| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Sam 16 Avr - 9:11 ( #) | Alexis: oooh désolé j'avais zappééé Hum on a discuté un peu d'un potentiel lien avec Ali ! Du coup j'me suis dit que vu le caractère d'Alexis et celui de Paris, je doute que le positif soit vraiment envisageable Donc je suppose que ce sera du négatif. Et là je me suis dit, vu que Matteo part dans une optique pro-mangemort, Ali et moi on avait envisagé que Paris l'ai pris sous son aile, et lui fasse voir le monde des sang-pur de l'intérieur. Il le protégerait évidemment, mais il lui montrerait à la fois que oui c'est cool d'être sang-pur, mais il lui montrerait aussi l'envers du décors, ce que les personnes à l'extérieur du cercle de sang-pur ne voient pas. Et du coup j'me disais qu'Alexis pourrait penser que c'est à cause de Paris si Mattéo tourne mal, et elle aurait provoqué Paris en duel et depuis, elle détesterais Paris et lui ferait comprendre, et du coup lui il en aurait eu marre et ferait genre d'enfoncer Mattéo vu qu'Alexis ne veut pas voir qu'il essaie de lui faire retrouver le bon chemin ? Et Ali elle de son côté, en parlant à Cyrus de Paris aurait compris ce que Paris faisait et Paris et Ali auraient une bonne relation, et du coup Alexis pourrait avoir peur que Paris "entraîne aussi" Ali dans sa secte ? je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Sam 16 Avr - 11:05 ( #) | Pas de soucis J'adore l'idée après si Paris s'approche d'Ali elle va lui arracher les yeux Reprenons du début Paris est typiquement le genre de Serpentard que Matteo pourrait rêver de côtoyer alors ça marche du tonnerre. Est-ce que Paris est dans une "bande" de Serpentard ? Alexis l'aura tellement provoqué en duel ça marche super bien Quand on s'en prend à sa famille c'est une vraie lionne elle va pas laisser Paris s'en tirer facilement alors si en plus elle le voit un jour parler avec Ali elle va péter un câble (elle qui commençait à redevenir un peu saine d'esprit ) Elle va être derrière son dos tout le temps elle est déjà en train de perdre Mattéo elle va pas prendre le risque de perdre Ali non plus |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Sam 16 Avr - 11:08 ( #) | Oui Paris est dans le club très fermé des beaux mâles de sang pur en gros, l'ancien groupe d'Arseni, le groupe d'Ama tout ça tout ça les futurs grands patriarche des familles de sang-pur. et je suppose qu'Alexis voudra pas comprendre qu'en fait Paris essaie de montrer à Matteo qu'il devrait être content de sa famille ? Oh je pense que ça peut-être telleeeement drôle à jouer XD Paris va péter les plombs XDDD |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Sam 16 Avr - 11:14 ( #) | La fameuse bande des beaux mâles Alexis va encore plus le mépriser elle pourra jamais croire que cette bande de serpent peut essayer de détourner Mattéo de son objectif et que parmi eux se trouve un serpent moins venimeux que les autres Et puis elle connait un peu les Serpentard, elle sait qu'il ne faut pas leur faire confiance, qu'ils peuvent retourner leurs vestes à la moindre contrariété Ca va faire des rps mouvementés j'aodre à dix mille pour cent ! |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Sam 16 Avr - 11:19 ( #) | Haaa bah c'est parfait ça j't'ajoutes asap |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Sam 16 Avr - 11:26 ( #) | Tout pareil et dès que j'ai une place pour rp je te fais signe |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 18 Avr - 11:18 ( #) | alors... on se connaît depuis longtemps, ou c'est nouveau? Il traine avec Arseni, Ama et cie depuis longtemps, ou c'est nouveau? |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 18 Avr - 11:36 ( #) | Ouh ! Il traîne avec Arseni depuis sa première année, on a pas encore vu avec Ama depuis quand ils traînent ensemble, mais sachant qu'Arseni l'a intégré au groupe, ça doit être dans les mêmes eaux. |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 18 Avr - 11:53 ( #) | Alors ils devaient se connaître, du moins de vue Niamh a passé son enfance poudlariennne avec Thaddeus (et ton beau-frère et u autre plus sur le forum) et a été/est l'amante occasionnelle d'Ama et d'Arseni. Je me dis... comme Paris est quand même jeune, elle l'aurait probablement toujours trouvé mignon - probablement la chose la plus insultante quand tu approches de l'âge adulte - et ne lui aurait peut-être pas accordé beaucoup d'attention, jusqu'au jour où le frère de Niamh et la soeur de Paris ont été fiancés. Je sais que le frère de Niamh était pas particulièrement ravi de l'union, je sais pas en ce qui à trait à la soeur de Paris. Ce qui est sur c'est que Niamh le considérerait maintenant comme un petit frère et l'aurait à l'oeil. À voir s'il apprécie cette soudaine attention ou pas. T'en pense quoi? |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 18 Avr - 12:00 ( #) | En ce qui concerne la soeur de Paris, je t'avouerais ne pas y avoir pensé, mais je pense qu'elle n'est pas forcément contente des fiançailles mais est ravie de pouvoir quitter le manoir Malefoy, disons que leurs parents ont toujours préféré leur fils. Et si elle ne reproche rien à Paris, elle n'aime pas y vivre.
Pour le changement de comportement de Niamh vis à vis de Paris, je pense qu'il serait surpris et un peu gêné qu'elle ai soudain une attention comme ça. Il est pas forcément habitué à ce qu'on veille sur lui et serait d'autant plus mal en ce moment vu qu'il s'écarte (à son grand désespoir) des principes de sang-pur et aurait peur que quelqu'un venant dd'une famille aussi influente que les Black veille sur lui. |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Jeu 28 Avr - 22:04 ( #) | - Citation :
- ange gardien dans l'ombre ♦ Les anges ont eux aussi leurs diables, et les diables leurs anges. (Stanislaw Jerzy Lec)
→ ça te va mon chou :3 ? |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Jeu 28 Avr - 22:05 ( #) | |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Jeu 28 Avr - 22:06 ( #) | → Je te réserves tout ce que tu veux Merci |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Sam 7 Mai - 1:10 ( #) | Coucou toi |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Invité, Lun 16 Mai - 21:14 ( #) | Les Malefoy sont trop classes ! Je peux ? |
|
| Re: "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| "Things change. And friends leave. Life doesn't stop for anybody." ⚜ Paris Malefoy | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|