| Re: Perles de la CBpar Invité, Jeu 16 Mai - 11:13 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Jeu 16 Mai - 13:26 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Jeu 16 Mai - 18:13 ( #) | What the... |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Jeu 16 Mai - 18:18 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 18 Mai - 21:55 ( #) | - Citation :
- [21:52:36] * C. Alhena Prince bave sur l'avatar de sa future maman. C'est glauque.
[21:53:00] Sebastian D. Prince : Je te préviens on se la joue a la Sznjerdmann Style ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 18 Mai - 21:56 ( #) | Excellent. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 18 Mai - 21:57 ( #) | J'AI OUBLIE LE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ! /me donnera SIlver a Dante pour punir Brao |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 18 Mai - 22:01 ( #) | Oppa Sznjerdmann Style ! Op Op ! Opla la maman passe sous mes draps, hop hop hop !
Je pouvais pas résister. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 18 Mai - 22:02 ( #) | ON VOULAIT DIRE "PAAAAS". |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 18 Mai - 22:03 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
/me donnera SIlver a Dante pour punir Brao Je note |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 18 Mai - 22:04 ( #) | - C. Alhena Prince a écrit:
ON VOULAIT DIRE "PAAAAS". Oui on a compris vous vouliez dire Oppa Sznjerdmann Style ! Pas ou Oppa ça sonne de la même manière vous savez, pas besoin d'en faire tout un plat. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 18 Mai - 23:48 ( #) | Vous m'avez... mais tuée .... *morte de rire devant son clavier* |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 19 Mai - 1:25 ( #) | - Citation :
- [01:23:02] C. Alhena Prince : Dobby doit protéger Harry Poteer ! santa
[01:23:02] Sebastian D. Prince : Dobby Doit protéger Harry Potteeer Ceci s'appelle la classe. On est pas soeur IRL et jumeaux IG pour rien. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 19 Mai - 3:18 ( #) | Gérance ultime |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Dim 19 Mai - 3:28 ( #) | Et on peut pas dire qu'on a calculer le coup on était même pas à côté ni rien On est tellement forte |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 30 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67 |
|