| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 16:26 ( #) | |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Mer 31 Juil - 16:44 ( #) | XDDDD |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 16:49 ( #) | Noon |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 18:08 ( #) | ... tant pis dans ce cas je vais aller draguer Sky /me va sautiller vers sky |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 18:11 ( #) | C'est dommage qu'elle doive mourir si jeune, je l'aimais bien. |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 18:24 ( #) | Mais tuez personne Aimez vous LYSEB ALWAYS ET FOREVER |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 18:25 ( #) | ... eh. mais moi j'suis pas d'accord. *part se cacher derrière ombre* |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 18:47 ( #) | Phoe tient à dire qu'il n'est pas d'accord non plus ! |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 20:26 ( #) | /me se fout de tous les avis des gens au dessus et va draguer sky |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 21:47 ( #) | Rebelle |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Mer 31 Juil - 23:29 ( #) | Bah écoute Sky, j'ai attaché Seb pour l'instant mais bon ça durera pas |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Jeu 1 Aoû - 10:32 ( #) | Mes VDD ont pris les Perles de la CB pour la partie flood |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 3 Aoû - 17:10 ( #) | - Silver a écrit:
- [17:08:19] @ Silver A. Callahan : Ca fait Seb Bombe Bresilienne
Sortons ceci de son contexte et oublions que c'est une faute de frappe... |
|
| Re: Perles de la CBpar Guest, Sam 3 Aoû - 17:11 ( #) | C'est une Fuckin Faute de frappe JevoulaisdireSexBombBrésilienne |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Sam 3 Aoû - 17:11 ( #) | Ouais même Silver s'est fait Sebiser |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 52 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67 |
|