BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 9:15 (#)
Caleb Jeremiah
Potter
ft. Matthew Daddario
Sang pur
22 ans
Célibataire
Bisexuel
Étudiant à Poudlard en zoologie magique
Un panda roux, mais également un Lynx
tendances neutre, quoi que assez pro-ordre vu sa famille
Tumblr
   
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À propos
Nom: Potter. Un nom qui colle à la peau, qui coule dans tes veines tel un cadeau dont tu n'as jamais réellement compris le sens. Une histoire, un murmure, une légende. Tu préférerais de loin vivre sans cette ombre qui enveloppe tout ton être, masquant celui que tu es réellement.Prénom: Caleb. Héritage du patrimoine maternel, prénom autrefois porté par ton grand-père qui à présent n'est plus. Jeremiah. Héritage bien lugubre. Un jumeaux qui aurait dû exister mais qui ne fut jamais, tu héritas de son prénom pour qu'on oublie jamais qu'au commencement, tu n'étais pas seul. Âge et Date de Naissance: Quatorze mai 1960 à New-York. Date de joie et de désolation alors qu'un seul survis alors que le second s’évanouit à jamais. Nature du sang: Qui dit Potter dit sang pur. Tu n'en a que faire de l'état de ton sang, quand il coule il reste rouge et ça qu'importe tes origines. Situation familiale: Tu es fils unique, pour le plus grand malheur de tes parents. Ayant grandis confortablement dans le ventre de ta mère durant neuf mois, à cette époque tu n'étais pas seul, partageant l'endroit avec un frère jumeaux. Au moment de votre naissance, seul toi survis à l'accouchement. Problème cardiaque, il hérita d'une faiblesse qui ne fut pas la tienne. Il succomba, tu continuas. Ta mère n'a jamais réellement réussit à oublier, voyant en toi le fils qu'elle avait jadis perdu. Peut-être trop lointaine, trop ignorante, elle ne t'offrit pas sa présence. Ton père, lui, chercha à combler ce manque en faisant de toi son enfant prodige et t'offrit le plus beau des amour paternel. Patronus: Et il danse le petit panda roux dont la fourrure étincelante brille au soleil. Et il grogne le Lynx téméraire, dont les crocs sont des armes éternelles.  Miroir du Rised: Ton plus grand désir est d'une simplicité étonnante. Tu aurais aimé qu'il soit là, avec toi. Que tu ne sois pas un, que vous soyez deux. Tu aurais aimé vivre ton existence avec ce jumeaux jamais rencontré. Une blessure que personne ne peut réellement comprendre, car au final, tu ne l'as jamais rencontré. Pourtant, tu vis dans l'ombre de son souvenir au point de porter ce prénom qui aurait dû lui être attribué.  Epouvantard:La perte des êtres aimés. Ce n'est pas très original, certes, mais ça semble logique. Tu as cette peur de l'abandon qui te tiraille l'estomac. Cette peur de solitude qui souvent influence tes actes, tes sentiments.  Composition de la baguette magique: Ta baguette est faite de bois de Chêne blanc. En son centre, tu y trouveras une plume de phénix, alors qu'elle mesure 28 cm exactement. Etudes Suivies: Tu as choisis de suivre le chemin de la zoologie magique cursus Veterinomagie, étant passionné d'animaux depuis ta plus tendre enfance. A présent, tu entames ta douzième année dans ce domaine et il s'avère que tu es assez doué.Animal de compagnie: Lors de ton entrée à Poudlard, ton père t'offrit le plus beau des cadeaux. Un hiboux Grand-duc du Cap, nommé affectueusement Moros.
Caractère
Tu n'es pas méchant, mais tu n'es pas un ange non plus. Tu as comme on dirait, ton petit caractère bien trempé. En général, tu es un jeune homme assez souriant et drôle. Tu aimes faire des blagues, dire des bêtises et dire quelques conneries déplacées. De part ce comportement tu attires souvent l'attention sur toi, sans réellement le souhaiter, c'est ta partie enfantine qui prend le dessus. Tu es une vraie pile électrique. Toujours en train de bouger, ne sachant pas rester en place plus d'une heure. D'ailleurs, en cours, tu bouges régulièrement sur ta chaise ce qui a le don d'exaspérer tes professeurs. Tu es assez compréhensif et attentif envers ceux qui te sont proches. De nature empathique, tu arrives à te mettre à la place des autres et ainsi, mieux comprendre la situation. Sauf que voilà, ça implique également porter le monde sur tes épaules. Dès que tu vois un de tes amis souffrir, tu ne peux pas t'empêcher de trouver une solution pour lui ôter le poids qui pèse sur lui. En amitié comme en amour tu es loyal, fidèle mais également trop impliqué. Tu en deviens obsessionnel et possessif, ce qui peut prêter à préjudice. Tu n'es pas d'un naturel très calme, avouons-le. Assez impulsif, tu réagis au quart de tour quand tes émotions prennent le dessus. Tes amis te qualifient « d'handicapé des sentiments amoureux ». Pourquoi ? T'as une peur bleu de l'amour et de ce que ça pourrait engendrer chez toi. Dès que tu t'attaches à une fille ou un garçon, instinctivement tu cherches à t’éloigner sans réelles raisons apparentes. Tu râles beaucoup. Ho oui, ça pour râler t'es un foutu gros râleur. Tu peux bouder durant des jours voir des semaines, et ce, pour une connerie. D'ailleurs, tu es rancunier comme pas deux et pardonnes très rarement une tromperie. Quand tu as quelqu'un dans le nez et bien tu le fais ressentir sans aucune crainte. Tu n'as pas peur de te battre, même si au fond, tu n'es pas un violent dans l'âme. T'as un gros défaut, c'est ta curiosité. Tu fourre ton nez partout, tu aimes les ragots, les potins. Néanmoins, tu sais tenir ta langue et garder un secret. Tu as une peur bleu des aiguilles aussi...enfin, pour tenter de combattre cette peur tu t'es fais tatouer un symbole sur le cou. Grave erreur. Depuis, tu ne veux plus entendre parler de tatouages ou encore de seringues. Malgré tous, tu peux être un homme très sérieux avec un courage naturel. Parfois enfant dans l'âme, parfois adulte imposant, tu es partagé entre deux facettes évidentes. Au fond de toi tu caches pas mal de blessures et de peurs, préférant les effacer et ainsi, ne rien laisser paraître. Du coup, quand tu souffres, cela ne se voit pas.
Patronus
Azël. Prénom qui résonne souvent dans les couloirs quand tu tente de détacher ton patronus de tes épaules, alors que celui-ci cherche à s'y agripper avec force. Il est un peux comme toi, quoi que sûrement plus calme que tu ne l'es. Reflet de ton âme, il dégage plus d'éléments que tu tentes toi-même de cacher. Plus affectueux, il aime se coller à toi dès qu'il en a l'occasion, surtout sous sa forme de Panda. Très blagueur, il aime faire quelques réflexions bien placées à son sorcier. Vous êtes très proches, même si les conflits ne sont pas rares entre vous. Autant au niveau démonstration affectif tu es un vrai cancre, autant Azël, lui, est un as en la matière. Sans gênes, il n'hésitera pas à te pousser vers une quelconque personne, allant jusqu'à tenter de faire comprendre à celle-ci ce que tu ressens toi-même. En gros, sous sa forme de Panda, Azël est une vraie bouille d'amour. Malheureusement, sa deuxième forme, elle, est plus compliquée, plus sombre. La deuxième facette de ton âme qui se dévoile au grand jour. Une fois qu'il prend l'apparence d'un Lynx, il devient dès lors plus agressif et râleur, mais également plus solitaire et chiant. La seule particularité qu'il garde en complicité avec le Panda Roux, c'est sa possessivité envers toi. Tu as toujours entretenu une complicité évidente avec les deux facettes de ton patronus, bien que tu sois plus proche du panda que du lynx, tu aimes celui-ci plus que de raison. Sans lui, tu te sens vide et incomplet. Il est ton soutiens, ton roc, ton pilier et ça depuis son apparition alors que tu avais dix-huit ans.
   
Pseudo et âge: LT 25 ans. Où as-tu trouvé le forum ? PRD je pense ou Bazz'  grr  Personnage:  Famille de sorciers As-tu un autre compte sur BP ? Nop, je suis Ponyta mais ça tout le monde s'en fou  Please  Présence: 5/7 Une remarque ? Je galope, je galoooooope et je m'étale telle une limace gluante.  


Dernière édition par C. Jeremiah Potter le Jeu 2 Juin - 18:21, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 9:15 (#)
Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Première séance.

« Commençons pas le commencement Jeremiah. Racontes-moi un peux ta vie. » Assis dans le fauteuil, tu ne semblais pas disposé à parler de ton passé. Tes parents avaient envisagés la thérapie familiale, essayant de sauver ce qu'il restait de votre famille déchirée. Voilà deux ans que tes parents ne cessaient de s'engueuler, de se hurler dessus. Et toi, comme un con, tu prenais pars à la fiesta et tu t'interposais entre les deux. Résultats des courses, tu avais étés embarqué dans cette thérapie que tu voyais d'un très mauvais œil. Cette séance, tu devais la faire en solitaire. Apparemment, elle allait aider à différencier les différentes difficultés. « Vous voulez savoir quoi ? Il n'y a pas grand chose à dire...une vie banale, une scolarité banale... » Tu hausses les épaules, bougeant dans le canapé, te déportant vers la gauche. La psychomage sourit légèrement, écrivant quelques notes sur son carnet. Azël tourna sa tête vers toi et vient se loger sur tes genoux, cherchant à te procurer une certaine chaleur, un réconfort dans ce moment pénible que tu étais en train de vivre. « Porter le nom de Potter n'est pas banale si ? » Tu détourne les yeux. Encore et toujours ce fichu nom qui te revenait en pleine poire. A croire qu'on ne voyait que ça en toi. « Un nom de famille comme un autre... » Nouveau haussement d'épaule, nouvelles notes écrites sur le carnet. « Tu sais Jeremiah, plus vite tu te laisseras aller, plus vite nous en aurons finis... » Elle n'a pas totalement tore. Tu soupires en passant une main dans tes cheveux, posant enfin ton regard sur elle. Elle semble être assez jeune, dans la trentaine, des lunettes horribles posées sur son nez. Deux yeux bleus azure rendes son regard profond, froid, presque envoûtant. Tu hésites durant quelques secondes, gigotant une nouvelle fois sur place, alors que ton patronus enfonça ses griffes dans ton pantalon. « Uhm...je suis né à New-York, mais ça vous le savez déjà. Je suis fils unique aussi, sauf que à la base, je devais avoir un frère jumeaux. Jeremiah, moi je devais m’appeler Caleb. Mais comme il est mort à la naissance, ben ma mère à voulu me faire porter son prénom. Je pense qu'elle a jamais fait son deuil. Je suis plus proche de mon père que de ma mère. Je fais des études à Poudlard, comme beaucoup de sorciers, j'ai Azël, des amis, des ennemis...bref, comme je vous l'ai dit, rien de bien intéressant. » Tu caresses machinalement la tête de ton patronus, un peux trop fort d'ailleurs, vu que celle-ci s'écrase sur tes genoux et qu'Azël grogne légèrement. « Oups, désolé. » Tu stoppe ton mouvement, mais déjà, tu entendais la plume griffonner quelques phrases sur ce foutu calepin que tu aurais aimé lui faire bouffer. « Parles-moi un peux de ce frère jumeaux. Pourquoi dis-tu que ta maman n'a jamais fait son deuil ? » Sujet sensible. Tu te renfrogne brutalement, enfonçant ta tête dans tes épaules. « J'ai pas envie d'en parler... » La fin de la séance se termina dans le plus grand des silence. Tu n'ouvris plus une seule fois la bouche, préférant attendre que l'heure passe en caressant Azël.

*****

Quatrième séance

« Je pensais que c'était une thérapie familiale, pas une thérapie tout court. » Tu croise les bras contre ta poitrine. C'était la troisième fois que tu la voyais  seul, ça commençait réellement à allumer ta nervosité. « ça te dérange de venir me voir Jeremiah ? » Tu hausses un sourcil en l'observant. Était-elle sérieuse ? « Non, je suis fou de joie, la prochaine fois j'apporterais des chocolats et du soda, histoire de fêter ça. » Elle rit légèrement face à ta réflexion à double sens. Tu passes une main dans tes cheveux, te décoiffant par la même occasion. Azël, comme toujours, prit ses aises à tes côtés et se coucha sur le dos, les pattes en l'air. Une vraie baleine échouée. - tu sais ce qu'elle te dit la baleine échouée ? Ah oui, juste, il pouvait lire dans tes pensées...Tu souris avec amusement. « Pourquoi souris-tu ? Tu peux partager ? » Tu l'avais presque oublié celle-là. « Rien, je me disais juste qu'il ressemblait à une baleine échouée dans cette position...Bon, que voulez-vous savoir aujourd'hui ? Ma couleur favorite ? La taille de mes sous-vêtements ? » Elle rit de nouveau, secouant légèrement la tête, posant une de ses mains sur son genou en se penchant vers l'avant. « Et si nous parlions de tes études. Tu aimes ce que tu fais ? » Sujet basique qui n'attisa aucunes animosités chez toi. Tu te détends et t'installe confortablement dans le canapé, les bras toujours croisés contre toi. « Je suis des études de zoologie magique. J'aime bien ce que je fais, j'ai toujours adoré les animaux, être en contact avec eux. Ils sont généralement moins compliqués que les sorciers ou les êtres humains en générales. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis premier de classe, mais je me débrouille assez bien dans ce que j'entreprends. » Elle écrit, encore. A croire qu'elle ne savait faire que ça, écrire. « C'est bien ça de faire quelque chose que tu aime réellement. Tu as beaucoup d'amis ? Une petite amie peut-être ? » Tu soupires, tu l'as trouve bien trop curieuse cette psychomage à deux balles. « J'ai pas mal d'amis, oui. Pour ce qui est de ma vie sentimentale, c'est assez compliqué. Je n'ai pas le temps pour ça.» Tu n'as jamais eu honte de ta sexualité néanmoins ça restait un sujet sensible, d'ailleurs, tes parents ont étés directement mis au courant et l'on acceptés sans broncher, ayant l'esprit assez ouvert. Elle rit doucement. T'es né avec un nez rouge de clown ou quoi ? « D'accord, j'en prends note.  Qu'entends-tu par c'est compliqué ? » Tu regardes ailleurs durant quelques secondes. Plus les séances passaient, plus tu répondais avec une certaine facilité à ses questions. « Mes amis disent que je suis un handicapé des sentiments. Je ne sais pas, l'amour c'est quelque chose qui peut tourner rapidement mal. La preuve en est avec mes parents. » Elle fronce doucement les sourcils en te regardant. « Jeremiah, tu n'es pas tes parents. ». Tu baisses les yeux sans répondre. Oui, tu n'es pas tes parents, tu n'es pas ton jumeaux...au final, tu n'es que toi.

*****

Dernière séance

« Comment vas-tu aujourd'hui ? » Tu te laisses aller dans le canapé, laissant glisser des chocolats sur la table basse, ainsi qu'une bouteille de limonade pour les enfants. « ça va. Voilà le soda et les chocolats, comme promis. » Tu souris fièrement face à ta petite blague pourrie...Au final, plus le temps passe et plus tu sembles apprécier pouvoir parler à quelqu'un sans retenue, sans avoir peur que ça se répande dans les couloirs de Poudlard. « Je vois, merci beaucoup. Tu sais que c'est notre dernière séance aujourd'hui ? » Tu hausses les épaules, après tout, tu n'en as pas grand chose à faire que ce soit une dernière séance ou non. Du coup, tu ne réponds pas et elle continue elle-même. « Jeremiah. Je sais que c'est un sujet sensible, mais j'aimerais l'aborder avec toi...Je vois bien que dès qu'on aborde le sujet de ton frère, tu te braque, j'aimerais savoir pourquoi. » Tu sens ton estomac se tordre devant cette question. Tes lèvres se pincent l'une contre l'autre, alors que tu cherches une porte de secoure. Pourtant, sans que tu ne le réalises, les paroles sortirent de ta bouche sans que tu ne puisse les arrêter. « Parce qu'elle aurait préféré que ce soit lui qui naisse et pas moi...parce que, au final, j'ai toujours vécu dans son ombre allant même jusqu'à porter son prénom. Quand elle pose les yeux sur moi, elle le voit lui et pas moi... » Tu baisses les yeux, cachant cette douleur qui fusait dans chaque partie de ton corps. Azël vient poser sa tête contre tes jambes, alors qu'il t'observe tristement. « Quand tu dis elle, de qui parles-tu ? » Tu n'as toujours pas relevé les yeux vers elle, cherchant à fuir un quelconque jugement. « Ma mère. » Cette déchirure est bien trop profonde pour que tu arrives à la contenir, pourtant, tu ne te laisses pas aller aux larmes. Non, ça serait montrer tes propres faiblesses et ça, tu t'y refuse.   « En as-tu déjà parlé à quelqu'un ? » Tu secoues négativement la tête, observant la fenêtre qui se trouve sur ta gauche. « Non, juste à Azël, ce qui est logique... » Tu ne peux rien lui cacher à ton patronus. « Tu n'as pas à te sentir coupable pour la mort de ton jumeaux Jeremiah. C'est la vie, elle est faite de haut et de bas. Je pense que tu t'accroche à un fantôme, tout comme ta mère. Vous devez, ensemble, faire le deuil de cet enfant qui n'a jamais été. Tu es là, bien vivant, n'est-ce pas le principale ? » Tu hausses les épaules, ne cherchant pas à argumenter, préférant ignorer ses réflexions pourtant judicieuses. Observant ton mal aise, elle change alors de conversation. « Parles-moi un peux d'Azël. Comment as-tu vécu sa venue ? Quand cela c'est-il passé ? » Tu poses instinctivement ton regard sur le panda roux qui dormait. Enfin, il faisait surtout semblant le comédien. « J'avais dix-huit ans, j'observais mes parents mettre les cadeaux de noël sous le sapin. Ils ne savaient pas que j'espionnais. Puis d'un coup il y a eu cette lumière qui m'a enveloppé et il est apparu. Au début j'ai vraiment flippé...j'ai hurlé après mes parents, couru dans les escaliers et lui il me suivait partout où j'allais. Puis, finalement, j'ai appris pour le sort raté du ministère et à présent, je ne me vois plus exister sans lui. » Tu souris tendrement en posant une main sur la tête de ton patronus, qui, discrètement, sourit également face à tes révélations. « As-tu été touché par la maladie des patronus ? Celle qui c'est abattue sur Poudlard ? » Tu secoues vivement la tête, tournant les yeux vers la psychomage . « Non, heureusement...je ne peux même pas imaginer ce qu'ont pu ressentir les sorciers qui ont vu faiblir leur patronus...Chaque jour j'avais peur qu'il soit touché, qu'il tombe malade. J'en ai perdu le sommeil. » Et la séance se poursuivie durant une bonne demi-heure avant que l'heure de fin ne pointe le bout de son nez.


Dernière édition par C. Jeremiah Potter le Jeu 2 Juin - 19:10, édité 8 fois
Delliha McLeod
admin - shame to die with one bullet left
Delliha McLeod
Répartition : 06/12/2015
Hiboux Envoyés : 3371
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Delliha McLeod, Mar 31 Mai - 9:19 (#)
Bienvenue sur le forum Han!

Bon courage pour ta fiche Seb
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 9:26 (#)
Chou Matthew bave
Bienvenue sur le forum Han!

Bonne rédaction de fiche Jeremiah # A shade, a rustle, a man. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 9:38 (#)
bienvenue et bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 9:42 (#)
Merci à vous trois <3
O. Jill Peverell
membre - i don't want just a memory
O. Jill Peverell
Répartition : 11/04/2015
Hiboux Envoyés : 11656
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par O. Jill Peverell, Mar 31 Mai - 10:11 (#)
Bienvenue sur BP RUUN
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 10:26 (#)
Bienvenue ici Han! Ilnous faudra un lien avec mon demi-Potter (et son père Nih )
J'adore le choix d'avatar, élégant comme il faut love
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 10:28 (#)
Merci beaucoup. Silvfèlechaud
Swan, ça sera avec plaisir pour les liens. Slurp têtedetroll
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 10:29 (#)
Bienvenue ici Brille
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 10:35 (#)
j'aime beaucoup les prénoms bave bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 10:38 (#)
Merci beaucoup bave Donjuan love
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 10:45 (#)
Bienvenue Brille Bon choix de famille et d'avatar bave Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 10:59 (#)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette ! Jeremiah # A shade, a rustle, a man. 1094600113
Invité
Invité
Anonymous
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Invité, Mar 31 Mai - 12:21 (#)
L'avatar bave
/me lance une pokéball sur le ponyta jaredditoui
jadoreponyta jaredditoui
Bienvenue à toi Daengelo
Contenu sponsorisé
Jeremiah # A shade, a rustle, a man. Empty
Message Re: Jeremiah # A shade, a rustle, a man.
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Jeremiah # A shade, a rustle, a man.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» ANA - give me the shade of a thunder cloud
» The shelter also gave the shade But in the dark I have no name. Eros
» Jeremiah ♦ There's Gonna Be Some Rockin'
» Jeremiah Gallagher - 17 mai
» Jeremiah ♦ Un vol pour son hibou

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox