| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 2:15 ( #) | :calin: MGA c'était beau ce que t'as dit. C'est vrai qu'on est tous passionné, et je pense que c'est ce qui nous lie et ce qui nous rend si ... fort contre l'adversité je crois que ça nous aide tous un peu, ne serait-ce que de passer quelques minutes sur la cb, je trouve que ça redonne du baume au coeur vous êtes géniaux les bellumiens (nous aussi on t'aime aimelyne <3) |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 3:14 ( #) | Owi ** BP c'est ... BP. Ouais c'est un peu inexplicable. C'est un forum qui nous redonne la sourire, on s'y sent bien c'est ... inexplicable et pourtant ... c'est juste énorme. BP c'est un petit bijou magique. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 22 Juin - 3:29 ( #) | BP, c'est chez nous, tout simplement. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 8:37 ( #) | J'aurais pas mieux dit Brao Nan mais BP c'est une drogue, une communauté et des vrais relations même à des kilomètres de distance ** ( même si en vrai j'suis sur que vous vous appelez tous José ou Robert 72 ans) BP ça a comblé un vide dans ma vie. Puis c'est aussi ... Nan mais en fait je m'arrête là au lieu d'épiloguer alors que tous à déjà été dit. Bref je le redis mais je vous aime :albus: :calin: |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 10:31 ( #) | BP c'est le Paradis sur ordi (sinon je plussoie tout ce que vous avec dit ** ) |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 10:49 ( #) | CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIN :calin: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 10:52 ( #) | Sequence calin HOPHOPHOP LES BELLUMIENS :calin: HAHWUNAUYWNAHAHNANNNNNNNNNNNNN BROWNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !! (ce gif restera à tout jamais dans les annales ) CALINNNNNNNNNN |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 10:53 ( #) | On dirait Thadd et ses gosses... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 22 Juin - 11:10 ( #) | Tellement |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 23 Juin - 22:51 ( #) | [22:44:26] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : ANDRES MON AMOOOOOOUR[22:44:29] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : *paff*[22:44:55] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : LEWIIIIS AMOOOOUR DE MA VIIIIIIE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][22:45:19] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Je croyais qu'il y avait pas d'inceste chez les McLeod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...[22:46:03] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : mais c'est purement platonique (a).... [22:46:23] * Andrès H. McLeod l'embrasse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]......[22:49:16] * Andrès H. McLeod déshabille son frère chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][22:49:35] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : pas devant tout le monde Andy chéri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------Je croyais que les McLeod faisait pas d'inceste C'est beau les principes |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 23 Juin - 22:54 ( #) | J AVAIS DIT PAS D INCESTE DANS CETTE FAMILLE plus personne écoute ce que je dis |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Dim 23 Juin - 22:55 ( #) | Les règles sont faites pour être contournées |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 23 Juin - 22:58 ( #) | J'avoue Lys , va falloir remettre à jour ton autorité sur tes grands frères |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 23 Juin - 23:46 ( #) | ANDRES MON AMOOOOOOOOOOOOUR |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Dim 23 Juin - 23:54 ( #) | LEWIS, PETIT COQUIN. PAS EN PUBLIC VOYONS |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 45 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67 |
|