| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 13:01 ( #) | Tiens, ça m'étonne que ce soit Mag. *oupas* |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 13:25 ( #) | Tssss méchant Mag, t'as intérêt à taper Seth pour ce qu'il m'a fait, sinon on va vraiment croire que t'es un égoiste de première ... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 15:35 ( #) | -j'avais lu se taper Seth....- |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 15:51 ( #) | ... va te pendre quoique ce serait drôle /me sort |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 1 Avr - 16:06 ( #) | Et bien sur c'est toi qui est chaste ? °° /SBAF |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 16:09 ( #) | J'ai jamais dit ça ö je ne suis ni chaste, ni pur, ni prude (bon faut qu'on arrête de flooder là |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 1 Avr - 16:21 ( #) | Nan mais je parlais pour Blue -> (bah je te réponds quand même °° ) |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 17:26 ( #) | j'suis totalement chaste moi. pure et innocente. pas comme tous les pervers ici... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 1 Avr - 18:25 ( #) | Dixit celui qui forçait son dc a l'embrasser. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 2 Avr - 2:47 ( #) | ça, ça remet en cause mon côté schyzo. pas mon innocence. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 6 Avr - 19:35 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On est beaucoup. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 6 Avr - 19:40 ( #) | Purée j'ai aussi fait un screen, tu m'a devancé |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 6 Avr - 20:09 ( #) | /me jette son screen à la poubelle You win Arthur |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 6 Avr - 20:56 ( #) | Hé hé. 8) :save: :geek: :banane: |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 7 Avr - 3:38 ( #) | [02:58:51 07/04/13] Sebastian D. Prince : Je kiffe ce RP, je kiff Lys je kiff ce lien, je kiff ce Forum. [02:58:57 07/04/13] Sebastian D. Prince : Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiime *______________*
Parce que je devais vous le faire partager, vous n'étiez pas là, c'eut été injuste que vous ne preniez pas connaissance de cette déclaration d'amour éternel à ce forum, et à vous tous. ♥ Love U *-* |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 11 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67 |
|