ( #) | J'aipasletempsdeRP Je veux RP tout de suite |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Delliha McLeod, Lun 16 Mai - 17:03 ( #) | *distribue du courage et des câlins* |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 17:12 ( #) | /me lance du café sur Jenna. Je dois attendre ce soir pour RP |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 17:40 ( #) | Le café de l'uni passe des chansons de Disney en ce moment. Je crois que c'est une tentative pour remonter le moral de tous ces étudiants surcaféinés |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 17:41 ( #) | Disney je veux les mêmes à la fac |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Lun 16 Mai - 20:06 ( #) | J'ai travaillé toute l'aprem ! JE PEUX RP ENFIN ! |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Invité, Mar 17 Mai - 0:12 ( #) | J'ai pas la force de rp moi je suis trop fatiguée |
|
| Re: Le FLOOD d'Intégrationpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|