| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Ven 19 Avr - 16:24 ( #) | Bienvenu sur le forum ! Bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Ven 19 Avr - 17:20 ( #) | Bienvenue parmi nous je plussois, Scarlett fera difficilement 17 ans |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Ven 19 Avr - 18:22 ( #) | Bienvenuuuue |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 3:11 ( #) | Merci tous!
Mais Scarlette est tellement belle!!! FIn, j'ai eue le coup de coeur, donc voila, j'ai enfin un avatar! Plus qu'à me lancer dans la fichette! |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 3:49 ( #) | bon choix de vava...*-* Bienvenue, bonne chance pour ta fiche! |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 5:56 ( #) | |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 17:24 ( #) | désolée on a oublié mais malheureusement on accepte pas les inscriptions de sang pur hors pv et scénarios |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 17:27 ( #) | Oh non! C'est vrai? Mais un Black sang mêlé c'est moins sympa.... De plus, je n'ai vu aucun scénario qui me plaisait... Bon... Tant pis... |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 17:41 ( #) | sang mêlé c'est toujours bien désolée |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 17:50 ( #) | Je n'aime pas trop jouer des sangs mêlées en faite.... Tout simplement parce que j'ai beaucoup de mal à les jouer! Je suis en train de me demander ce que je veux faire du coup... |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 17:54 ( #) | (mauvais compte mais temps pis) tu sais, elle peut avoir genre 1 grand père moldu et le reste sorciers x) ça changera pas tellement, enfin, de mon avis |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Sam 20 Avr - 21:11 ( #) | Bienvenue sur le forum ! Bon choix d'avatar |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Lun 22 Avr - 0:26 ( #) | bienvenuuuue ! bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Lun 22 Avr - 1:27 ( #) | - C. Oksana Ivanovitch a écrit:
- (mauvais compte mais temps pis) tu sais, elle peut avoir genre 1 grand père moldu et le reste sorciers x) ça changera pas tellement, enfin, de mon avis
Un petit peu quand meme! Mais bon, je vais m'adapter! Entre temps, j'ai mis le caractère (j'ai pas encore relu et corrigé l'orthographe je le ferai quand j'aurai tout finis) + le patronus. Caleb : Fuck, j'ai toujours adoré ce prénom! A l'époque, quand je lisais witch, je trouvais le personnage de Caleb ultra méga sexy! (I'm so ooooooooooooooooold) Merci en tout cas, BG Leho: Marchiii!!!! Gosh! Ton gif est sublime! |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Invité, Lun 22 Avr - 2:42 ( #) | Je suis désolée de vous annoncer cela, mais après mure reflexion,je ne vais pas rester sur le forum. Principalement parce que je ne me vois réellement pas jouer une sang melée et que je ne désire en aucun cas avoir une autorisation du staff (parce que je ne veux pas etre une exception à la règle).
Je suis vraiment désolée, le contexte me plaisait vraiment beaucoup, mais je n'ai pas envie de bloquer un nom de famille parce que, justement, je ne me sentirai pas alaise avec mon personnage....
Merci de votre accueil en tout cas! |
|
| Re: Thyra Siggy Black - The last one - UCpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Thyra Siggy Black - The last one - UC | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|