Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur par Demetria Argyris, Sam 17 Fév - 0:04 ( #) | Il n'y a pas de soucis pour les partiels, écoute, quinze jours ça passe très vite et Izzy n'a pas été tentée depuis un petit bout de temps donc ça ne pose pas de problème de la réserver Bon courage pour tes examens en tout cas, et nous, on ne bouge pas, on a hâte que tu débarques Comme si nos histoires de famille n'étaient pas déjà assez compliquées comme ça Mais t'inquiètes on te fera un briefing complet si jamais Izzy est donc réservée pour 15 jours, elle n'attend plus que toi |
|
| Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur par deuxpluscinq, Sam 17 Fév - 7:17 ( #) | Super merci beaucoup !!
hâte de vous rejoindre ! |
|
| Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur par Invité, Sam 12 Mai - 22:27 ( #) | je suis là! est-ce que zoey vous convient? |
|
| Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur par Invité, Sam 12 Mai - 22:40 ( #) | Bonsoir j'suis le mec de ta demi-soeur Quinn j'ai hâte de te voir parmi nous et Zoey est un très bon choix au passage |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur par Demetria Argyris, Dim 13 Mai - 0:13 ( #) | zoey est parfaite Merci de tenter le scénario N'hésite pas si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, ma boîte MP est grande ouverte |
|
| Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur par Invité, Dim 13 Mai - 1:46 ( #) | je vais commencer ma fiche de ce pas! je n'hésiterai pas! |
|
| Re: (f) Christa B. Allen - demi soeur par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|