| Re: hurt me with a lie.par Invité, Dim 29 Mai - 9:10 ( #) | Bienvenue !! Bonne rédaction de fiche |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Dim 29 Mai - 10:16 ( #) | bienvenue je passerais te voir quand tu seras validée |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Dim 29 Mai - 10:54 ( #) | bienvenue parmi nous |
|
| Re: hurt me with a lie.par Guest, Dim 29 Mai - 12:48 ( #) | merci beaucoup sebastian, et pour le coup c'est clair, livraison express. thaddeus, merci. et oh quelqu'un qui connait lili ? je suis joie, cette demoiselle ne dit pas grand chose à la plupart des gens, mais je l'aime. merci astrid. n'est-ce pas qu'elle est jolie hein. mais laisse moi te retourner le compliment, je suis charmée par ton choix d'avatar, cette femme est tout bonnement sublime. c'est la première fois que je la vois prise sur un forum, et c'est génial. yuvaraj, hella, romeus et ombre, merci beaucoup à vous. ma sœuuuuuur, bonnie. t'es tellement belle aussi, paraît que c'est de famille. merci à vous deshawn, kai, knight, horus et meredith. que de bons choix d'avatars par ici, vous êtes beaux les mâles. la belle emma. merci beaucoup murphy. merci fergus, et avec grand plaisir, j'ai beaucoup entendu parler de toi. philip, merci beaucoup. |
|
Demetria Argyris admin - high above, the greatest wonder Répartition : 19/08/2014 Hiboux Envoyés : 1509
| Re: hurt me with a lie.par Demetria Argyris, Dim 29 Mai - 14:05 ( #) | Sister J'ai hâte qu'on rp Bienvenue |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Dim 29 Mai - 14:06 ( #) | Bienvenue parmi nous ! |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Dim 29 Mai - 15:20 ( #) | Bienvenue par ici |
|
| Re: hurt me with a lie.par Guest, Dim 29 Mai - 17:05 ( #) | merci quinn. il me tarde aussi de mettre officiellement un pied dans ces histoires de dingues. brook et howard, merci beaucoup à vous deux. |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Dim 29 Mai - 19:21 ( #) | Normal, j'suis le meilleur j'te recontacte sous peu |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Dim 29 Mai - 19:24 ( #) | Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fichette ! |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Lun 30 Mai - 11:09 ( #) | Bienvenue à toi Très bon choix de scénario Bon courage pour ta fiche |
|
| Re: hurt me with a lie.par Guest, Lun 30 Mai - 15:24 ( #) | il parait oui, fergus. au plaisir de faire affaire avec toi. merci beaucoup à vous deux, lucjan et alexis. |
|
| Re: hurt me with a lie.par Invité, Lun 30 Mai - 19:12 ( #) | Bienvenue parmi nous. |
|
| Re: hurt me with a lie.par Guest, Mar 31 Mai - 13:52 ( #) | merci beaucoup nesayem. |
|
| Re: hurt me with a lie.par Guest, Mar 31 Mai - 19:49 ( #) | J'aime ta fiche et ton style Et puis l'hérisson comme patronus Bienvenue |
|
| Re: hurt me with a lie.par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|