BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Beware the snake — Yuvaraj
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
Beware the snake — Yuvaraj - Page 3 Empty
Message Re: Beware the snake — Yuvaraj
par Invité, Dim 5 Juin - 20:55 (#)
∞ Daphné
Yuvaraj S. Narayanin a écrit:
J'pensais aussi à un truc comme ça vu que Daphnée semble très tournée sur les magies annexes jaredditoui ; Yuvaraj connait beaucoup de choses sur les potions, moins en ce qui concerne la façon occidentale de les faire. C'est un peu un shaman indien comparé à ses petits camarades HOHOHOHOHOHOHOHOHHO
J'avais bien envie d'un lien qui se complexifie avec elle Brille Peut-être de quoi la lier à Mandha si vous avez besoin : Yuvaraj est aux abonnés absent le WE car il rentre à Londres vers son oncle. Il est aussi quelque peu réfractaire aux règles de par ses problèmes mentaux ; Et ça même les plus gros efforts pourront pas l'en empêcher. La forêt interdite, le château la nuit, répondre... Sa risque de devenir sa routine et même s'il est nouveau à Poudlard, il risque de ne pas se rendre compte qu'il faut parfois faire profil bas jaredditoui
Puis Daphnée est spéciale, elle est douée, elle assure un cours que Yuvaraj ne connait tout simplement pas... Elle a de quoi l'intriguer surtout s'ils viennent à s'être vu une ou deux fois soit à cause des potions soit hors des affaires de cours jaredditoui Vous voudriez pas être témoin d'une petite crise madame? Nih
Madame voudrait bien être témoin d'une petite crise Nih
Madame aime beaucoup l'idée d'un lien autour des potions aussi ! Surtout que tu es lié à Quinn aussi par ce biais-là il me semble et que Daphné va avoir un lien assez important avec elle jaredditoui cestellequivatrouverlapetitequifaitsats RIP mais on n'en n'ai pas là hihi
Daphné est super curieuse de nature, le côté shaman indien ça va l'attirer comme la lumière attire les papillons jaredditoui peut-être qu'elle pourrait, je sais pas, se retrouver à l'avoir en retenue et en profiter pour lui poser des questions et en savoir plus sur lui hihi après on peut lier aussi avec Mandha c'est vrai que j'ai pas de lien avec Daph et lui Hum Bref tout est possible. Surtout que Daphné est pas la plus stricte du corps professoral surtout sur les sorties nocturnes :rol: surtout quand les élèves sont majeurs et qu'ils restes à Poudlard parce qu'ils le veulent bien ceymwaPedro Bref donner des retenues, faire copier des lignes, réprimander les élèves, c'est pas son fort RIP

∞ Liber
Liber, il est évident qu'il doit connaître Yuvaraj. Peut-être pas beaucoup, peut-être qu'il doit se poser des questions s'il le voit suivre Mandha de plus en plus souvent? Hum il est arrivé à Londres en Janvier 81, du coup Mandhatri lui a fait découvrir le ministère et tout ce qui l'entoure. Il a du croiser Liber qui lui doit savoir que Mandha n'a pas d'enfant...
S'il savait que Mandha l'a récupéré car sses parents sont morts à Belize, peut-être qu'il commencerait à se dire que les mangemorts ne touches pas que les rebus sorciers Nih //Lafermeyuv wuuuuut //
Mais je doute que Yuvaraj ne déteste Liber, au contraire ; Un ami de son oncle pour lui ne peut qu'être positif... Du moins tant qu'on ne se fait pas prouver l'inverse siffle
En effet Liber le connait au moins de visuel Hum Il sait que Mandha n'a pas d'enfant et trouvera étrange cet jeune homme qui débarque un peu de nul part, qui est visiblement de la même famille que lui hihi Liber pourrait vraiment se montrer intriguer par le jeune Yuva, Pour Libre ce sont des dommages collatéraux roll hihi RIP
bref, j'imagine bien un lien tourné vers le positif en effet, de la curiosité de la part de Liber, il pourrait chercher à en savoir plus sur lui, d'où il vient, peut-être finir par découvrir en effet que ses parents sont morts à Bélize Hum Liber aime bien savoir les secrets familiaux jaredditoui déformationprofessionnelle RIP

∞ Alexis
Alexis GNOE au départ je voulais qu'il en soit amoureux HOHOHOHOHOHOHOHOHHO //se fait frapper par Yuvaraj// Mais c'est pas une bonne idée HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Par contre le fait qu'il puisse être un serpent qui se lie d'amitié //se fait fraper avant de continuer// avec elle, ça pourrait être carrément cool. Elle a le tempérament pour lui tenir tête, et il suffit d'apprendre à le remettre à sa place pour qu'il montre du respect et se calme très rapidement jaredditoui
Comme je te l'ai dis roll joveuxunlienunpeusentimentaleentrelesdeux wuuuuut Bien entendu ce n'est pas une bonne idée hihi mais on aime faire souffrir nos persos Nih On pourrait partir sur une base genre rencontre récente et fracassante Nih josaispastrop comme il est arrivé en pleine peste (si je me trompe pas Hum) elle était en quarantaine quand il est arrivé, et puis après elle était pas franchement la plus sociale de Poudlard hihi du coup ça pourrait être une rencontre récente et fracassante pour elle : genre gros coup de coeur alors qu'elle en pince déjà pour Cicéron wuuuuut grosse remise en question, remord et tout le tralala, surtout que c'est un Serpentard Hen ! et que ça va tout compliquer roll Surtout que Lexis et la communication avec les autres ça fait souvent deux RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 22 Juin - 19:59 (#)
MàJ DES LIENS Han! Si je vous ai oublié, tapez moi!

Ensuiiite
Pour Daphnée : Les retenues sont pas le commun de Yuvaraj (il se ferait tuer par son oncle hihi ) mais Yuv ne refusera certainement pas de répondr eà quelques questions s'ile st dans un bon jour ou si on le met en condition (oui une bieurraubeurre fait l'affaire HOHOHOHOHOHOHOHOHHO ) ; Il a un peu de mal avec les adultes car il les voit comme une figure d'autorité mais si elle lui prouve qu'elle vaut le coup, il pourrait se montrer coopératif!
Et je suis tellement pour qu'elle le trouve en pleine crise, ça ferait une obligation de lien siffle

Pour Liber : S'il se penche sur la famille il va être content du résultat HOHOHOHOHOHOHOHOHHO Officiellement Yuvaraj doit hériter de son père mais ne peut actuellement pas (il a un peu fuit le pays du coup Ophis ) effectivement son père (le frère de Mandha en plus) est mort à Belize. Cependant attention à Liber, s'approcher trop de la petite bulle de Yuvaraj est dangereux et s'il est 'gentil', il s'enflamme très vite s'il apprends par hasard qu'on sait des choses sur lui. Je dis ça, je dis rien siffle

Alexis, done hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 20:41 (#)
Coucou ! Juste pour dire que je suis tentée par un lien plutôt positif bizarre ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 1 Juil - 21:20 (#)
Salut toi Robert47cm
Invité
Invité
Anonymous