| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 20 Avr - 1:33 ( #) | JE VOULAIS DIRE BASAIS !
C'est la fatiiiiiiigue ! Mon esprit pervers influence mes Fails T.T
/me a honte et va se cacher T.T |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 20 Avr - 1:35 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 20 Avr - 1:44 ( #) | Pas besoin de te justifier Seb. Tu fais ce que tu veux quand tu es seul. Chacun ses délires hein. ... ... N'empêche que t'es trop doué ! xDD |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 20 Avr - 15:36 ( #) | - Citation :
- [15:35:26] * Sebastian D. Prince trompe Lys avec Gossip
Pauvre Lys, on compatis tous...Ou pas |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 20 Avr - 15:37 ( #) | Sous notre nez, en plus. Y en a qui n'ont aucun respect |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 20 Avr - 15:40 ( #) | Mais.. Mais... JE PROTESTE C'EST UN COUP MONTE ! Gossip m'a violé d'abord, j'étais pas consentant. Il m'a pris par suprise (c'est l'cas de le dire. ) /me va s'enterrer |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 20 Avr - 19:57 ( #) | pauvre Lys /hagrid |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 20 Avr - 21:41 ( #) | Décidément ... T'abuse en ce moment Seb.
1) Tu supplis Isy et moi de te violer. 2) Tu te baise. 3) Tu trompe Lys avec Gossip.
Pauvre Lys ...
Dernière édition par Ridley L. Devon le Dim 21 Avr - 1:59, édité 2 fois |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 20 Avr - 22:04 ( #) | /me part se suicider car il ne mérit plus de vivre T.T |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 21 Avr - 7:38 ( #) | Rhalalala, mais pauvre petit meilleur n'ami...T'inquiète, je t'aime quand même *-* |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 21 Avr - 21:57 ( #) | Seb, va crever, tout est fini entre nous.
/me se casse avec gossip, na ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 21 Avr - 22:53 ( #) | Maiiiis il m'a violé j'étais pas consentaaant ! C'est fait exprès pour nous Séparé Lys ! Ne tombe pas dans le piège ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 22 Avr - 0:17 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 22 Avr - 0:28 ( #) | XDDDD mais ça, c'était avant. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 22 Avr - 1:06 ( #) | xDD
Et j'aime Mag qui précise "Mais ça c'était avant" genre "non non Rosh me frappe pas" ->
/me ne sera jamais une Gryff, ni avec Ridley, ni avec Maura D: |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 20 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 43 ... 67 |
|