| Re: Perles de la CBpar Invité, Jeu 8 Aoû - 21:22 ( #) | Hé mais pauvre Rosh |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 12:53 ( #) | - Citation :
- [12:51:25] Lysander McLeod : "ouai mais t'es seul, juste ... attirant ! "
(Lys à Magnus)
[12:51:29] * Lysander McLeod sort loin s'enterrer [12:51:39] * Lysander McLeod se rajoute de al terre
[12:51:45] Lysander McLeod : que seb ne lise JAMAIS cette phrase mon dieu RIP |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 13:26 ( #) | Lys m'a tuée |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 13:30 ( #) | ... Donc je vais tuer Lys. C'est fou ça, dès que je tourne le dos... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 13:33 ( #) | Ouais ton mec il est pas fidèle |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 13:41 ( #) | Nan mais Lys c'est pas un fidèle Comme Lennon |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 13:58 ( #) | Ouais mon mec il est pas fidèle |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 13:59 ( #) | ZETESTOUSCONSDABORD Plum : t'es pas crédible t'es avec plum et t'avais qu'à pas dormir tard, comme ça tu aurais pu m'empêcher de dire un truc comme çaaaaa ET C EST VRAI D ABORD MAG IL EST SEXE !! maisc'estlajoueusequiparlelà et si je suis fidèle. Juste inrp Lennon, fière de t'avoir butée |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:00 ( #) | Bon bah Seb me charge de te dire qu'il sautera sur tout ce qui bouge HRP, vu que visiblement c'est permis |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:03 ( #) | bon ok mais avoue en règle générale je suis quand mêle fidèle juste un petit égarement sur la cb |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:03 ( #) | ... |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:11 ( #) | Surtout pour ton MA quoi, et après on s'étonne que Sbe n'aime pas Mag |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Teuplait seb pardonne moi |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:18 ( #) | Rmmmbmlmmmmm.... Bon okayyyyyy. J'te pardonne CETTE FOIS. Et simplement parce que Mag est effectivement hot. Mais que je te reprenne pas à lui baver dessus |
|
| Re: Perles de la CBpar Invité, Lun 12 Aoû - 14:27 ( #) | Et tu me pardonneras toutes les autres fois On est d'accord, je ferais ça discrètement la prochaine fois genredanslesdortoirsdesgryffy |
|
| Re: Perles de la CBpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 55 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61 ... 67 |
|