Ah je vais pas encore dire ce que j'ai déjà dit sur la CB comme compliments hein, avec le torrent d'éloges qui vous attend et qui ne fait que commencer, vous allez trop prendre la grosse tête là Je dirais juste qu'ils sont mérités Et merci de m'avoir mise en membre du mois aussi Merci pour le travail de fou
Invité
Invité
Re: something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril)
Awww Je suis tellement en amour devant cette nouvelle version, les headers sont trop magnifiques ils me mettent trooop les feeels joooor Mathilda est magnifique et la petite Neri et OMG Chris Je parle même pas des couleurs qui sont mes fave et les codes sont tellement harmonieux Vous gérez les filles, BP est vraiment l'un des forums les plus beaux sur la toile Puis OMG mon pauvre cousin disparu heureusement que mon perso le prend de haut sinon y aurait eu deuil l'article de la Gazette est si bien écrit J'ai hate de revenir pour RP c'est pas cool je suis supposée être en absence mais gooood les intrigues sont Vous gérez
EDIT : bravo aux membres du mois
PS ; la Gillie
Invité
Invité
Re: something like raining down hellfire + (récapitulatif de la maintenance d'avril)
Comme toujours, ce nouveau design est magnifique Je suis particulièrement fan du codage des profils, ils sont magnifiques. Bravo au staff, ainsi qu'au membres du mois, vous gérez.
Contenu sponsorisé