| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 13 Avr - 23:55 ( #) | Nooon Sbe ;_; Laisse moi ta serpillière /pan |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 14 Avr - 0:03 ( #) | Isyyy xD
Même pas je te manquerai ?
De toutes façon, tu as révélé notre correspondance je ne puis te faire confiance a nouveau D:
|
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 14 Avr - 0:04 ( #) | à ajouter à "timide" > - Citation :
- [00:02:55] @ Magnus Sznjerdmann : Rosh, la vie est trop cruelle avec moi
|
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 14 Avr - 0:15 ( #) | /me note Timide- Drama Queen
Autre chose ? |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 14 Avr - 0:18 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 14 Avr - 0:25 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si ça c'est pas une équipe soudée et sur la même longueure d'onde ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 14 Avr - 0:58 ( #) | - Citation :
- [00:55:47] Sebastian D. Prince : Rum...
[00:55:51] Sebastian D. Prince : ..Rhum... [00:56:07] Sebastian D. Prince : j'aurais du l'appeler Rhum Think [00:56:19] Isy-Blake Livingston : Rhum Pelle [00:56:31] @ Magnus Sznjerdmann : Rhum Pelle Stills [00:56:40] Sebastian D. Prince : Skin. En feu...ce soir. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 14 Avr - 1:09 ( #) | Nan mais ce soir on est déchaîné ... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 15 Avr - 20:47 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VRAIMENT sur la même longueur d'ondes |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 15 Avr - 20:49 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 1:26 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 2:09 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 2:30 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]YOU TOUCH MY TRALALALALALA YOU'RE SO DING DING DONG LALALAALALALALA |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mar 16 Avr - 2:30 ( #) | - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'aime même énormément |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mar 16 Avr - 2:34 ( #) | Je vous aime |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 16 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 67 |
|