Fergus...Merci de m'avoir prévenu...Toutes ces disparitions mystérieuses m'angoissent tellement. J'arrive pas à me dire que Quinn a juste disparue comme ça. Je peux pas. Je voudrais bien te dire qu'elle doit aller bien, mais j'ai du mal à m'en convaincre moi-même.
Oui... j'ai plus de nouvelles d'elle. Tu sais que je suis pas du genre à avoir peur... mais là je commence à paniquer. On se révoltait ensemble de cette affaire de marque, des disparitions... mais jamais je n'aurais pensé que Quinn puisse disparaître elle aussi... et puis elle n'est pas la seule, Charlie aussi. Elles ont disparu si soudainement, sans laisser le moindre indice derrières elles, et pourtant ce sont des battantes ! Je suis sûre qu'elles ne se sont pas laissé enlever sans se défendre. Elles sont fortes, mais visiblement cela ne suffit pas face à leurs ravisseurs. Tout cela me rend folle, je ne me suis jamais sentie autant en danger à Poudlard. J'ai envie de rentrer chez moi parfois, mais je ne veux pas laisser tomber... elles ne peuvent pas avoir simplement ... disparues. Tu sais, je trouve vraiment que c'est une super fille Quinn... j'ai envie de vous voir heureux ensemble. Alors je laisserais pas tomber, même si je suis terrorisée, je baisserais pas les bras à la chercher elle et tous ceux qui ont disparus. Je fais attention à moi mais jamais je ne pourrais être bien en restant les bras croisés. Il faut que je cherche, il faut que je trouve. Que je fasse quelque chose ou pas, cela me rend malade alors foutue pour foutue. Et elles ont besoin d'aide, je ne m'arrêterais jamais de les chercher.
Je dois t'avouer quelque chose moi aussi... Parfois j'ai l'impression que c'est de ma faute. Pourquoi n'ai-je rien vu venir ?? Je suis une voyante de merde quoi. Alors je peux réussir à prédire un putain de sujet d'exam à la con mais incapable de voir que nos amies vont disparaître ?! Je me demande si je n'ai pas mal interprété des signes, si en fait, avec plus de lucidité, je n'aurais pas put les protéger avant qu'elles ne disparaissent.
J'ai l'impression que tout va mal en ce moment... j'ai peur pour l'avenir, il n'a jamais été plus fou et effrayant à mes yeux que maintenant.
Toi aussi prends soin de toi, je ne supporterais pas que tu disparaisse à ton tour. Vraiment.
Je ne sais pas par où commencer. Je vais donc me contenter de répondre à tes questions, dans l'ordre. - Oui, je suis en vie. - Non, je ne peux pas te dire où nous sommes, par souci de sécurité. Je ne sais pas quel genre de rumeurs tu as entendu, mais on nous a bien fait comprendre que nous étions encore des cibles vivantes, et ce sera sans doute le cas pendant un moment, d'où le fait que nous ne puissions pas retourner à nos anciennes vies pour l'instant. Ceci étant dit, ne t'inquiètes plus, d'accord? Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais vous aurez bientôt le droit de venir nous voir.
Non ce n'est pas un rêve ! J'ai reçu un hibou de sa part également. Fergus ! Elle est bien en vie. Je n'en reviens toujours pas. Cette nouvelle me rend fébrile, j'ai reçu un hibou de Cicéron également. Je...Je crois bien que nous avons bien fait d'y croire en effet. Mais je ne sera pleinement rassurée que lorsque je l'aurais vue en chair et en os. Après tous les derniers événements, j'ai peur que ce ne soit encore que le début et non la fin.
Je savais que tu pouvais pas te passer de moi ! Mais je vais te dire un truc mec, il est peut être possible que ta face d'abrutis m'ai manqué aussi. Pas que j'aurais voulu t'avoir avec nous bien sûre mais ... Enfin bref, y a intérêt à ce que personne n'est pris ma place ! Il manquerais plus que ça voyons. T'inquiète pas dés que les toubibs me lâche je reviens vous mettre l'ambiance. Préparé vus bien parce que je serais dans le dortoirs en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire Ton bien aimé Ps: J'espère que vous avez pris soin de Niké
Laisse tomber t'arriveras jamais à trouver mieux que moi .... et tu ne veux absolument pas savoir ce que j'ai fait dans ce lit je t'assures. En tous cas j'espère revenir le plus vite possible, pas que je suis ingrat mais j'en ai un peu marre de passer ma vie entre quatre murs. Il fallait bien quelqu'un pour faire le boulot durant mon absence, Merci beaucoup je te revaudrais ça mec 'leks
Faire attention à moi ? Sérieusement ? De nous deux je suis le plus en sécurité, même si Bones vire à la sénilité un peu plus chaque jour avec ses décrets pondus par le ministère.. grnrrgrn
Ouais je m'en étais rendu compte ... T'es mon frère. Jumeau, en plus ... j'ai toujours un œil sur toi et ça m'est grandement facilité par la présence de ton lit à deux pas du mien. Un lit vacant supplémentaire dans le dortoir passe pas inaperçu. Mais il y a un truc qui m'échappe .. Pourquoi tu ne m'en as pas parlé ? Tous le monde se casse et le seul dindon à rester dans l'ignorance c'est moi.
Il parait que quand un navire coule les rats le quittent (n'y voit là aucune comparaison de mauvais goût.. on est très beaux). Poudlard ne sera peut-être bientôt plus qu'une épave et visiblement je coulerai avec, mais au moins j'abrège pas ma vie. Il nous restait plus qu'1 an, sérieux ! Que Slaine et Quinn partent .. ok. Le coup des cours supplémentaires de gestion de maison, c'est de la m*rde de dragon...Bones leur a fait un sale coup, mais toi..Gnngr..Par Merlin, j'ignore à quoi vous jouer..Mais Gus ! Tu ne te rends pas compte.
Comme tu t'en doutes je m'inquiète déjà, car c'est de la folie...Tout simplement. J'en renvient pas. En plus je me sens légèrement abandonné, mais passons au moins j'ai un toit et toutes ces conneries.
Ok. On se revoit bientôt en espérant que le ministère ne vous fasse pas pendre en place publique avant.
Fais gaffe à toi et aux filles.
Ton frère,
Au fait !
Vous avez intérêt à m'écrire.
Spoiler:
Ceci est une beuglante à laquelle est joins du papier à lettre en quantité
Que tu décides de fuir Poudlard, c'est une chose. Mais que tu le fasse sans m'en parler, sans me dire au revoir, s'en est une autre !!! Je comprends ta décision de partir... Si je le pouvais, je ferais pareil tu le sais bien. Mais t'aurais put m'en parler quand même ! Je sais pas ce qui t'es passé par la tête ! En plus tu sais bien que j'aurais put t'aider. Enfin bref. C'est fait.
J'espère que tout va bien pour toi, pour vous. Puis c'est facile à dire ça "reste en vie" ! Comme si ce choix n'appartenait qu'à nous. Mais je sais pas qui est le plus en sécurité finalement. Prends soin de toi, prends soin d'elle et surtout fais pas de conneries. De toute façon, tu sais que je le verrais avant même que tu ne le fasses, alors ne pense même pas à faire l'idiot, à jouer au héros suicidaire, je tombe dessus direct sinon !
De rien, je n'ai réussi à contenir l'envie de t'en envoyer une. L'immersion est toujours plus grande grâce aux beuglantes. Ok. C'est vrai je ne t'aurai pas laissé faire, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'était peut-être la meilleure chose à faire. Serrer les dents, empocher son diplôme et rejoindre ensuite le mouvement. Si tu veux mon avis, le conflit aurait encore été là à ta sortie de Poudlard même si .. d'un côté je comprend bien ce qui t'as motivé. Enfin bref...pour l'instant vous allez bien et c'est ce qui compte. Ne pas bosser pour un ministère pourri de l'intérieur ? ça risque d'être compliqué pour au moins les dix prochaines années. Le verracrasse est dans la citrouille depuis un moment. On ne voit que la face émergée de l'iceberg, mais j'ai l'impression que toutes ces manigances ne sont pas récentes. Tout ça se prépare depuis un bout de temps ..ça me fait flipper. Plus j'y réfléchis moins je pense que ce sera temporaire Gus.
Prenez soin de vous, faites gaffe autant que possible ...
Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et d'apprendre que tu les as bien retrouvés. Quant aux remerciements, oui c'était déjà fait. Mais ça me permet de savoir un peu ce que tu es devenu après ton départ, alors c'est pas grave. Et comme je te l'ai déjà dit, de rien ! Si je ne faisais pas ça pour toi... Merci, je n'hésiterais pas. J'espère d'ailleurs que maintenant que Poudlard est rouverte, peut-être que pendant les vacances d'été... Prends soin de toi ! J'espère que tout va bien de votre côté. Embrasse Quinn pour moi !
Fergus, D'abord, j'aimerais que tu saches que j'ai longuement hésité à t'envoyer un hibou. J'ignorais si tu valais encore la peine que je fasse cet effort. Mais, pourquoi pas après tout. J'espère simplement que tu vas bien. Ton départ précipité m'a laissé perplexe et je sais même pas où tu es, exactement. C'est encore à cause de Quinn? De sa disparition? Donne de tes nouvelles, un peu. Je suis assez en colère contre toi, alors t'enfonce pas.
Merci, joyeux anniversaire à toi aussi Gus. Tant mieux ! Essayez de survivre de votre mieux encore quelques temps histoire que l'on se revoit au moins une fois ...Enfin si c'est possible. Si vous pouvez.
Prend soin de toi aussi,
Ton frère
Spoiler:
Datée du 06 Juillet et accompagnée d'un généreux paquet de dragée bertie crochue
Tiens moi au courant, ça nous ferait sûrement à tous le plus grand bien. Je me doute bien, mais étonnamment je suis bien moins rassuré quant aux intentions du reste de la population.
Je peux pas vraiment te dire où je suis, mais je passerai plus de temps à Godric's Hollow bientôt. Je suis contente de savoir qu'il va bien et que vous avez pu vous voir. Il me manque trop, faut que je lui écrive oui. Tu penses qu'il pourrait passer au village ? Je suis pas certaine que ça soit possible ... Mais ça changerait tellement de pouvoir passer quelques jours avec lui. M'enfin sinon je passe assez régulièrement à Londres.
T'inquiète pas pour moi, j'ai un bon binôme et je fais attention. Fais gaffe aussi quand tu sors, je t'en voudrais s'il t'arrivais quelque chose.
Tu me manque aussi. Promis je passe dès que je rentre ! Faut vraiment qu'on se fasse un truc un jour, pour se changer les idées, au moins le temps d'une soirée.