BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:17 ( #) | Moi aussi je t'aime ! |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:27 ( #) | - Spoiler:
[23:09:44] @ Daedra E. Mills : comme quand j'ai confondu Louis et Loup pendant genre 2 heures et vous m'avez rien dit [23:09:47] * Pyrrhus L. Rosier file sous la douche [23:09:48] Loup L. Raven : Bonne noyade ! [23:09:53] @ Daedra E. Mills : bisous [23:10:00] Loup L. Raven : De quoi ? Quand ? Comment ? xD [23:10:05] Ivy E. Clark : Bisous Pyr ** [23:10:11] Loup L. Raven : Ah ouiiiii xD [23:10:11] Isy-Blake Livingston : Hm sadique ça, j'aime [23:10:15] Ivy E. Clark : ISY [23:10:17] @ Daedra E. Mills : tu te souviens pas? sur la cb? MON HONNEUR EST DAUF [23:10:17] Victoria F. Cheshire : Hello Isy! [23:10:19] @ Daedra E. Mills : SAUF* [23:10:21] Victoria F. Cheshire : bisouus [23:10:25] * Daedra E. Mills part s'enterrer [23:10:25] Erachteus A. Gaunt : ... dauf. [23:10:29] Isy-Blake Livingston : [23:10:34] * Ivy E. Clark se cache de Pophis [23:10:35] Loup L. Raven : Pour le Quidditch, et qu'au final on était deux à vouloir être dans notre équipe et que toi tu galérais pour comprendre :hap: [23:10:39] Isy-Blake Livingston : Ton honneur était sauf xD [23:10:44] @ Daedra E. Mills : [23:10:45] Loup L. Raven : C'était drôle *sors* [23:11:04] * Daedra E. Mills frappe Loup pour qu'il devienne amnésique [23:11:13] Loup L. Raven : :friends: [23:11:16] * Erachteus A. Gaunt regarde vilainement Ivy èné [23:11:29] Loup L. Raven : Que je te répondais sérieusement et que toi tu comprenais encore moins (a) [23:11:41] * Ivy E. Clark fait semblant de ne pas voir le vilain regard de Pophis et se remet sérieusement à son rp [23:11:43] @ Daedra E. Mills : mon dieu [23:11:49] @ Daedra E. Mills : je suis vraiment débile quand même [23:11:56] Isy-Blake Livingston : Pas touche à Ivy la vipère è;é [23:11:56] Loup L. Raven : xD [23:12:10] Loup L. Raven : Merci pour le gros fou rire que je suis en train d'avoir devant mon écran, Dae xD [23:12:31] @ Daedra E. Mills : je vois plus mon écran perso
Faut mettre la conversation en entier voyons ! |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:34 ( #) | Ca te plait de m'afficher comme ça, hein |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:34 ( #) | L'honneur est dauf...alors celle là, elle va rester. |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:34 ( #) | Mais non pas du tout, je préviens les gens, c'est tout. |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 6 Fév - 23:58 ( #) | Je trouvais que l'honneur dauf était une perle en soi. xD On t'aime Daedra ! |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Jeu 7 Fév - 0:04 ( #) | ... |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 8 Fév - 19:40 ( #) | - Citation :
- [19:34:14] Erachteus A. Gaunt : Je vais vous faire durcier, z'allez voir. /sort
[19:35:18] @ Phoenix R. Blackstone : Ou comment donner soudain un tout autre sens à une phrase anodine. |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 8 Fév - 20:08 ( #) | Mais le double-sens était fait exprès ! /sort Avec ma magnifique faute, derp. Mais bon, moi au moins je ne fais pas brûler l'eau. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 8 Fév - 20:18 ( #) | Nan mais c'était une citation d'une connerie en fait :oops: - Spoiler:
FORMATION OFFERTE AUX HOMMES. THÈME DU STAGE : Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait). OBJECTIF PÉDAGOGIQUE : Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME : 4 MODULES OBLIGATOIRES.
MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES. 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures). 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures). 3. Je donne ma paie à ma femme (550 heures). 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures). 5. Ma femme n'est pas mon infirmière. 6. Ma femme n'est pas ma bonne.
MODULE 2 : LA VIE A 2. 1. Ne pas devenir jaloux (50 heures). 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures). 3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures). 4. Je ne pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention (exercice pratique avec vidéo 100 heures). 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche. 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre ? (500 heures). 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort ? (200 heures). 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
MODULE 3 : DÉTENTE ET LOISIRS. 1. Le ménage ... Une activité familiale et valorisante. 2. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 3. J'apprends par coeur la définition du mot "ASPIRATEUR" : "Appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets" (j'en profite pour gagner du temps en regardant le niveau 1 du module 4). 4. Savoir se servir d'une éponge. 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage. 6. Réviser son français : Le féminin de "assis devant la télé" n'est pas "debout devant la cuisinière".
MODULE 4 : COURS DE CUISINE. Niveau 1 (débutant) : Les appareils ménagers : - 'ON' = mettre en marche - 'OFF' = arrêter (... l'appareil). Niveau 2 (avancé) : Mes premières pâtes sans brûler l'eau (exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis). Niveau 3 (expert) : Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté. Niveau 4 (best off) : Apprendre les recettes de base (exercices pratiques : Omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l'eau, riz, etc).
|
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 8 Fév - 20:49 ( #) | Ah oui je connais ça, trop drôle !! |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 8 Fév - 21:45 ( #) | - Citation :
- [21:40:05] Alrianne Dawn a été kické par Phoenix R. Blackstone
[21:40:05] Loup L. Raven a été kické par Daedra E. Mills on a la classe ou on l'a pas 8) |
| | Re: Perles de la CBpar Guest, Ven 8 Fév - 21:54 ( #) | /me est fière que son nom apparaisse ici /SBAF/ Et oui Dae, on reconnait les boss comme ça ! Ceux qui se font kicker en même temps /SBAAAAF/ |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 10 Fév - 14:35 ( #) | - Citation :
- [14:32:08] La conscience de Daedra a rejoint le chat le Dim 10 Fév - 14:32
[14:32:09] * La conscience de Daedra n’est pas contente après Daedra qui s’amuse à faire pleurer tout le monde. [14:32:12] * La conscience de Daedra boude Daedra. [14:32:14] La conscience de Daedra s'est déconnecté le Dim 10 Fév - 14:32 [14:32:22] @ Daedra E. Mills : Tsss Jilly, tu devrais avoir honte |
| | Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 10 Fév - 14:41 ( #) | C'pas moi c'est ta conscience. |
| | Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 4 sur 67 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » je t’offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas.
|
| | | | |
|
|