| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 3 Aoû - 17:50 ( #) | Omg j'ai tellement imaginé Sbe en bombe brésilienne |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 3 Aoû - 17:51 ( #) | AlabasejeparlaisdeCisco |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 3 Aoû - 18:04 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 3 Aoû - 18:26 ( #) | MOUAHAHAHAHA |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Dim 4 Aoû - 0:55 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Dim 4 Aoû - 0:57 ( #) | C'était excellent XDD /me a explosé de rire pour les Serpy Cesttellementçaenplus |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Dim 4 Aoû - 0:58 ( #) | ! C'est dans la fatigue que se révèle le génie ! !
|
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 4 Aoû - 1:04 ( #) | Heli Tu m'as tué xDDD C'est tellement vrai |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 4 Aoû - 8:55 ( #) | MDR !! C'est énorme ! Les Poufsouffles me font hurler de rire ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 4 Aoû - 10:48 ( #) | Tain les deux derniers m'ont buté /me note les phrases quelque part pour ne pas les oublier |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 4 Aoû - 11:39 ( #) | Mouahahaha voilà donc ce que j'ai loupé en allant me coucher trop tôt Serp/Serdy sont les meilleures....les Pouffy prennent toujours trop cher quoi qu'ils fassent en fait |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 4 Aoû - 14:47 ( #) | pauvres poufsouffles. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 4 Aoû - 23:06 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 5 Aoû - 0:27 ( #) | On aime la logique McLeodienne Mais enfant Lewis est encore plus bizarre parce que... Bref Je viens d'éclater de rire |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 5 Aoû - 21:20 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 53 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 60 ... 67 |
|