| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 10 Juin - 12:09 ( #) | Mais non, on est là, simplement en-dehors de la maison, on surveille du jardin quoi |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 10 Juin - 12:12 ( #) | un psychopathe |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 10 Juin - 12:32 ( #) | - Braonàin N. Stratton a écrit:
- Mais non, on est là, simplement en-dehors de la maison, on surveille du jardin quoi
Tu m'as tué. |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 10 Juin - 13:10 ( #) | .ABSOLUMENT ! On surveille le jardin, allongé sur nos transats |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 13:23 ( #) | Vous allez me tuer les gens ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 16:21 ( #) | Haaan d'accord Vous bronzez en fait ? |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 17:22 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 17:35 ( #) | Même si bronzer en pleine nuit quand on y réfléchit ça reste suspect tout ça |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 18:03 ( #) | J'ai la peau sensible, j'peux pas m'exposer au soleil, t'es folle Du coup je bronze la nuit. Ouiouioui. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 18:20 ( #) | Hé on est sur un forum HP. Tout est possible. Alors quand on dit qu'on faisait bronzette sur un transat dehors ... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 19:22 ( #) | Eh bah, tu bronzes avec la lune Seb, c'est encore mieux Plus romantique |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 10 Juin - 21:51 ( #) | Comment tu fais Seb ???? J'veux connaitre ton secret ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 12 Juin - 14:35 ( #) | - Rick le sauveur a écrit:
- [14:33:09] @ Roderick A. Mills : YOOOOOOOOO J'AI SUPPRIME LE SMILEY MAINTENANT IL Y A PLUS CE PROBLEME :gaga: :gaga: :gaga:
hahaha ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mer 12 Juin - 22:01 ( #) | "Rick le sauveur a écrit:" Tellement ça. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 12 Juin - 23:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila, il n'est que 23h et SHE CAN'T HANDLE HER SWAGG. (c'pas dans le bon ordre, désolée, mais le nouveau truc me soule là ) |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 39 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67 |
|