| Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 26 Avr - 22:10 ( #) | Sbe avec sa vraie couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 26 Avr - 22:19 ( #) | C'est... Tellement... moche.
...
/me pleure.
J'ai été en rouge.
il faut que je me désinfecte D: |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Ven 26 Avr - 22:27 ( #) | /me balance un sceau d'eau rempli de Javel et de Mr Propre piqués à Rusard sur Sbe. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 26 Avr - 22:33 ( #) | le "ça met ses cheveux en valeur" m'a tué |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Ven 26 Avr - 23:22 ( #) | Mr Propre. Mon surnom en 4ème ... A cause de quoi ? Aude Javel .. Eau de javel ...
/me va se pendre ...
/me va caliner sbe plutôt |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 0:06 ( #) | /Me accepte le Calin parce que le ssurnoms Naze, elle a connut XX |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 8:44 ( #) | dieu Sbe...REJOINS NOUS ** |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 9:13 ( #) | OUAI REJOINS LA MAISON DE TON PETIT AMI :drunken: |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 12:51 ( #) | ROOOH ! LE ROUGE NE ME VA PAS AU TEINT J'AI DIT ! (Outre la maison, j'accepte de rejoindr ele lit d emon petit ami ) |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 12:55 ( #) | Mais arrête de parler de lit @@ on va te prendre pour un gros nympho après .. /me enlève quand même la couverture pour que sbe vienne le rejoindre et définitivement t'as un souci avec ta barre espace |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 13:08 ( #) | Mais je suis pas nymphooooo... Je parlais d'aller dormir avec mon petit ami, bien entendu /me se glisse dans le lit en sifflotant Je te l'ai dit, ma barre espace me hais... T__T |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 13:43 ( #) | Tsssss lit dans ta bouche ça sonne comme ... SEX |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 14:12 ( #) | ....
/me note "Mon petit ami me prends pour un Nympho"
D: |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 17:04 ( #) | Tu ES nympho ... Owi ! Rejoins les Gryff ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Avr - 23:00 ( #) | Regarde ma signature, je suis pas Nympho D: |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 23 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67 |
|