| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:21 ( #) | C'est trop boooooooon Tout d'un coup, Pyrrhus m'apparait beaucoup plus sympathique - Citation :
- [00:15:54] @ Phoenix R. Blackstone : Dae, tu fais le mec, je fais la fille ? ou inverse ? XD
[00:16:13] Blue L. Nightingal a été déconnecté le Mer 6 Fév - 0:16 (session timeout)
[00:16:15] @ Daedra E. Mills : bah j'ai commencé le mec, donc fais Blue king
[00:16:31] Madenn A. Gallagher : Ca me perturbait depuis cette après midi mais je savais pas trop comment le dire Sad
[00:16:45] Pyrrhus L. Rosier : [00:15:54] @ Phoenix R. Blackstone : Dae, tu fais le mec, je fais la fille ? ou inverse ? XD >> quand on revient sur la box et qu'on lit que ça je vous explique pas le moment de doute
[00:16:57] Eleanor P. Jenkins-Mills : xDD
[00:17:03] Eleanor P. Jenkins-Mills : +100000
[00:17:07] Eleanor P. Jenkins-Mills : Pyrrhus
[00:17:14] Eleanor P. Jenkins-Mills : J'ai eu le même moment d'arrêt |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:23 ( #) | on parlait des fiiiiiiches bande pervers |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:25 ( #) | une admin obsédée par le strip tease et une autre qui en dévoile trop sur sa vie intime. On est mal barrés.
édit: Dae, bien sûr, bien sûr... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:32 ( #) | Hého le stripteaseur, on t'a pas sonné (Mais tu peux quand même nous en faire un) |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:35 ( #) | la bave du pervers n'atteint pas le blanc strip-teaser. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:38 ( #) | *est mort de rire * |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:39 ( #) | Fait gaffe ou ton rang se retrouvera changé de façon permanente *dae et les menaces à 2 balles* |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:41 ( #) | :oops: mais, mais, mais! c'était même pas contre toi ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:42 ( #) | A l'heure qu'il est, je crois que tous les prétextes sont bons pour Dae pour que tu sois son stripteaseur donc perso, je la mettrais en veilleuse |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 0:45 ( #) | j'arriverai à te le remettre un jour |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 2:45 ( #) | - Eleanor P. Jenkins-Mills a écrit:
- C'est trop boooooooon
Tout d'un coup, Pyrrhus m'apparait beaucoup plus sympathique
- Citation :
- [00:15:54] @ Phoenix R. Blackstone : Dae, tu fais le mec, je fais la fille ? ou inverse ? XD
[00:16:13] Blue L. Nightingal a été déconnecté le Mer 6 Fév - 0:16 (session timeout)
[00:16:15] @ Daedra E. Mills : bah j'ai commencé le mec, donc fais Blue king
[00:16:31] Madenn A. Gallagher : Ca me perturbait depuis cette après midi mais je savais pas trop comment le dire Sad
[00:16:45] Pyrrhus L. Rosier : [00:15:54] @ Phoenix R. Blackstone : Dae, tu fais le mec, je fais la fille ? ou inverse ? XD >> quand on revient sur la box et qu'on lit que ça je vous explique pas le moment de doute
[00:16:57] Eleanor P. Jenkins-Mills : xDD
[00:17:03] Eleanor P. Jenkins-Mills : +100000
[00:17:07] Eleanor P. Jenkins-Mills : Pyrrhus
[00:17:14] Eleanor P. Jenkins-Mills : J'ai eu le même moment d'arrêt
C'est vrai qu'en lisant cela, j'ai eu un doute là. /sort |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 6:53 ( #) | +1 |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 13:03 ( #) | ... OMG la bande de fous *pars en courant avant de se faire contaminer* |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non. Là, il ne l'est plus. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:16 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 35 ... 67 |
|