| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:30 ( #) | - Citation :
- Et simplement parce que Mag est effectivement hot.
... /me pousse Mag vers Sbe et Lys |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:31 ( #) | Ca, ne soit pas si sûr que je te pardonne les autres fois. Surtout si tu fais ce que tu dis. A tes risques et périls. Edit: Ri... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:35 ( #) | Ri mon dieu t'as vraiment la foi Arrête avec tes points Tssssss on verra et arrête avec tes points. A. RRête. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:36 ( #) | Non j'arrête pas, ça te fais stresser, j'aime ça. Surtout quand y a pas de smiley, c't'angoissant hein ? Et c'est tout vu. Seb il est gentil mais faut pas tirer sur la corde. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:52 ( #) | Veeeeery funny stop that NOW et ouai sans smiley c'est clairement angoissant |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 12 Aoû - 20:19 ( #) | - Citation :
- [20:13:59] Ombre P. Parkinson : On va se rebeller quand elle reviendra :manif:
[20:15:05] Amina Valentyne : [20:15:06] Ombre P. Parkinson : [20:15:36] Arthur L. Queen : *baille* Quand Ombre lance une rébellion. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 20:22 ( #) | Mais Mais Je suis en rebellion depuis hier déjà Tu pues Thur En plus t'as à la traine |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Lun 12 Aoû - 20:23 ( #) | C'est beau de rêver. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 22:00 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]LES AIGLES AU POUVOIR ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 22:02 ( #) | Tsssss, ils ont réussi simplement en me kickant |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 22:16 ( #) | Vous puez les bleu |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 22:24 ( #) | Pas de notre faute si vous faites tâche dans notre sublime paysage parfait. 8) |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 22:45 ( #) | Ombrou c'est toi qui pue maisjotaimehein Voilà, tout a été dit, c'est pas de notre faute si on est supérieurs 8) |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 23:17 ( #) | Sois pas jalouse Ombre *patpat* |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 23:39 ( #) | je pensais pas voir ça un jour |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 56 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 67 |
|