BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Azazel Blackwood aka the little demon but not really
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 6:01 (#)
Azazel
Blackwood
ft. Christopher Mccrory
Sang-mêlé
17 ans
Célibataire
Bisexuel
Se trouve en 6ème année en cursus primaire à Poudlard
patronus: Léopard de l'amour et chouette d'Athéna
tendances neutre
crédit images: I don't know
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Blackwood Prénom: AzazelÂge et Date de Naissance: 21 Décembre 1964 Nature du sang: Sang-mêlé Situation familiale: Il est fils unique et s'entend très bien autant avec sa mère sorcière que son père moldu Patronus: Un magnifique léopard de l'amour se transformant parfois en chouette d'Athéna et portant le magnifique nom de Luna.Miroir du Rised: Il souhaite qu'un jour l'humain respecte autant la planète que lui.Epouvantard: Les mangemorts Composition de la baguette magique: Une baguette de 27.20 cm en chêne blanc et possédant un coeur de plume de phénix Etudes Suivies: 6ème année en cursus primaire avec pour option cours en Arts et musique magique et cours en soins aux créatures magiques.Animal de compagnie: Un chat gris nommé Watson
Caractère
Azazel se trouve être l’une des personnes les plus calmes de son entourage, vous ne le verrez jamais surexciter pour quoi que ce soit ni se mettre en colère facilement. À vrai dire, il est très rare que le jeune homme se mette en colère, ce n’est pratiquement jamais arriver. Quand une situation déplaisante survient, il reste calme et posé et tente plutôt de trouver une solution le plus rapidement possible. Il est d’ailleurs très stratégique et à toujours un plan B à tout. Azazel est également très solitaire, mais cela n’empêche pas qu’il possède un groupe d’amis. Il est petit, certes, mais ce sont tous des amis proches et fidèles au jeune garçon puisque celui-ci est aimable, gentil et loyal, malgré qu’il semble difficile d’approche.  + Malgré qu’il soit assidu à l’école, le jeune Azazel se retrouve souvent dans son imaginaire et n’écoute pratiquement pas en classe, mais son cerveau semble toutefois retenir les informations puisqu’il a toujours de bonnes notes. Quoi que cela est peut-être dû au fait qu’il lit beaucoup de livres sur tous les sujets du monde magique. La bibliothèque est donc l’un des lieux où vous pourriez le retrouver assez tous les jours. S’il ne s’y trouve pas, penser à aller sur le bord du lac. C’est là où il va pour dessiner, en dessous d’un saule pleureur quand l’inspiration lui prend, vous pourriez aussi l’y retrouver en train d’écrire dans son carnet, mais bonne chance pour pouvoir lire ce qu’il y écrit. Il déteste montrer ses ouvrages, ses fictions rocambolesques et carnavalesques. N’en soyez d’ailleurs pas vexé, il ne s’agit là que d’une petite peur de l’avis des gens. + La curiosité fait également partie de son être et même un peu trop d’ailleurs. Azazel est si curieux que cela pourrait bien causer sa perte un jour. La curiosité est peut-être bien un signe d’intelligence, mais dans son cas ça se trouve à être un défaut fatal. Ce n’est pas son seul défaut. Il en a beaucoup d’autres, comme tout le monde. Il est également somnambule et il lui est souvent arriver de marcher la nuit dans les couloirs de l'école alors qu'il était endormit.
Patronus
Le patronus d’Azazel se trouve être un léopard de l’amour ainsi que parfois une chouette d’Athéna. Comme pour plusieurs, son patronus est apparu pendant les vacances de Noël en 1978, le jeune sorcier avait donc à cette époque 14 ans et se trouvait dans sa famille dans la charmante petite ville de Salem. Pour lui comme pour ses parents, ce fut très étrange de voir cet énorme félin vaporeux suivre leur fils partout, mais ils apprirent bien vite le pourquoi. Au début, Azazel ne voulait pas de son patronus, mais après un an à parler de temps en temps avec, il finit par ‘’l’adopter’’ et commença à l’aimer profondément. Son nom? Luna. Oui, il s’agissait d’une fille, allez savoir pourquoi.  La plupart du temps elle se trouve sous sa forme de léopard de l’amour pour le côté solitaire d’Azazel et pour son amour pour la nuit. C’est également pareil pour la deuxième forme du patronus, une chouette d’Athéna. Animal représentatif d’Azazel pour son amour pour la connaissance et pour sa curiosité débordante. Luna se transforme en chouette que lors d’examen, d’étude ou quand la curiosité du jeune homme est très élevée.

À bien y réfléchir, ce n’est jamais arrivé en 4 ans que les deux se disputent pour quoi que ce soit. Pendant la première année, Azazel ne faisait qu’ignorer son patronus, la plupart du temps, mais lui parlait tout de même de temps en temps quand Luna arrivait à capter son attention. Aujourd’hui, ils sont tous deux de grands amis et ils ont eu la chance de ne pas avoir été touchés par la maladie étant donné qu’ils sont immunisés.
Pseudo et âge: Panda (19 ans) Où as-tu trouvé le forum ? Une amie m'a donné le lien. Personnage: InventéAs-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: 4 jours semaine, environ. Une remarque ? J'adore l'esthétique du forum! *^*


Dernière édition par Azazel Blackwood le Mar 24 Mai - 17:49, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 6:01 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Azazel…un prénom de démon donné à un petit ange. Bon, il n’était pas littéralement un ange en soi, mais s’y apparentait beaucoup. Il était toujours calme et posé, prenait toujours des décisions justes et nécessaires et n’impliquait sa personne que quand il voyait que c’était nécessaire. Il avait toujours été comme ça. Tout jeune, il n’importunait jamais personne et essayait le plus possible de se mettre loin des ennuis, des bagarres et des plans foireux de ses amis. Il était toujours sage et respectait toutes les règles qu’on lui imposait.

Azazel a grandi dans la grande ville qui est Manhattan dans l’état de New York aux États-Unis. Il est donc, en effet, originaire d’Amérique et non d’Europe. Par contre, son père vient bel et bien d’Angleterre et c’est lors d’un voyage à Los Angeles qu’il rencontra la mère d’Azazel, une charmante sorcière dont il tomba rapidement amoureux. Malgré qu’il soit moldu, elle tomba elle aussi amoureuse de lui et eurent deux ans plus tard le petit Azazel et décidèrent d’aller vivre à New York. Le couple se trouvait également à être des wiccans  néo-païen, ce qui voulait dire qu’ils croyaient aux dieux grecs et respectait énormément la nature. Ils enseignèrent d’ailleurs leur coutume et leur culture à leur jeune fils qui devint également un jeune wiccan. Une spiritualité qui voulait que l’on soit en harmonie avec la nature, donc étant donné ce que faisaient les humains à la nature, ses parents finirent par détester l’humanité pour son inconscience envers ce qu’elle fait. Étant sorcier, c’était facile pour lui d’avoir une connexion avec la nature et son respect pour elle ne changea pas avec le temps. Il avait même créé un petit jardin avec sa mère sur le toit de leur immeuble à New York.
Par contre, l’amour du père pour l’Angleterre les fit déménager à Londres alors qu’Azazel n’était âgé que de 8 ans. Ce changement de pays l’attrista puisqu’il aurait voulu étudier dans l’école de magie des États-Unis, mais il se fit très vite à la vie londonienne puis vint le jour où il reçut sa lettre de l’école Poudlard. Oh que l’excitation était à son comble cette journée-là! Il avait si hâte de commencer l’école! Il s’y intégra d’ailleurs plutôt bien et se fit quelques bons amis qui ne le quittèrent pas durant toute sa scolarité. Azazel démontra dès le début son assiduité et son talent pour la magie, rare était les fois où il ratait un sortilège et malgré qu’il soit souvent dans ses pensées il avait de bonnes notes. Il étudiait même pendant les vacances, mais passait tout de même beaucoup de temps avec sa famille. Lors des vacances il se retrouvait souvent chez ses grands-parents vivant dans la charmante ville de Salem. Une ville au passé sombre et douloureux pour la communauté des sorciers des lieux. La famille d’Azazel se trouvait même à être les descendants d’une des seules sorcières ayant survécu à la chasse, elle avait été assez discrète et maline pour survivre. Malin, une autre caractéristique du jeune Azazel; malin et stratégique. Lors de mésaventure il avait toujours une bonne stratégie qui venait facilement dans son esprit. Ses mêmes mésaventures étaient toutefois arrivées par sa faute, enfin, par la faute de sa curiosité beaucoup trop forte, mais bon, il était toujours en vie! Par contre, l’un de ses épisodes de curiosité le traumatisa un jour. Il était alors âgé de 14 ans et se trouvait être en 3ème année à Poudlard. Tout commença par un cours en défense contre les forces du mal. Leur professeur voulait leur montrer un épouventard, mais voulait un volontaire pour faire la démonstration des capacités de la créature. Trop curieux de savoir ce que cela allait donner avec lui, Azazel se proposa. Ce en quoi l’épouventard se transforma étonna le jeune homme puisqu’il s’agissait d’une peur refoulée, un mangemort. Heureusement, les autres le prirent comme une peur normale et commune à plusieurs, mais il en était autrement. Azazel n’avait pas vraiment peur des mangemorts, il avait peur d’en devenir un. La haine de ses parents envers les humains s’était transmise à lui et il avait peur qu’un jour que les mangemorts trouvent les bons mots pour l’enrôlé. Une peur étrange, n’est-ce pas?  Après cet épisode, il reprit un cours de vie plutôt normal, malgré que ce moment lui reste dans la tête. Puis, alors que tout allait bien et qu’il se trouvait dans sa famille à Salem, le fameux sortilège qui pouvait régler le problème avec Vous-Savez-Qui rata et Azazel se retrouva avec un magnifique léopard à ses côtés, son patronus. Au début, il n’arrêta pas de le repousser et de l’ignorer, ne voulant pas de lui, enfin, elle, puisqu’il s’agissait d’une fille et qui portait le nom de Luna.  Cela lui prit un an avant de l’accepter et de l’aimer profondément. Ils devint même les meilleurs amis du monde, mais vint la maladie et la peur de voir Luna tomber malade et disparaître, mais cela n’arriva pas et ils surent bien vite pourquoi; ils étaient immunisés contre cette nouvelle maladie qui infectait déjà tant de personnes. Quel soulagement se fut à ce moment-là.

Pour ce qui est du jeune Azazel, il est maintenant âgé de 17 ans et se trouve dans sa 6ème année. Dès sa 7ème année terminée, il compte prendre le cursus zoologie magique et plus précisément en recherche, même si le cursus offensive magique l’intéresse énormément!  

Le jeune homme à, certes, des tatouages, mais ceux-ci représente son respect pour la faucheuse, dont il n'a pas du tout peur. Ses parents ont bien sûr été d'accord pour qu'il se fasse tatouer!


Dernière édition par Azazel Blackwood le Jeu 26 Mai - 14:14, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 8:31 (#)
Bienvenue Haww
(Par contre il ne faut pas mentionner la maison de ton personnage nul part, ce sera le Choixpeau qui te répartira en fonction du caractère, faudrait l'enlever de ton profil du coup Potté Et il me semble qu'on a déjà trois Renard Roux en Patronus - tu peux retrouver le bottin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ceux qui sont en rouge ne sont plus prenables - et qu'il faudra aussi changer ça aussi je crois Mais Euh ! )


Dernière édition par Hella S. Ingherneils le Mar 24 Mai - 8:33, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 8:32 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 8:42 (#)
Bienvenue à toi Brille

Par contre comme l'a dit Hella, il ne faut mentionner la maison de ton personnage nul part ça n'est pas toi qui choisi mais le choixpeau au moment de ta validation. GNOE Egalement effectivement le renard roux est déjà prit trois fois et je dois aussi te prévenir que puisque la panthère noire n'est qu'un léopard avec un problème de mélanisme et non une race à part entière, il ne faudra pas le recenser tel quel. Potté Pense donc à jeter un oeil attentif à la liste des patronus GNOE

Enfin j'ai peur que tu ne puisse pas faire de ton personnage un sang pur si tu lui laisse ce nom de famille :/ Nous n'acceptons des sangs purs que s'ils portent un des nom présent dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Potté

Bon courage pour ta fiche en tout cas Brille
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 9:13 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par O. Jill Peverell, Mar 24 Mai - 10:05 (#)
Bienvenue RUUN
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Delliha McLeod, Mar 24 Mai - 10:12 (#)
Bienvenue sur le forum belle gueule love

Bon courage pour ta fiche Seb
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 10:58 (#)
Blackwood, j'adore ce nom love

Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 11:03 (#)
j'aime beaucoup ton choix d'avatar Brille bienvenue parmi nous Haww
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 11:28 (#)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 12:34 (#)
bienvenue ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 13:55 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 14:08 (#)
Merci ^^

Et oups haha ^^" j'vais changer ça dans un instant. :3
Invité
Invité
Anonymous
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Invité, Mar 24 Mai - 14:12 (#)
Bienvenue ! Chou
Contenu sponsorisé
Azazel Blackwood aka the little demon but not really Empty
Message Re: Azazel Blackwood aka the little demon but not really
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Azazel Blackwood aka the little demon but not really

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Azazel Blackwood aka the little demon but not really
» Les aventures d'un petit démon introverti -- Azazel Blackwood
» azazel ¬ carry on my wayward son, for there'll be peace when you are done.
» Azazel Adams ~ There is no exquisite beauty… without some strangeness
» Lena Blackwood ~ You can break everything i am.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches