BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hiboux, Bijoux, Joujoux
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
Hiboux, Bijoux, Joujoux - Page 2 Empty
Message Re: Hiboux, Bijoux, Joujoux
par Invité, Sam 15 Juin - 2:15 (#)

- Le hibou n'est venu que quelque jours plus tard -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hibou
De la part de Magnus :
Opale,

Que dire...j'imagine que ce genre d'attraits ne se contrôlent pas mais prend garde à toi Opale, j'ai peur qu'il t'arrive malheur. Et oui, ensemble le chemin nous semblera moins pénible. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi et sache que tu peux tout autant compter sur moi.

Je vais bien moi, plus ou moins. J'attends mon verdict.
Je pense fort à toi, tâche de ne pas te mettre dans le pétrin.

Magnus S.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Juin - 3:51 (#)
Hibou
De la part de: Tess N. Harper
Opale

J'ai jeté un oeil aux listes de cabanon, et j'ai été agréablement surprise de voir ton nom juste sous le mien, et sous celui d'Ily! Avoue, tu y es pour quelque chose? Je suis sûre que tu as été torturée une ou deux personnes pour nous avoir toutes les deux rien que pour toi!
N'oublie pas les sous vêtements rose, Ily me bassine pour te voir avec.

Tess

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 27 Juin - 8:52 (#)
Hibou
De la part de: Tess N. Harper
Opale

Tu es bien agréable comme à ton habitude! Ne cache surtout pas ta joie ! J'aurai été assez vexée si ça avait été quelqu'un d'autre que toi, mais je sais qu'au fond, tu es ravie. Pas vrai? Je te promets de contrôler un peu Ily, quand à moi... J'essayerai d'être sage ! Je peux rien te promettre quoi qu'il en soit j'ai tellement à te raconter, en bon comme en mauvais, je pense d'ailleurs que tu vas vouloir faire un meurtre en apprenant certaines choses...
Hein? Le montrer? A moi? *Trace d'encre imposante.*

Tess

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 22 Juil - 15:57 (#)
Hibou
De la part de Magnus :
Opale,
Ou te caches-tu ?

Magnus S.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Juil - 12:16 (#)
Hibou
De la part de: Magnus Sznjerdmann
Opale,

Toujours voyons, je dis toujours qu'il faut avoir une Opale dans sa vie.
Plus sérieusement, si tu veux qu'on aille refaire notre monde au clair de lune...
Je me languis de nos soirées.

Magnus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 23 Juil - 14:10 (#)
Hibou
De la part de: Magnus Sznjerdmann
Opale,

Parfait, aux sources d'eau chaude.
J'aime bien l'eau.

Magnus
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 31 Aoû - 14:15 (#)
Hibou
De la part de: Némésis
Vu la rage contenue dans ton dernier hibou, je présume que tu vas bien, tu m'en vois rassurée. Je sais que si tu es revenue dans ce merdier c'est uniquement à cause de moi et que je t'ai finalement faussé compagnie. Mais cette fois tu dois comprendre que ce n'est pas un petit troll que nous avons à affronter. La menace est bien pire. Tu as ta fierté et j'ai la mienne. Je ne t'oblige en rien à choisir entre ces deux amour dont tu me parle. Tu n'auras pas à le faire, car je pense qu'il est temps pour moi d'arrêter nos petits jeux. Définitivement. Je ne te demande pas de me comprendre, juste de me faire confiance car je ne veux pas t'attirer d'autres ennuis. Alors s'il-te-plaît, ne m'approche plus. Dans ton intérêt.

Merci pour tout,
Némésis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 1 Sep - 18:01 (#)
Hibou
De la part de: Némésis
Je sais que mon message t'a blessé, plus encore que le fait de te laisser sur le champ de bataille. Au moins maintenant tu sais ce qu'il en est bien que j'ai la très nette impression que tu n'as rien compris à tout ça. Mais tu as retenu l'essentiel, soit le fait de ne plus m'approcher. Je ne veux pas que tu me remercies, car comme tu l'as dit tu ne me dois rien. C'est plutôt l'inverse. Pour moi tout ça était réel, et ça continuera de l'être. C'est juste impossible de penser que tout ça puisse continuer. Mais je comprends que tu m'en veuille, et à vrai dire ça simplifie peut-être les choses.

Je ne t'en veux pas,
Némésis.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Sep - 13:45 (#)
Hibou
De la part de: Tess

Opale,

J'aimerai que ta conscience te laisse un peu tranquille, tu n'es en rien responsable de ce qui m'est arrivé cette nuit là. J'ai décidé par moi même de partir, tu n'as rien à voir dans cette décision, cesse donc d'être aussi dure envers toi même. Tu es vivante, je suis vivante, c'est la seule chose qui importe, non?
Alhena a risqué sa vie pour moi, depuis c'est un peu, étrange? Tout va bien néanmoins, nous avons eu une petite dispute à ton propos, elle est assez jalouse de toi, mais je l'ai raisonnée. Et elle t'est réellement reconnaissante d'avoir veillé sur moi au Honduras.

Je ne te le dis pas assez, et je sais que les démonstrations affectives ne sont pas vraiment ton genre, mais, tu es ma meilleure amie, et je t'aime.

Tess.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 17 Sep - 13:46 (#)
Hibou
De la part de: C. Alhena Prince
Chère Opale,

Je sais que nous ne sommes pas partis sur de bonnes bases toi et moi. Je sais aussi que Tess tient énormément à toi et c'est pour cette raison que j'aimerais... écriture légèrement hésitante repartir à zéro. Comme si il ne s'était rien passé. J'ai conscience que tu apprécies sincèrement Tess et cela me va droit au cœur car si il y a bien une personne dans ce monde pour qui je donnerais tout, c'est bien elle. Cela peut peut-être paraître cliché et niais mais je la considère comme la plus belle chose qui me soit arrivée. Durant l'attaque des mangemorts, cet été, je sais que tu as essayé d'être là pour elle. Je ne t'en veux pas de l'avoir laissé et je doute qu'elle t'en tienne rigueur. Je me sens si stupide de ne pas avoir été là au bon moment. J'aurais aimé la protéger avant que cet homme ne lui fasse subir ce qu'il lui a fait subir. C'était un acte innommable que je lui ai d'ailleurs fait regretter. Je sais parfaitement que je n'ai pas un caractère facile et que mes préjugés peuvent en repousser plus d'un mais j'espère que, nous deux, nous pourrons être amies. Pour Tess. Pour la protéger et pour que plus jamais nous n'ayons à craindre pour sa vie.

Je l'aime trop pour avoir peur de la perdre à nouveau. Je ne le supporterais pas. Et si je dois me faire tuer pour la protéger, je le ferais. J'ai déjà failli. Je n'hésiterais pas à recommencer.

Amicalement,
Alhena P.

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 23 Sep - 20:44 (#)
Hibou

Opale,
Je sais qu'au fond, tu es une grande sentimentale! Allez, ne soit pas si timide, avoue le !
Tu sais à quel point tes obligations me ravissent. J'ai encore un peu de mal à m'exprimer oralement depuis l'attaque, je te contacte dès que je suis capable de formuler deux mots.
A très vite.
Tess.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 17 Oct - 23:49 (#)
Hibou

Je n'ai pas l'habitude de t'envoyer des missives pour me plaindre, mais pouvons nous nous voir au plus vite?
C'est urgent, vraiment.
Alhena m'a plaqué, et ses meilleurs amis ont décidés de me briser les os. Comme si le coeur n'était pas suffisant...
Je veux juste te voir un peu, pour me changer les idées.
Ta blaireau préférée, Tess.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 29 Oct - 16:58 (#)
Hibou

Je suis désolée du temps de réponse, j'ai été un peu parano ces derniers temps, et Tournicoti (mon hibou) ne fait que se perdre.
Ton soutien me fait du bien.
J'ai reçu une lettre étrange d'Alhena, elle qui ne me répond pas depuis plusieurs jours veut finalement me voir ce soir à la foret interdite.
Je pense m'y rendre, je te tiens au courant.
On se voit très vite, tu me manques, même tes taquineries.
Merci d'être là.
Tess.
Anyone
pnj - we are all subjects to the fates
Anyone
Répartition : 12/03/2013
Hiboux Envoyés : 283
par Anyone, Mer 25 Déc - 22:27 (#)
Hibou
De la part de : As-tu besoin de le savoir ?

Braves la brume et ses apparences .... Regardes partout, n'omet aucun détail car Tess Harper en dépendra.

Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Hiboux, Bijoux, Joujoux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2