BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril) - Page 2 Empty
Message Re: something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril)
par Invité, Lun 25 Avr - 12:08 (#)
C'est magnifique ce que vous avez fait Han! Chou
Le design et puis l'intrigue Youpi

Bravo aux membres du mois !! Yaaa Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril) - Page 2 Empty
Message Re: something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril)
par Invité, Lun 25 Avr - 12:08 (#)
Ah je vais pas encore dire ce que j'ai déjà dit sur la CB comme compliments hein, avec le torrent d'éloges qui vous attend et qui ne fait que commencer, vous allez trop prendre la grosse tête là Twisted
Je dirais juste qu'ils sont mérités something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril) - Page 2 1094600113
Et merci de m'avoir mise en membre du mois aussi Chou Merci pour le travail de fou love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 12:47 (#)
Awww love Chou Daengelo Daengelo Je suis tellement en amour devant cette nouvelle version, les headers sont trop magnifiques ils me mettent trooop les feeels joooor Mathilda est magnifique et la petite Neri et OMG Chris Donjuan Je parle même pas des couleurs qui sont mes fave et les codes sont tellement harmonieux :3 Vous gérez les filles, BP est vraiment l'un des forums les plus beaux sur la toile Sad
Puis OMG mon pauvre cousin disparu TT heureusement que mon perso le prend de haut sinon  y aurait eu deuil Arrow Ophis l'article de la Gazette est si bien écrit D:
J'ai hate de revenir pour RP c'est pas cool je suis supposée être en absence Mais Euh ! mais gooood les intrigues sont amen
Vous gérez :o Lysfèlagueule

EDIT : bravo aux membres du mois 8)

PS ; la Gillie Meow
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 16:50 (#)
Purée, ce design claque sa mère Chou

Bravo à tout le staff, cette maj est une tuerie!! love
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 17:08 (#)
C'est magnifique, bravo au staff, vous faites toujours autant un travail de fou Brille Chou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 25 Avr - 21:58 (#)
Comme toujours, ce nouveau design est magnifique bave Je suis particulièrement fan du codage des profils, ils sont magnifiques. dead Bravo au staff, ainsi qu'au membres du mois, vous gérez. love
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2