| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 18 Mar - 22:05 ( #) | Vous m'avez provoqué |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 23 Mar - 12:58 ( #) | [12:56:45] @ Phoenix R. Blackstone : OH PUTAIN: Lysander �Bourses Molles� McLeod , HAHAHAHA HAHAHAHHA Au vu de notre rivalité Castiel/lys je devais le mettre |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 23 Mar - 12:59 ( #) | - Citation :
- A. Perséphone �Que d'la gueule !� De Sade
|
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 23 Mar - 13:33 ( #) | - Citation :
- Lysander �Juste un doigt� McLeod
|
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 23 Mar - 14:10 ( #) | mais ... mais ...
hein ? ôo
d'où ça sort tout ça ?
/me recrache son thé à retardement |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 23 Mar - 14:30 ( #) | Du débilitron. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 23 Mar - 15:26 ( #) | - Citation :
- [15:21:54] @ Magnus Sznjerdmann : 15:15:11] * Sebastian D. Prince va faire passer Seb par les Quidditch pour le ssurprendre, comme ça Mag se sentira harcelé et n'osera plus ne serait ce que draguer une fille d epeur de voir surgir Seb a un coin de couloir >>> Il serait capable de lui envoyer un baiser du bout des lèvres sans s'arrêter
La classe incarnée le Magnus |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 24 Mar - 15:29 ( #) | Merde ouais - Citation :
- 15:27:19] @ Roshario Brown : ta vérité elle est pas du tout vraie "
J'ai trouvé ça tellement chou |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 25 Mar - 23:39 ( #) | - Citation :
- 23:32:44] Sebastian D. Prince : Bien sur que j'aime le yaourt, ça se dégust un yaourt. On lèche d'ailleurs lopercule pour ne rien laisser
C'est fou comme un smiley peut changer le sens d'une phrase, pas vrai Sbe ? |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 25 Mar - 23:43 ( #) | Héhé. Je plussoie. La magie du smiley |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 26 Mar - 12:16 ( #) | - Ilyasvel Whitaker a écrit:
- En fait, c'est pas les smileys qui rendent les phrases bizarres, c'est Seb qui rend les smileys bizarres u___u
Brillante analyse de Sbe par Ilya xD |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 26 Mar - 12:47 ( #) | Mais en même temps, les yaourts, c'est tellement sex... Mais je plussoie Anja ! xD |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 26 Mar - 12:58 ( #) | Anja, j'adore ton avatar. Et je t eplussoie aussi.
Ilya ne me connais pas encore et m'a déjà tellement bien cerné ** |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 27 Mar - 2:20 ( #) | Seb ou l'art de retourner les phrases .. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 8:06 ( #) | - Citation :
- 02:00:46 01/04/13] Setheleh D. Mills : n'empêche ça fait un peu '' Seb protège Blue, Sam protège Seb, Mag protège son orgueil et Lys protège Mag''
Dans le lot y'en a qu'un qui pense à sa poire |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 10 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67 |
|