| Re: Crackships des Membrespar Guest, Ven 2 Aoû - 4:49 ( #) | Omg... Phoe et Fit... aucun risque. Mais c'est bien ce que vous faites les gens ! Perso, je ne suis pas fan des crackship, je les trouve souvent non esthétique. ^^; (Ouais moi voir un type sourire dans la forêt, puis voir une nana se mordre la lèvre inférieur dans un bus... ça colle pas pour moi. ) MAIS en noir et blanc, ça rend bien ! |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Ven 2 Aoû - 15:36 ( #) | Omg j'adore les Brao/Sil c'est trop mignon |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Dim 4 Aoû - 19:57 ( #) | Parce que moi j'aime bien la jouer perso - Marcus&Me:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et parce que je suis pas qu'une adulte égoïste, voilà: - Lennon/Samaël:
- LecoupleleplusparfaitdePoud:
Deriieeeeen |
|
| Re: Crackships des Membrespar Guest, Dim 4 Aoû - 20:00 ( #) | OMG CELUI AVEC DUM ET EMY M'A TUÉ ! C'est trop fort Nem, trop fort... bon dieu. |
|
| Re: Crackships des Membrespar Guest, Dim 4 Aoû - 21:34 ( #) | Ils sont beauuux KitKat |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Dim 4 Aoû - 23:09 ( #) | Dum ... ... |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Lun 5 Aoû - 21:45 ( #) | Merci c'est gentil!! J'en ferais d'autres plus tard, si vous en voulez n'hésitez pas à me demander. |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Jeu 8 Aoû - 0:18 ( #) | Mes premiers crackships je voulais partager Lennon et Sam - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et de deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonetsivousaimezlestrucsbizarres - Spoiler:
C'était un test jen'ysuisabsolumentpourrien - A vos risques et périls :
|
|
| Re: Crackships des Membrespar Guest, Jeu 8 Aoû - 2:02 ( #) | Ombre, il est superbe ton gif ! J'adore le truc bizarre ! (tu devrais en faire plus ! ) Pour moi, ça a l'air encore plus 'naturel' I LIKE IT ! |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Jeu 8 Aoû - 2:09 ( #) | J'enaifaitd'autremaisjeleshébergepasceytout Lyseb : - Spoiler:
Les couleurs s'accordent pas mais voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Lun 12 Aoû - 11:49 ( #) | Trop chooooou cette tête attendrie de Lys devant Sbe ! |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Lun 12 Aoû - 11:59 ( #) | Bon c'est pas nouveau, c'est des gif que j'ai fais pour mes anciens rp. Seven & Isy = Sevsy
- Spoiler:
Ombre & Seven = Sevom
- Spoiler:
Bon y'en a que deux, mais prout. |
|
| Re: Crackships des Membrespar Guest, Lun 12 Aoû - 12:00 ( #) | J'les aime moi tes crackship |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Lun 12 Aoû - 12:01 ( #) | Tu parles, on dirait que je suis complètement gaga de mon chéri cequin'estensoitpasfaux je devrais faire un crackship dice et tris c'est beauuuuuuuuuuuuuuw ce que tu fais seven |
|
| Re: Crackships des Membrespar Invité, Lun 12 Aoû - 13:24 ( #) | Ohhhhh j'avais pas vu (oudumoinsoubliédepartagermonamour ) Ils sont trop beaux vos gifs sur Lenny et Samsam *fait un calin groupé* |
|
| Re: Crackships des Membrespar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|