BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy | | | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 11 Avr - 21:51 ( #) | - Paris J. Malefoy a écrit:
Cyrus : Alors déjà quelqu'un qui mâche pas ses mots, oui Paris aime. Encore plus si la personne est intelligente et donne des arguments (genre si il sort: "les sang-purs c'est tous des connards, parce qu'ils sont à serpentard, et que serpentard, c'est des connards" Paris va pas apprécier) Par contre pour les Malefoy, Paris aurait pas réagit ni en bien ni en mal, il ne veut surtout pas qu'on pense qu'il est contre sa famille, sauf si Cyrus touche à Horus, là par contre Paris devient méchant ^^ Après pour leur première rencontre ce serait parfait ce que tu as proposé, Paris est clairement pas le genre à descendre quelqu'un pour le plaisir (sauf si vraiment il est dans un très mauvais jour) blessant, il peut l'être parfois, c'est un soucis, il est très sarcastique mais il n'a pas de filtre, il l'est autant avec un inconnu qu'avec des amis proche, faut se faire à l'idée qu'il faut toujours tout prendre au quinzième degrés la majorité du temps. Et si il blesse quelqu'un sans le vouloir, il ira pas s'excuser, tant pis si la personne lui en veut, ça lui passera après. Alors a priori le lien de Cyrus avec Horus serait négatif car il a un côté plus "méchant" que Paris je dirais. Après il n'irait pas l'attaquer ou quoi, il le remettrait sèchement à sa place s'il commençait à emmerder les gens et il ne penserait pas du bien de lui en général, mais il ne lui tomberait dessus que s'il faisait vraiment quelque chose de grave à ses yeux, genre traiter quelqu'un de Sang-de-Bourbe. Pour la rencontre, c'est bien de l'idée que Cyrus serait intervenu alors que Paris blessait quelqu'un que tu parles ? Pour toi c'est une discussion qui aurait pu limite "bien" tourner, ou alors qui n'aurait pas handicapé leur relation à l'avenir ? Faut dire aussi que je ne pense pas qu'il interviendrait pour le moindre sarcasme disons, si c'est juste une pique qui blessait l'orgueil de quelqu'un, ce ne serait pas important à ses yeux, il faudrait que ce soit quelque chose d'assez "sérieux" et cynique, par exemple faire allusion à la mort d'un proche ou alors provoquer indirectement une scène, genre son interlocuteur qui pète un câble. Mais même alors d'après ce que tu me dis du caractère de Paris, je suis pas sûre qu'il y aurait matière pour eux à discuter finalement, enfin faut voir ça ^^ Sinon plus j'y pense, plus j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir une espèce de relation de... je vais pas dire de respect, mais disons de reconnaissance mutuelle de l'intelligence de l'autre entre eux. Cyrus n'aimerait pas son frère ni sa famille ni son manque d'engagement, mais au moins il verrait qu'il n'est pas un idiot, qu'il n'est pas non plus corrompu jusqu'à l'os, en tout cas il n'en a pas l'air. Il refuserait pas de discuter avec lui mais il lui épargnerait aucun reproche, et effectivement ses arguments seraient pas débiles, il serait même prêt à entrer dans le débat si Horus se montrait assez ouvert. Maintenant ça pourrait aussi être plus chaud en fonction des jours, de si Horus est impliqué ou pas, etc, mais d'après ce que tu me dis, il me semble qu'ils pourraient ne pas se détester à défaut de s'aimer, si tu vois ce que je veux dire ? |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 11 Avr - 22:32 ( #) | La deuxième idée me paraîtrait plus plausible Paris ne dirait jamais que Cyrus a raison, mais il apprécierait avoir des débats avec lui ! Bon après je pense que parfois il y aura certaines tensions, une sorte d'amitié malsaine dirons-nous ^^ Et de son côté avec tout le sarcasme dont il est capable, je pense que Paris serait bien du genre à faire descendre Cyrus de ses grands chevaux parfois, lui faisant comprendre qu'avoir ce genre de propos n'est pas le plus intelligent, ou que pas tous les sang-pur sont des gros enfoirés etc ^^ |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 11 Avr - 23:38 ( #) | Ça me va très bien Ça me paraît intéressant comme lien. Je te rajoute bientôt ! |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Mar 12 Avr - 8:57 ( #) | |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Guest, Mar 12 Avr - 9:57 ( #) | J'aimerais bien un lien avec Paris, je peux ? |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Mar 12 Avr - 10:16 ( #) | - Paris J. Malefoy a écrit:
- Daphné : Heeey Alors pour Daphné, j'pense qu'on pourrait aller sur du Positif, Paris est un très bon élève, généralement en avance parcequ'il lit les manuels (et s'entraîne parfois) des années supérieures à la sienne. Donc il serait très intéressé par le cour de DCFM, mais en même temps je le sens bien un peu trop curieux vers les Forces Obscures, genre ce serait le genre à pas comprendre qu'on ne leur apprenne pas quelques petites choses de forces obscures puisque la magie selon lui c'est un tout :3 Donc il pourrait chercher à tirer quelque chose de Daphné là dessus :p
Liber: Alors ! là c'est cool ! Je pense qu'il est possible que Paris essaie de prendre exemple sur Liber ! Lui aussi est très manipulateur, et il est très intéressé par les gens qui sont intéressant ! ou qui savent parler et se rendre intéressant ! Donc il pourrait voir Liber comme quelqu'un qu'il aimerait être plus tard ? Et de son côté Liber pourrait voir en Paris un moyen de nouer plus de lien avec les Malefoy si il veut que les Nott restent très populaires chez les sang-pur ça peut aider ? je sais pas XD
Alexis: Alors là ça m'a l'air de tendre vers du négatif, mais j'ai pas vraiment d'idée XD
Pour Daphné parfait pour le positif, s'il montre une certaine aptitude en la matière elle va chercher à le pousser un peu plus. Pour les Forces Obscures comme tu dis, tu as frappé à la bonne porte après tout elle vient de la culture vaudou, qui, dans la magie sorcière est une racine de la magie noire et puis comme elle a baigné dans cette ambiance un peu macabre/morbide, la magie noire ne l'effraie pas. Elle pourra donc être une oreille attentive aux requêtes de Paris s'il vient lui poser des questions Pour Liber oh c'est un monsieur chouette Liber en vrai, loin du côté trop sec et contrit de beaucoup de sang-pur, il aime se faire plaisir aussi (et il est bisexuel ) et profite de son statut de haut sang pour profiter de sa vie. Il est toujours reconnaissant envers les jeunes qui le reconnaissent pour ce qu'il est, surtout que son propre fils est loin d'être heureux d'avoir un père comme lui donc si Paris se montre proche de lui, Liber le lui rendra bien. Et puis comme tu dis, être proche de la famille Malefoy c'est toujours une bonne chose aussi Et si Paris veut lui demander des services, Liber se montrera plus ouvert à accepter de lui faire une fleur Pour Alexis je pense qu'on peut partir sur une relation négative. Le style de relation de haine qui ne s'explique pas vraiment, qui peut partir d'une altercation de rien du tout, mais qui suffit à créer un profond sentiment de mépris entre eux. Tu en penses quoi ? |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Mer 13 Avr - 9:09 ( #) | Wilh: Avec Plaisir !!!! une idée / envie ? Alexis: Pour Daphné c'est parfait on peut garder ça Pour Liber c'est niquel aussi Pour Alexis: Paris est pas vraiment du genre à détester quelqu'un au point de lui faire des crasses, il se contente d'ignorer totalement ceux qu'il n'aime pas...par contre si Alexis a critiqué ou fait du mal à Horus, là ça pourrait faire que Paris la déteste totalement |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Guest, Mer 13 Avr - 9:13 ( #) | J'avais bien envie d'un lien positif, mais je sais pas trop si c'est possible vu que Paris est Serpy ^^ Y a moyen ou plutôt négatif, le lien ? ^.^ |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Mer 13 Avr - 9:15 ( #) | Ben ça dépends de ce que pense Wilh du conflit gryffi serpy, Paris lui s'en fou ^^ il n'a pas d'a priori sur les maisons, pour lui un gryffondor peut être aussi intéressant qu'un Serpentard ou Serdaigle ou Poufsouffle, tout se base vraiment sur la personne qu'il a en face de lui ^^ |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Mer 13 Avr - 14:46 ( #) | Je te rajoute pour Daphné et Liber alors Pour Lexis faut que je redéfinisse mon lien avec Horus mais sinon on peut partir sur un autre type de lien si tu as envie d'autre chose, à toi de me dire selon ton personnage de quoi tu as besoin |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Guest, Mer 13 Avr - 18:53 ( #) | Ah tant mieux alors ^^ Will n'a aucun a-priori non plus sur le conflit griffy/serpy ^^ Doooonc, en positif, est-ce que quelque chose chez Will pourrait interpeller Paris ? Sinon, au niveau de Will, elle pourrait être assez curieuse sur la vie des Sangs-purs, elle pense que c'est une sorte de grand théâtre de marionnettes (oui elle a des préjugés sur ça donc xD) et pourrait peut-être venir poser des questions à Paris comme il ne semble pas trop hostile...Enfin, c'est une idée naze mais c'est un peu tout ce que j'ai là dans l'immédiat x) |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Jeu 14 Avr - 5:56 ( #) | J'aime bien ton idée On pourrait même selon moi la complexifier un peu ! Au premier regard je pense que toutes les questions saouleraient Paris et qu'au début il l'enverrait bouler. Et puis si elle insiste, au fur et à mesure il commencera à trouver intéressant cette curiosité et répondra aux questions, tout en cherchant à savoir si elle souhaite se renseigner par pure curiosité ou si il y a un autre but à cette recherche. J'pense que parfois il s'amuserait aussi à grossir certains traits de la haute société magique XD juste pour rigoler aux réactions de Wilh. Après on peut aussi voir la relation à double tranchant, et que des fois Paris soit levé d'un mauvais pied et fasse dégager rapidement Wilh et du coup elle aurait du mal à comprendre ces virements de caractère du Serpentard et tenterait quand même de voir si il va bien et tout ^^ |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Guest, Jeu 14 Avr - 9:59 ( #) | Awiii, ça me paraît super *^* La relation a double tranchant, c'est une excellente idée ^^ Will n'est pas excessivement sociale, donc au bout de plusieurs discussions, elle le considérait comme quelqu'un "important" (dans le sens où c'est plus un inconnu pour elle) et forcément, wiii, elle s’inquiéterait J'adore |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Jeu 14 Avr - 11:43 ( #) | Parfait je te rajoute au plus vite |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Jeu 14 Avr - 21:30 ( #) | |
| | Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » daedra † things change. and friends leave. and life doesn't stop for anybody. » life gets harder if you don't change. don't change for somebody else, change for yourself. » Paris J. Malefoy - A. Hélios Queen: INDETERMINE » Paris J. Malefoy - A. Hélios Queen: retour le 11/06/2016 » Dolareen - Good friends are hard to find harder to leave and impossible to forget.
|
| | | | |
|
|