BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F. | | | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Jeu 28 Avr - 23:32 ( #) | Oui je vois ce que tu veux dire et ca peut ciller. Aydan est très secret par contre il faudrait que l'on voit ensemble ce qui aurait pu se passer. |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Guest, Jeu 28 Avr - 23:57 ( #) | Je ne sais pas, qu'est-ce qui pourrait faire fermer Aydan ? Après être secret n'empêche pas de voir que ça ne va pas. |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 0:59 ( #) | Je viens pour des liens Déjà parce que si tu es le meilleur ami d'Alison, la petite soeur de Lexis, il nous faut forcément un lien Et ensuite j'ai Daphné à te proposer, professeur de DCFM si tu cherches des liens avec tes professeurs |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 7:46 ( #) | > Iljana ; ce qui pourrait le faire fermer sur lui-même c'est des plaisanteries sur le mutisme en premier. Ensuite peut-être sur les nés-moldus > Al ; oui avec plaisir pour toute tes persos même :DD |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 12:28 ( #) | MOIII J'ai trois personnages à te proposer, mais après c'est toi qui vois laquelle te conviendrait le mieux ou non Je pense qu'elles peuvent toutes convenir pour un lien plus ou moins positif en tout cas. So ! J'ai: Sofia, une sans-pur Poufsouffle de 18 ans en cursus médecine magique, sous-cursus de la psychomagique (et cours optionnels astronomie et occlumancie). Elle est de caractère assez doux et ouverte d'esprit sur beaucoup de choses et, malgré sa particularité d'être bipolaire, elle tombe pas dans la méchanceté lors de ses périodes assez compliquées C'est aussi une amie d'Alison alors je pense qu'ils ont déjà dû se croiser une ou deux fois depuis la rentrée (Sofia a intégré Poudlard en septembre passé, pour la petite précision) Madison, une sang-mêlée Serdaigle de 21 ans en cursus de l'offensive magique, sous-cursus des sortilèges poussés (et cours optionnels métamorphose et arithmancie). Elle est un peu plus complexe au niveau du caractère, par contre C'est une fille assez arrogante sur les bords et elle adore mettre son nez là où il ne faut pas. Elle fait partie des chieuses de Poudlard, pour faire court Mais avec ses plus proches connaissances elle est un peu plus sympathique et s'amuse pas à les malmener (ou alors elle le fait inconsciemment cf sa particularité). Donc avec elle y'a deux camps, soit il faut faire parti de ses amis, soit de ses ennemis. C'est un choix Et enfin j'ai Cath, une née-moldue Gryffondor de 22 ans en cursus de la communication magique, sous-cursus communication (et cours optionnel de l'histoire de la magie). Pour sa part, c'est une enfant dans un corps d'adulte donc elle a toujours le sourire aux lèvres, ce petit air foufou et enfantin, assez créative d'esprit, etc C'est une personne amusante, mais il faut pas non plus pousser mémé dans les orties parce qu'elle sait se fâcher et prendre de la maturité en quelques minutes seulement C'est très court comme résumé, mais leurs fiches sont toujours disponibles aussi si tu veux te faire une meilleure idée sur elles Pour Sofia et Cath je verrais plus du positif, pour Madison c'est toi qui vois |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 13:14 ( #) | > Coucou et merci pour ces résumés explicatifs alors effectivement pour So' et Cath' du positif semble être une bonne idee. Du moment qu'Aydan ne se sent pas en danger, tout va bien. Son Patronus est très protecteur envers lui et à tendance à se placer entre lui et la personne jusqu'à ce qu'il sente que c'est sans danger. Mais étant plus âgées qu'Aydan il ne devrait pas y avoir de problème normalement. Ensuite pour Madison ils sont tous les deux Serdaigle donc ils ont forcément pu se rencontrer. Je ne sais pas comment elle verrait Aydan qui est muet et synesthésique |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 13:28 ( #) | Pour Alexis je sais pas trop, je pense qu'elle aura cherché à connaître un peu mieux le meilleur ami de sa petite soeur. Ils se seront forcément croisés dans les années précédentes parce qu'elle est souvent avec Alison Et Alexis est quelqu'un de plus froide (aux premiers abords) que ne peut l'être Alison. Bref je pense qu'ils peuvent bien s'entendre et Alexis serait même reconnaissante qu'il soit là pour prendre soin de sa petite soeur Après tu as besoin de quoi en particulier ? On peut essayer de développer un peu selon ce dont tu as besoin Pour Daphné Il peut être assez souvent en danger pendant ses cours parce que les DCFM selon elle ça ne s'apprend pas que dans les livres du coup elle fait beaucoup d'exercices pratiques, et elle pousse vraiment ses élèves à donner les meilleurs d'eux-même, à les baigner complètement dans une situation pour apprendre à s'en sortir en état de stress Après c'est aussi une personne très mystérieuse, qui donne l'air d'être un peu folle sur les bords elle rit souvent, pas pour se moquer, mais pour relâcher les pressions tout ça. Et aussi parce que son patronus (qui se cache et que personne ne voit, rares sont ceux qui savent qu'elle a un patronus d'ailleurs) lui dis des blagues tout le temps. A toi de me dire ce que tu voudrais comme lien avec elle Même si Aydan ne parle pas beaucoup elle irait souvent vers lui, développer peut-être d'autres moyens de communication que les mots. Elle est du genre à pousser les gens à être eux-même, quelle que soit les tords, leurs défauts, leurs personnalités, leurs aspirations Enfin je t'en n'ai pas parlé mais j'ai Liber Nott mais je vois vraiment pas comment ils pourraient être liés c'est un directeur de département au ministère, Mangemort, 42 ans, du genre charmeur politicien qui ment à tout le monde avec une aisance déconcertante alors si tu as des idées....Sinon c'est pas grave |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 13:57 ( #) | > Oui ils peuvent bien s'entendre avec Alexis en plus elle est plus âgée que lui. Il ira plus facilement vers elle. Aydan est très attentif au bien-être de ses amis donc ouais, il prendra soin d'Ali sans problème. Je pense qu'ils peuvent être amis avec Alexis :3 Pour Daphné, si elle le met en situation de stress, ça va finir mal parce qu'Aydan supporte très mal la pression et quand on lui en donne de trop, il fait des crises de panique, allant même jusqu'à totalement perdre conscience. Donc leur lien serait un peu tendu je pense, il se braquerait très vite face à elle. Et puis, il craint pas mal les adultes diront-nous de part ses mauvaises expériences du passé. Il se braquerait parce qu'il aurait peur Et pour Liber, euh xD Aydan étant neutre et comme je l'ai dit peu confiant envers les adultes, Aydan aurait forcément peur de lui et l'éviterait xD |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 14:20 ( #) | On part sur ça pour Lexis alors ça me va. Pour Daphné C'est pas tant elle qui va lui faire pression, mais les situations qu'elle propose lors de ses exercices Elle essaye de les préparer à des situations qu'ils pourraient rencontrer dans leur vie futur et notamment des situations de stress après il peut j'imagine rechigner à aller à ses cours et à appréhender ses exercices pratiques. Pour Liber je pense qu'on ne peut pas les lier de toute façon donc c'est ps grave |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 14:28 ( #) | → Je t'ajoute vite pour Lexis :3 Pour Daphné, effectivement, il irait à ses cours à reculons et ferait en sorte qu'elle ne le remarque même pas et si vraiment il est trop mal, il ira en parler à la direction sans pour autant citer le nom de la prof, son but étant juste d'exprimer son ressenti et son malaise. Aydan n'est pas quelqu'un de méchant par contre son Patronus... disons qu'il considère un peu Aydan comme son petit et tout le monde sait ce que ça donne quand une mère/un père animal/e sent que ses petits sont en danger xDDD Et ouais, pour Liber on laisse tomber x) |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 14:46 ( #) | |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 14:57 ( #) | → vu comme ça je pense qu'Aydan s'isolera de lui même, pour en parler c'était une supposition parce que comme tu le sais, il a peur des adultes donc bon, aller voir vieille branche ça risque d'être compliqué xDD je pense qu'il refusera tout bonnement une situation tellement il sera paniqué, et du coup madame le professeur pourra directement voir qu'il y a un truc qui cloche et lui demander de rester |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 17:15 ( #) | |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Ven 29 Avr - 17:47 ( #) | → En fait, il aimerait percer dans le domaine du Comics et du Mangas donc rien à voir avec la magie xDDD mais oui, on peut se faire un rp =3 |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Sam 30 Avr - 18:04 ( #) | En ce qui concerne Cath et Sofia, comme elles sont pas super différentes au niveau du caractère, je pense qu'elles garderaient un bon oeil sur Aydan malgré son mutisme Je pense pas qu'elles peuvent être au courant de sa synesthésie par contre, ça dépend si l'information est criée sur tous les toits maisj'endouteunpeu Je pense que Sofia se sentirait assez proche de lui et ne serait pas du genre à le mettre à l'écart pour un rien. Elle persisterait aussi le fait de l'aider, même inconsciemment Quant à Cath, se serait légèrement plus différent. Elle est plus du genre à vouloir faire rire les autres, l'attirer n'importe où, raconter sa vie, etc Mais dans tous les cas, les deux sont assez adorables et sociables Pour Madison, je pense qu'elle s'en ficherait pas mal de son mutisme C'est pas le genre de personnage qui s'amuse avec les personnalités des autres dans l'intention de les blesser. Elle-même est atteinte de la perversion narcissique et ça l'amuse pas beaucoup alors Après, je t'avoue que sa particularité peut la rendre vaguement curieuse mais sans qu'elle vienne poser des questions h24 et devenir insupportable Par contre, il se peut que, si Aydan a été maladroit sur quelque chose, ça aurait pu la vexer et depuis elle a pas un excellent avis sur lui sans prendre en compte sa particularité Il reste pas mal de chose à peaufiner – enfin ça dépend si tu veux un lien avec les trois ou une oudeuxjesaispas, du coup si tu recherches un lien en particulier pour la vie/l'évolution de ton personnage je pense être preneuse |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F. | |
| Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ... » [SE] Je ne répond pas souvent à mes lettres, mais quand je le fais, c'est seulement parce que c'est important. Donc pas souvent. » Cendre ♔ Not to repeat yesterday's mistakes. » Aydan ♦ Once upon a time... » Mandhatri's friends ▬ "Méfie toi de l'eau qui dort."
|
| | | | |
|
|