BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F. | | | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Guest, Dim 1 Mai - 19:31 ( #) | Désolée j'ai mis un peu de temps à revenir... A vrai dire, c'est tout sauf le genre d'Ilja de faire ce genre de commentaire... Ce qui fait qu'à moins qu'il y ait eu un quiproquo, je propose de partir sur autre chose. Je ne sais pas si tu recherches quelque chose de particulier |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Dim 1 Mai - 20:17 ( #) | → on peut partir sur un malentendu qui peut déboucher sur un lien positif dans la mesure du possible vu que ta miss est prof. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à retrouver sa voix ? |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Dim 1 Mai - 22:20 ( #) | Coucou :3 Un lien ? Auriane et Aydan se ressemblent pas mal sur certains points (en plus d'être pas si éloignés niveau âge et maison, d'ailleurs ils ont la même option d'arts et musiques magiques je crois ?) mais Aydan est Né-Moldu, et Auriane vient d'une famille qui passe pour Sang-pur et méprise les Moldus, bien qu'elle-même a désormais des idéaux opposés aux leurs, elle n'ose pas les contrarier et évite de parler aux Nés-Moldus. Je ne suis donc pas sûre qu'il y a matière à faire quelque chose, mais je viens te proposer au cas où, même en prenant en compte ce fait, y a p'têtre moyen de faire quelque chose si ça te tente. |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Dim 1 Mai - 22:23 ( #) | → Hello =3 éh bien oui, je pense qu'on peut se trouver un truc sympathique genre pour un travail en duo, ils auraient pu se trouver ensemble et comme ils bossent bien, le prof pourrait les mettre ensemble à chaque fois ? |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Dim 1 Mai - 23:09 ( #) | À chaque fois je ne sais pas, ça ne me paraît pas très plausible, mais ça aurait pu arriver une ou deux fois et peut-être que quelque chose en serait ressorti ? Je pense qu'Auriane se serait sentie limite contente d'avoir une bonne excuse pour fréquenter un Né-Moldu, même en restant très sur ses gardes et en évitant de paraître trop amicale, elle aurait pu se laisser aller dans l'intimité à discuter (façon de parler) de choses qui les passionnent tous deux (l'art) avec lui ? C'est quelqu'un qui aime écouter les gens (en l'occurrence il faudrait le lire, mais bref), elle aurait pu se risquer à lui poser quelques questions personnelles, pas trop, mais pour faire connaissance quoi. Après si Auriane se rendait compte qu'elle était allée un peu trop loin, il pourrait en résulter un malaise de sa part et elle chercherait surtout à ne plus le fréquenter. Mais pour qu'un lien comme ça marche, ça dépend de la personnalité d'Aydan aussi et de ce que j'en vois, ça ne m'a pas l'air certain Aussi Auriane est très timide et réservée généralement avec tout le monde, mais polie et douce. |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Guest, Jeu 5 Mai - 23:12 ( #) | - Citation :
- → Hum on peut partir sur un malentendu qui peut déboucher sur un lien positif dans la mesure du possible vu que ta miss est prof. Peut-être qu'elle pourrait l'aider à retrouver sa voix ?
Je suis d'accord alors (désolée encore une fois ) Et ça peut déboucher sur du positif, sachant qu'elle est pas prof, mais auror Et je suis aussi partante pour qu'elle t'aide avec ta voix |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Sam 7 Mai - 1:23 ( #) | T'as un lien avec mes deux soeurs, ça te dir un lien avec le mouton noir de la famille? |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Mar 10 Mai - 10:31 ( #) | Je reposte parce que je crois que c'est passé inaperçu avec le changement de page Voilàvoilà - Sofia H. Shafiq a écrit:
- En ce qui concerne Cath et Sofia, comme elles sont pas super différentes au niveau du caractère, je pense qu'elles garderaient un bon oeil sur Aydan malgré son mutisme Je pense pas qu'elles peuvent être au courant de sa synesthésie par contre, ça dépend si l'information est criée sur tous les toits maisj'endouteunpeu Je pense que Sofia se sentirait assez proche de lui et ne serait pas du genre à le mettre à l'écart pour un rien. Elle persisterait aussi le fait de l'aider, même inconsciemment Quant à Cath, se serait légèrement plus différent. Elle est plus du genre à vouloir faire rire les autres, l'attirer n'importe où, raconter sa vie, etc Mais dans tous les cas, les deux sont assez adorables et sociables
Pour Madison, je pense qu'elle s'en ficherait pas mal de son mutisme C'est pas le genre de personnage qui s'amuse avec les personnalités des autres dans l'intention de les blesser. Elle-même est atteinte de la perversion narcissique et ça l'amuse pas beaucoup alors Après, je t'avoue que sa particularité peut la rendre vaguement curieuse mais sans qu'elle vienne poser des questions h24 et devenir insupportable Par contre, il se peut que, si Aydan a été maladroit sur quelque chose, ça aurait pu la vexer et depuis elle a pas un excellent avis sur lui sans prendre en compte sa particularité
Il reste pas mal de chose à peaufiner – enfin ça dépend si tu veux un lien avec les trois ou une oudeuxjesaispas, du coup si tu recherches un lien en particulier pour la vie/l'évolution de ton personnage je pense être preneuse |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Invité, Jeu 12 Mai - 13:46 ( #) | Du coup je viens poser ma maque pour Sirrush puisqu'il semblerait que nos familles sont plus ou moins liés |
| | Re: « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | « Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre. » ♦ Aydan F. | |
| Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » ¶ Ombre Pandore Parkinson ¶ Méfiez-vous du serpent qui dort ... » [SE] Je ne répond pas souvent à mes lettres, mais quand je le fais, c'est seulement parce que c'est important. Donc pas souvent. » Cendre ♔ Not to repeat yesterday's mistakes. » Aydan ♦ Once upon a time... » Mandhatri's friends ▬ "Méfie toi de l'eau qui dort."
|
| | | | |
|
|