| Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 12 Mai - 22:42 ( #) | Hyuksoo Park ft. avatar Park Chanyeol Sang-Mêlé 16 Ans Célibataire Bisexuel Sixième année patronus: Panda tendances Neutre crédit images: ??? | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Park Prénom: Hyuksoo Date de Naissance: 06/05/1966 Nature du sang: Sang-Mêlé Situation familiale: Enfant unique/Père absent/Mère disparue/Déteste la belle mère/relations tendu entre lui et son géniteur Patronus: Panda Miroir du Rised: Sa mère Epouvantard:La mort Composition de la baguette magique: -Aubépine-Ventricule de dragon Etudes Suivies: Sixième année , interesser a devenir tireur d'élite dans le futur Animal de compagnie: Un chat | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Caractère À la première vue, Hyuksoo est un jeune homme jovial et chaleureux. Il a toujours le sourire aux lèvres et adore se moquer de tout, car il ne prend rien au sérieux ce qui n'est pas toujours une bonne chose. Grande gueule et sans filtres, il exprime tout ce qu'il pense ce qui a mainte reprise lui a causer beaucoup de problèmes avec les professeurs et ses parents, mais celas est apprécier de ses amis, car il lui est difficile de leur mentir.Cependant, il peut se montrer froid et silencieux, il peut même s'avérer cruel et méchant lorsqu'il décide de s'acharner sur quelqu'un qu'il n'apprécie pas ou pour s'être réveillé du mauvais pied. Tenace et têtue, il n'abandonne jamais, lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir, quitte a manipuler autrui.
Son coté rebelle et mauvais garçons peut en surprendre plus d'un vue son éducation stricte. En vérité, cela en est peut-être la cause. En rébellion contre une belle-mère suffocante ainsi qu'un père qui ne demande rien d'autre de lui que la perfection, il décide de tout transgresser leur règle tel un enfant en crise. Ainsi, il détruit l'image du parfait petit-bourgeois biens élevé, chose qu'il ne peut plus supporter être.Hyuksoo refuse catégoriquement de vivre a travers leurs yeux, la vie de gosse d'aristo, ne lui convient pas non plus. Il ne veut pas vivre en dépendant de son père et de son argent, il veut se faire son propre nom et suivre ses propres valeurs. Il a bien vite pris conscience que vivre à la façon de son père ne lui suffirait pas.
En quête d'action et aventurier à ses heures, Hyuksoo a tendance à vouloir explorer les endroits les plus sombres et encore mieux si celas peut s'avérer dangereux. Il a une très bonne estime de sa personne et agis parfois comme un petit prince, mais sans devenir pour autant désagréable envers son entourage. En somme, il est plutôt imprévisible et souffle du chaud et froid quand bon lui semble.
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Patronus Bae Bae est le patronus de Hyuksoo. Malgré sa petite taille pour un panda et ses quelque livre en trop, il s'avère être extrêmement rapide. Tout comme Hyuksoo, Bae Bae est un panda hyperactif et audacieux, il semble présenter un penchant pour faire des singeries que certains qualifieraient de mignons. D'ailleurs, il utilise souvent sa bouille de jeune panda pour capter l'attention du jeune homme, sachant très bien que Hyuksoo est incapable de lui résister. L'adolescent sait cependant se montrer dur envers lui et ne se gêne pas pour le punir lorsqu'il croit sont patronus le mériter.
Cette boule de poils semble peu apprécier l'entourage de Soo, surement du a sa jalousie maladive, le jeune garcons lui appartient autant que lui appartient a l'asiatique et il est loin d'apprécier lorsque quelqu'un essaie de s'immiscer entre eux. Dans ses moments-là il peut devenir très sournois et malin. Bae Bae possède tout comme Soo un tic a l'œil droit.
Ce lien entre eux na pas toujours été facile, Hyuksoo n'aimais pas trop cet animal qu'il jugeait d'un peu trop con et c'est demander à mainte reprise pourquoi son patronus avais pris cette forme. Il aurait souhaité un truc un peu plus menacent et agressif plutôt que cette chose poilue qui s'était mise a dandiner son derrière et mordiller sa propre patte. Hyuksoo ne lui résista pas bien longtemps par contre. Comment peux-tu détester une chose aussi mignonne ? Pas moyen ! Aujourd'hui, Bae Bae et Hyuksoo son inséparable. Le jeune homme n'est toujours pas encore arrivé à maîtriser une seconde forme. [/b] |
Pseudo et âge: Seby (23)Où as-tu trouvé le forum ? Google ? Personnage: Inventé As-tu un autre compte sur BP ? Non Présence: Le Soir Une remarque ? Bouh! |
Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]6 mai 1966. La famille Park, appartenant à la bourgeoisie Coréenne, accueillait un jeune poupon : Park Hyuksoo. Seul héritier de cette famille qui avait grimpé les échelons de la vie jusqu'à devenir des sorciers très réputés et surtout, très riches. Le père de Hyuksoo n'avait jamais voulu d'enfants et négligea d'ailleurs celui-ci, le laissant aux mains de sa jeune épouse. Petit homme enjoué, dotée d'une grande curiosité et d'une soif très poussées pour l'aventure, il était toujours encouragé et soutenu par sa chère mère, et Hyuksoo passait la majeure partie de son temps libre à l'extérieur et à galvaudé, on ne sais où, cherchant toujours à en voir un peut plus sur ce monde qui l'entourait. Sa soif de nouveautés lui venait certainement de sa mère, une douce femme qui considérait la vie comme quelque chose qui se devait être vécu à fond. Dès son plus jeune âge, l'enfant fit d'ailleurs bien comprendre à son père que le mode de vie de celui-ci ne l'intéressait pas. Il n'aimait pas la politique, les affaires, ne prenaient pas part dans les discussions de familles. Ce n'était qu'un gosse après tout. Son géniteur comprit alors que son fils n'amènerait rien de bon a ses idéaux. Il décida donc de prendre en main l'éducation du jeune garçon l'isolant d'ailleurs de son épouse. Son innocence fut alors brisée par l'éducation dure et stricte de son géniteur ainsi que les châtiments violents qu'il lui fit subir, le jeune garçon comprit bien assez tôt que son titre d'héritier ne le mettrait pas à l'abri.
1972; Un évènement tragique frappât la famille Park de plein fouet, alors que Hyuksoo n'avait que six ans et tout s'était passé très vite et en à peine quelque mois, la vie du jeune garçons avais changer du tout au tout. Au départ, il ne comprit pas ce qui se passait, il n'était qu'un gosse après tout. Mais il se rappelait des pleurs de sa mère, de ses cris, et des disputes de plus en plus récurrentes entre elle et son mari. Jusqu'au jour où sa mère se volatilisa sans laisser de traces ... Les circonstances de sa disparition avaient été de nature plutôt douteuse lorsqu'on prenait en compte le fait que son père ne semblait pas sen soucier temps que ça pour ensuite se remarier peu de temps après. Pour un enfant de tout juste six ans, ce fut un choc qu'il ne pourra jamais oublier. La nouvelle femme de Dong Soo essaya temps bien que mal de se faire apprécier par son beau-fils, mais en vain, ce n'était pas du tout la même chose et pour lui, Park Yuri restait une étrangère. Hyuksoo se détacha d'ailleurs non seulement d'elle, mais de son père aussi, il n'arrivait pas à lui pardonner. Peut-être n'avait-il jamais essayé. Comment pouvait-il pardonner ce tyran qui ne, c'était jamais gêné de le rouer de coups ? Impossible. C'était d'ailleurs surement la cause de ses crises d'angoisse. Bien qu'il réussisse relativement bien à contrôler ses émotions, il était toujours paniquée par la peur de se retrouver en sa présence. Et c'est également pour cela qu'il préfère se trouver le plus loin possible de la demeure familial.
Ironiquement, pour la haute société de Séoul, Hyuksoo était le parfait petit héritier, l'exemple-même du jeune homme de bonne famille à l'éducation irréprochable. Jamais on aurait pu l'imaginer, dire ou faire quoi que ce soit à l'encontre de son père si bien qu'en public, il donnait l'impression de suivre parfaitement ses idées. Il faisait toujours attention au moindre détail, de sorte qu'il soit toujours irréprochable, pour ne pas à avoir subir le courroux de son géniteur. En grandissant par contre, le jeune homme était de plus en plus tenter à suivre ses propres idées, et ne plus faire semblant. Plus l'étau de son père se refermait sur lui, plus cela le poussa à se rebeller. Il réalisa que le seul moyen de se libérer, était de se tenir à l'écart et de suivre sa propre voie.
19860. Déménagement et transfert a Poudlard. Après des année passé a Séoul vint le moment temps redouter pour l'adolescent agé maintenant de 15 ans, son transfert a Poudlard. La famille Park dut déménager à Londres suite a une offre d'emploi que Dong soo avais reçus et donc il ne pouvais refuser. Hyuksoo du faire ses valises sans rechigner. Il n'avait pas du tout été préparé a ce changement. Il ne parlait pas anglais, ne connaissais rien de la culture et j'en passe. Son transfert l'avait plongé dans un mutisme et une apathie effrayante. Il ne parlait plus, ne regardait plus personne et restait dans son coin.C'est d'ailleurs pour cette raison que peu de personnes l'approchaient, ils le trouvaient trop associai et distant. La cinquième année du jeune homme se passa lentement. Durant ces périodes, il s'était mis comme objectif d'apprendre la langue ainsi que quelque base sur la culture de cette contré inconnu. Bien sûr, celas fut très difficile et encore plus en classe. Ses notes avaient chuté de façon phénoménale. Il commença à s'intégrer un peu plus aisément et fini par se lier d'amitié avec quelque élèves et fait quelques rencontres par-ci par-là.
.
Dernière édition par Park Hyuksoo le Mer 25 Mai - 5:12, édité 13 fois |
|
O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: Hyuksoo (Terminé)par O. Jill Peverell, Jeu 12 Mai - 22:49 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 12 Mai - 23:11 ( #) | bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 12 Mai - 23:20 ( #) | Bienvenue à toi Bon courage pour la rédaction de ta fiche |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 12 Mai - 23:22 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 12 Mai - 23:33 ( #) | CHANYEOL Bienvenuuue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 12 Mai - 23:44 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Jeu 12 Mai - 23:51 ( #) | Bienvenue Bonne rédaction de fiche |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Ven 13 Mai - 1:42 ( #) | J'approuve le patronus Bienvenue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Ven 13 Mai - 4:25 ( #) | bienvenue |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Ven 13 Mai - 9:44 ( #) | Bienvenue à toi (par contre je crois que la "panthère noire" (aka léopard atteint de mélanisme) a déjà ses 3 représentants sur le forum A vérifier, mais il me semble ) |
|
Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Delliha McLeod, Ven 13 Mai - 9:52 ( #) | Il fait comment le monsieur pour poster son histoire maintenant ? Bienvenue sur le forum |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Ven 13 Mai - 11:46 ( #) | Bienvenue sur bp et bonne suite pour ta fiche ! |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Ven 13 Mai - 17:07 ( #) | trop choupinou ton avatar bienvenue ! |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Invité, Ven 13 Mai - 18:38 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Hyuksoo (Terminé)par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|