∞ Daphné - Yuvaraj S. Narayanin a écrit:
- J'pensais aussi à un truc comme ça vu que Daphnée semble très tournée sur les magies annexes ; Yuvaraj connait beaucoup de choses sur les potions, moins en ce qui concerne la façon occidentale de les faire. C'est un peu un shaman indien comparé à ses petits camarades
J'avais bien envie d'un lien qui se complexifie avec elle Peut-être de quoi la lier à Mandha si vous avez besoin : Yuvaraj est aux abonnés absent le WE car il rentre à Londres vers son oncle. Il est aussi quelque peu réfractaire aux règles de par ses problèmes mentaux ; Et ça même les plus gros efforts pourront pas l'en empêcher. La forêt interdite, le château la nuit, répondre... Sa risque de devenir sa routine et même s'il est nouveau à Poudlard, il risque de ne pas se rendre compte qu'il faut parfois faire profil bas
Puis Daphnée est spéciale, elle est douée, elle assure un cours que Yuvaraj ne connait tout simplement pas... Elle a de quoi l'intriguer surtout s'ils viennent à s'être vu une ou deux fois soit à cause des potions soit hors des affaires de cours Vous voudriez pas être témoin d'une petite crise madame?
Madame voudrait bien être témoin d'une petite crise
Madame aime beaucoup l'idée d'un lien autour des potions aussi ! Surtout que tu es lié à Quinn aussi par ce biais-là il me semble et que Daphné va avoir un lien assez important avec elle
cestellequivatrouverlapetitequifaitsats
mais on n'en n'ai pas là
Daphné est super curieuse de nature, le côté shaman indien ça va l'attirer comme la lumière attire les papillons
peut-être qu'elle pourrait, je sais pas, se retrouver à l'avoir en retenue et en profiter pour lui poser des questions et en savoir plus sur lui
après on peut lier aussi avec Mandha c'est vrai que j'ai pas de lien avec Daph et lui
Bref tout est possible. Surtout que Daphné est pas la plus stricte du corps professoral surtout sur les sorties nocturnes :rol: surtout quand les élèves sont majeurs et qu'ils restes à Poudlard parce qu'ils le veulent bien
Bref donner des retenues, faire copier des lignes, réprimander les élèves, c'est pas son fort
∞ Liber - Yuvaraj S. Narayanin a écrit:
- Liber, il est évident qu'il doit connaître Yuvaraj. Peut-être pas beaucoup, peut-être qu'il doit se poser des questions s'il le voit suivre Mandha de plus en plus souvent? il est arrivé à Londres en Janvier 81, du coup Mandhatri lui a fait découvrir le ministère et tout ce qui l'entoure. Il a du croiser Liber qui lui doit savoir que Mandha n'a pas d'enfant...
S'il savait que Mandha l'a récupéré car sses parents sont morts à Belize, peut-être qu'il commencerait à se dire que les mangemorts ne touches pas que les rebus sorciers //Lafermeyuv //
Mais je doute que Yuvaraj ne déteste Liber, au contraire ; Un ami de son oncle pour lui ne peut qu'être positif... Du moins tant qu'on ne se fait pas prouver l'inverse
En effet Liber le connait au moins de visuel
Il sait que Mandha n'a pas d'enfant et trouvera étrange cet jeune homme qui débarque un peu de nul part, qui est visiblement de la même famille que lui
Liber pourrait vraiment se montrer intriguer par le jeune Yuva, Pour Libre ce sont des dommages collatéraux
bref, j'imagine bien un lien tourné vers le positif en effet, de la curiosité de la part de Liber, il pourrait chercher à en savoir plus sur lui, d'où il vient, peut-être finir par découvrir en effet que ses parents sont morts à Bélize
Liber aime bien savoir les secrets familiaux
déformationprofessionnelle
∞ Alexis - Yuvaraj S. Narayanin a écrit:
- Alexis au départ je voulais qu'il en soit amoureux //se fait frapper par Yuvaraj// Mais c'est pas une bonne idée Par contre le fait qu'il puisse être un serpent qui se lie d'amitié //se fait fraper avant de continuer// avec elle, ça pourrait être carrément cool. Elle a le tempérament pour lui tenir tête, et il suffit d'apprendre à le remettre à sa place pour qu'il montre du respect et se calme très rapidement
Comme je te l'ai dis
joveuxunlienunpeusentimentaleentrelesdeux
Bien entendu ce n'est pas une bonne idée
mais on aime faire souffrir nos persos
On pourrait partir sur une base genre rencontre récente et fracassante
josaispastrop comme il est arrivé en pleine peste (si je me trompe pas
) elle était en quarantaine quand il est arrivé, et puis après elle était pas franchement la plus sociale de Poudlard
du coup ça pourrait être une rencontre récente et fracassante pour elle : genre gros coup de coeur alors qu'elle en pince déjà pour Cicéron
grosse remise en question, remord et tout le tralala, surtout que c'est un Serpentard
et que ça va tout compliquer
Surtout que Lexis et la communication avec les autres ça fait souvent deux