BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Guest, Dim 21 Avr - 21:22 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Priam Priam, le superbe hiboux noir de jai d'Opale est parfaitement éduqué - à l'invese de la moitié des serpillières volantes de cette école. Vous n'avez rien à craindre ; il transportera en toute discrétion les messages adressé à sa maîtresse et ce, sans vous mordre ou salir votre intérieur. Un vrai hiboux modèle. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Lun 22 Avr - 19:03 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Ilyasvel WHITAKER Ma très chère Gena~ ♥
J'espère que tu ne m'en veux pas trop pour hier. Je n'ai pas osé te contacter avant, je craignais trop que tu ne m'en veuilles beaucoup. Vu qu'il s'agissait de ton devoir de botanique, et que je sais que c'est important pour toi, j'ai joint à cette lettre un petit sachet contenant un spécimen de Voltiflor que j'ai trouvé prés du lac. J'espère que ça suffira pour ce qui t'était demandé.
Je voulais aussi m'excuser pour hier. Je n'aurais pas dû aborder ce sujet. On pourrait peut-être oublier tout ça ?
Je t'embrasse très foooort~ ♥ Ilyasvel.
PS : J'espère que Claudette est arrivée assez rapidement, je crois qu'elle n'a pas trop bien dormi ces derniers jours, et j'ai peur qu'elle n'ait un peu trop pris son temps pour venir te porter ma missive. Pour ta réponse (j'espère que tu ne m'en veux pas au point de ne pas me répondre ♥) utilise plutôt Priam je pense. Ça sera plus sûr.
Dernière édition par Ilyasvel Whitaker le Lun 22 Avr - 19:54, édité 1 fois |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Lun 22 Avr - 19:53 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Ilyasvel WHITAKER: Gena~ ♥
Merci de ta réponse ! J'étais persuadée que tu ne répondrais pas en fait. Je sais très bien que tu es une super sorcière, et je ne me fais pas vraiment de soucis pour ta réussite. Je sais que tu seras sans aucun doute dans le top trois de ton année. Je voulais juste t'aider.
Renvoie le bonjour à Quetzal de ma part. J'espère que tu sais que je ne lui fais confiance que parce qu'il s'agit de toi ? Tu es à mes yeux bien plus importante que lui ♥.
Je t'embrasse. Ilyasvel.
PS : Evite de trop garder le Voltiflor par contre, il n'est efficace que durant deux mois après la coupe. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Lun 22 Avr - 20:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Ilyasvel WHITAKER: Gena~ ♥
Je ne sais pas si cette potion peut avoir ce genre d'effets secondaires. Il faudrait que je me renseigne, ça serait dommage que j'oublie de prévenir mes patients le jour où je serai Médisorcière. Mais dans tous les cas, je ferai attention~. Promis ! Ferdinand a pour nouvel objectif de m'empêcher de mettre les pieds dans le plat. J'espère que ça suffira. Tu sais que je t'aime ♥.
Bisous. Ilyasvel. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Lun 22 Avr - 21:27 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Ilyasvel WHITAKER: Gena~ ♥
Le message a été transmis à Ferdinand qui espère être à la hauteur. C'est noté pour la boite de chocolat. Le temps que je passe à Pré-au-Lard néanmoins. On pourrait se voir après-demain ? J'ai cours toute la journée demain et je pourrai passer à Honeyduckes qu'en fin d'après-midi.
Bisous. Ilyasvel. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Mar 23 Avr - 18:16 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Ilyasvel WHITAKER : Gena~ ♥
Je sais pas, quand est-ce que tu es disponible ? Disons après-demain vers dix-sept heure. Ça t'irait ?
Bisous. Ilyasvel |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Mar 23 Avr - 18:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part d'Ilyasvel WHITAKER : Gena~ ♥
Vendu. On pourrait peut-être se retrouver devant Gaichiffon ? Histoire d'aller faire un peu de shopping. Qu'est-ce que tu en penses ?
Bisous. Ilya' |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Dim 28 Avr - 20:34 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Leony D. JONES: Opale, Moi avoir peur ? Voyons ma belle, ce serait très mal me connaitre ! Et le mot magique n'est magique que pour les faibles, or je n'en suis pas une. Rendez-vous donc ce soir, afin que je puisse observer ta défaite. Je t'envois un peu de courage Leo. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Mar 7 Mai - 20:14 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de: Tess N. Harper Opale
Je n'oserai pas te dire non, encore moins puisque tu m'y forces! J'aurai bien trop peur de tes représailles, on sait toutes les deux de quoi tu es capable. Je te rejoins donc à contrecoeur avec joie aux trois balais mais tu me devrais une tournée! Ne pense pas que ma présence est gratuite!
A très vite!
Tess
|
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Mer 8 Mai - 22:43 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Seth: Tu n'étais pas sur ma liste mais si tu insistes...
Va pour vendredi. Ne t'habille pas chaudement, je n'aime pas avoir à déchirer trop de vêtements. Je te dirai le mot choisi lors de notre petite...entrevue.
Seth.
|
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Lun 20 Mai - 13:32 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus : Opale, Comment vas-tu ? J'ai entendu dire que tu es allée trouver Roshario et tu te doutes de mon avis à ce propos, j'aimerais cependant te demander un service: Éloigne Crabbe de Roshario, envoute-le ou empoisonne-le, je m'en fiche de tes règles du jeu, sors le juste de sa vie. Amuses-toi ♥
Magnus S. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Ven 24 Mai - 20:13 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus : Opale,
Pareil, tout va bien dans le meilleur des mondes. J'aimerais juste que vous vous tolériez, elle est importante pour moi et tu t'es tout autant. Et pas de problème, je paierais ma dette, de la manière dont tu le souhaiteras. Et pas de quoi pour le jouet. Tu es un amour Opale.
Magnus S. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Jeu 13 Juin - 20:58 ( #) | - Le hibou n'est venu que quelque jours plus tard - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus : Opale,
Si ça peut te rassurer je risque de ne rien faire du tout de là ou je suis. Tu sais très bien que je ne peux rien te garantir mais dans tous les cas je risque d'avoir du temps devant moi pour le digérer, donc ?
Magnus S. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Jeu 13 Juin - 23:18 ( #) | - Le hibou n'est venu que quelque jours plus tard - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus : Opale,
Te faire du mal ? Comment ça ? Pourquoi est-ce que je te haïrais ? Je ne suis pas certain de comprendre ce que tu me dis.
En ce qui concerne le renvoi...disons que ce fils de pute de Mills y était mêlé.
Magnus S. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Invité, Ven 14 Juin - 0:04 ( #) | - Le hibou n'est venu que quelque jours plus tard - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hibou De la part de Magnus : Opale,
Masochiste. Ah ouais d'accord mais à quel point ? Je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que tu mériterais que je t'engueule pour ce qui t'est arrivé car j'imagine bien que tu l'as provoqué un tant soit peu. Mais crois moi, quoique tu sois, je ne te jugerais pas Opale. Mais tu n'es pas obligée d'être parfaite, tu es humaine ! La quête de la perfection te fanera avant l'heure...Quand à ta monstruosité, permet moi de douter ! Je pense être bien pire que toi : j'ai déjà mon ticket aller-simple pour l'enfer en main et quand la vérité éclatera, même toi tu te détourneras de moi.
Pour Seth, je n'ai pas agi seul, si je l'avais été il serait déjà mort.
Magnus S. |
| | Re: Hiboux, Bijoux, Joujouxpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hiboux hiboux - Marilyn » Mon hiboux » Ivy #Hiboux » Les hiboux de Charlie » Les hiboux de Gisèle
|
| | | | |
|
|