| Re: Perles de la CBpar Guest, Jeu 25 Juil - 21:50 ( #) | - Citation :
- [21:45:14] @ Magnus Sznjerdmann : et pour votre info, c'est pas des BN mais des Prince, mais c'était plus court à écrire et Gie fait un blocage avec le fait d'avaler du Prince...
Je suis décédée. Vraiment. /me va patpat Seb qui continue de faire le mort a la DumStyle |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Juil - 21:05 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ces gens me butent... |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 27 Juil - 21:12 ( #) | Dommaaage j'avais déjà renvoyé Seb dans son placard |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 27 Juil - 21:33 ( #) | On est tellement beau Sur BP on fête Noël toute l'année |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 28 Juil - 11:44 ( #) | - Citation :
- 11:41:53] N. Alaric-Liddès Emerson : J'ai trouvé un escargot dans mon jardin... Il est dans ma chambre maintenant et possède un prénom
Princesse au sommet de sa cutitude |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 28 Juil - 12:13 ( #) | Al tu me butes La dernière fois que j'ai fais ça j'avais 6 ans Il s'appellait Titi et il était jaune et noir mais je l'ai laissée dans la jardin alors il est parti Du coup à chaque fois que je voyais un escargot jaune et noir je croyais que c'était lui. Petiteséanceracontagedeviemaisc'estAlquiacommencé |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Dim 28 Juil - 14:19 ( #) | Guerre de maison Han cute Al ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 13:42 ( #) | [13:39:48] Harley A. Pettersson : Tu as spiderman quoi, plus awesome y'a pas. [13:40:00] Lysander McLeod : harley aaaaaah tu es un brave petite [13:40:05] Lysander McLeod : tu veux un lien ma jolie ? [13:40:10] Emily R. Anderson : Lys :azur: . . . [13:40:18] Emily R. Anderson : Harley est un mec [13:40:19] Lysander McLeod : MAIS CHUT TOI:lys: [13:40:22] Lysander McLeod : merde [13:40:23] Lysander McLeod : |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 13:45 ( #) | JE TE HAIIIIIIIIIIIIIS SALE POUFFY ITOEDGFKJNEORTILHFDN sebjet'aime |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 14:06 ( #) | Lysander McLeod.... Très bien je sauterai sur le premier mec venu puisque c'est ainsi. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 14:32 ( #) | Quand ce n'est pas Al qui essaie de me violer, c'est Lys qui essaie de me draguer.. xD |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 14:38 ( #) | Ah parce que Al il s'y met aussi ? |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 14:44 ( #) | Tu vois Lewis Ombre tout le monde la drague Et pourtant elle résiste et elle t'es fidèle Si c'est pas de l'amour je sais pas ce que t'attends de plus Emi est trop bisounours quand même |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 16:02 ( #) | - Sebastian D. Prince a écrit:
- Lysander McLeod....
Très bien je sauterai sur le premier mec venu puisque c'est ainsi. Eh mais ... mais non DD: c'était ... unefautedefrappe emilyendemodefouteusedemerde |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 16:12 ( #) | C'est c'la ouais |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 51 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 59 ... 67 |
|