BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Mer 24 Avr - 18:55 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nathan Silas Fitzgerald
FEAT. Luke Grimes
21 ans ϟ Offensive Magique ϟ Chat Marbré ϟ Pur

« T’es qu’un crétin de toute manière ! » Il soupira doucement, un crétin vraiment ? Elle n’avait pas trouvé mieux ? Quitte à essayer de l’insulter , elle aurait pu au moins tabler sur ses défauts , certes , il pouvait être plutôt agaçant , ne jamais rien prendre au sérieux , aimer être au centre de l’attention , trop sûr de lui , voir carrément egocentrique , mais hey , être parfait était d’un ennui. « Attention je vais me vexer » répondit finalement avec un sourire en coin. Apparemment elle n’apprécia pas qu’il le prenne si bien et elle fit demi-tour rapidement. Il la regarda partir et leva les yeux au ciel, non mais sérieusement … Ce n’était pas qui lui était venu la chercher à la base, ça voulait donc dire qu’il n’était pas si mauvais que ça non plus, qu’il avait bien quelque chose qui attirait les gens, on appelait bien ça du charisme non ? Et puis il était loin d’être effacé, lorsqu’il voulait quelque chose, il lâchait rarement prise avant de l’avoir obtenu. Bref , tout n’était pas à jeter , de son point de vue , c’était même le contraire , être anglais pure souche , était un bon point , même s’il aurait préféré naitre à Londres même plutôt qu’à Ipswich , enfin ce n’était qu’un détail ; ce n’était après tout pas sa faute si ses parents avaient décidé de partir en vacances en plein mois de Janvier … Ils ne s’étaient pas fait avoir ensuite puisque le reste de sa fratrie était bel et bien né dans la capitale. A ses yeux, il n’y avait rien de bien dérangeant dans son petit monde, si ce n’est cette phobie du vide ; il grimaça doucement rien qu’à l’idée, ça lui avait enlevé d’office la chance de se mettre au quidditch, une corde à son arc qu’il n’aurait jamais … Enfin, il avait largement assez à faire comme ça. Une forme touffue passa doucement à coté de ses jambes le tirant complètement de ses pensées. Il baissa les yeux, et se pencha pour prendre le félin dans ses bras. « Toi aussi tu penses que je suis un crétin, Eris ? » Le miaulement qu’il reçut en réponse lui tira simplement un sourire. Heureusement que tout le monde ne pensait pas comme ça , si c’était souvent difficile de savoir ce qu’il pensait , les gens avaient tendance à le suivre naturellement , autant dire qu’il savait en jouer , c’est rarement désagréable d’être respecté , et il s’en était bien rendu compte. Avoir les regards tournés vers lui, il était loin de détester ça, avoir la maitrise de son petit monde, en être le centre, il y avait certainement un peu d’égocentrisme là-dedans mais il ne voyait pas ça comme un problème, loin de là. Cela dit, il n’avait aucune difficulté à s’effacer lorsqu’il le fallait, mais dans certaines conditions seulement, et la majorité du temps, elles impliquaient son paternel. En même temps, c’est certainement la seule personne, avec ses frères à qui il pouvait tout laisser passer, ou presque ; il avait toujours été quasiment incapable de pardonner à qui que ce soit, une fois la rancune installé, c’est déjà trop tard.


a little something from you.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sa main passa à nouveau dans sa fourrure, l’air pensif ; la première fois qu’il avait fait ce geste, c’était de manière complétement involontaire, puisqu’il était encore à moitié endormi, et il lui avait fallu quelques minutes ce jour-là pour se rappeler qu’il n’avait aucun animal de compagnie de type félin. Certes, il avait bien une chouette mais aux dernières nouvelles, ça n’avait pas cette constitution, et elle n’avait de toute manière rien à faire dans son lit. Sur le coup son premier réflexe , avait été de se retourner dans son lit , persuadé que ce n’était qu’un rêve , et qu’il avait bien besoin de plus d’heure de sommeil s’il commençait à avoir des hallucinations pareils. L’animal devant lui tourna sa tête vers lui, comme énervé d’avoir été traité d’hallucination. Eris, déesse de la discorde et du chaos, comme quoi même son patronus avait un sens de l’humour bien à lui. Au moins même, que sa deuxième forme à tendance à le complexer, si le chat marbré est d’une taille suffisante ; Nathan n’aurait pas été contre que la seconde soit bien plus imposante … raté. Un marmouset pygmée, difficile de faire plus petit …Evidemment, Eris n’était pas du genre à accepter facilement les critiques, et il s’était rapidement rendu compte qu’aussi petite puisse-t-elle être, il n’avait pas vraiment intérêt à la chercher. A sa différence, elle est plutôt mal à l’aise lorsqu’il y a trop de monde, mais ne supporte pas qu’il obéisse autant à son père sans chercher à appuyer un peu plus son avis.


This one moment when you know you're not a sad story.

Nathan se laissa tomber en arrière, s’écrasant sans douceur sur son lit ; c’était épuisant de rester calme comme ça, l’ambiance en elle-même était pesante quand il était dans les environs, oublié le petit serpentard, ici, il n’était plus un élève qui vivait au jour le jour ; non, ici, il devait faire attention aux apparences, à ce que la famille reste respectable, et pire au futur. Il soupira et glissa son bras sur ses yeux comme pour se couper du reste. Se fiancer ? Il eut une esquisse de sourire, ça ressemblait tellement à une mauvaise blague. Pourtant c’était bel et bien le cas, le nom lui échappait déjà, peut être une manière de son esprit de se rebeller à cette idée. Se rebeller ? L’idée lui traversait parfois l’esprit, quand il avait l’impression qu’on lui en demandait trop, mais au final, il finissait par plier … comme aujourd’hui. Nathan avait essayé de le dissuader mais ça n’avait pas duré plus que quelques minutes, rien que le regard que lui avait lancé le patriarche l’avait fait taire. Il n’avait simplement pas le choix, la famille avant tout, et si c’était ce qu’il y avait de mieux pour elle, et bien autant se faire à l’idée tout de suite. S’il commençait à tout contester, les choses risquaient de dégénérer, et pas seulement pour lui ; depuis tout petit, du moment qu’il était en famille, il faisait tout ce qu’on lui demandait de manière consciencieuse, et ses petits frères avaient pris peu à peu le relais, prenant modèle sur lui … Qu’est ce qu’il risquait d’arriver si d’un coup, il commençait à changer ? A refuser brutalement ? Et pour quel raison exactement ? Parce qu’il n’avait pas envie d’épouser une parfaite inconnue ? Parce qu'il avait peut etre quelqu'un en vue ? D’une certaine manière ce n’était pas si égoïste que ça, mais il n’était pas une jeune fille fleur bleue, il n’avait aucune croyance dans le grand amour ou ce genre de connerie ; alors pourquoi refuser ? Il n’avait aucune raison valable, et si ça pouvait permettre d’améliorer encore l’image de leur famille, il ne pouvait simplement pas refuser. Peut-être que s’il était né dans une famille de sorcier typique, ou bien s’il avait commencé à se rebeller bien avant, les choses auraient pu être différente, mais ce n’était pas le cas. Il était Fitzgerald, et ça voulait simplement dire que sa famille passait avant toute chose.

Il était pourtant loin de tout ça quand il était à Poudlard, là-bas, au moins, il pouvait être lui-même, ne pas se prendre la tête avec ce qu’on lui disait de faire, là-bas, c’est lui qui prenait les décisions, autant de dire qu’il était loin de détester ce genre de situation. Sa façon d’être là-bas, n’était pas fondamentalement différente, il n’était qu’une seule et même personne, seulement, il ne respectait pas suffisamment qui que ce soit à Poudlard pour se mettre aux ordres de quelqu’un, respecter ou craindre d’ailleurs, la barrière était plutôt mince. Nathan glissa ses deux mains sous sa tête, et fixa le plafond, l’esprit ailleurs, une ombre de sourire commençant à se dessiner sur son visage. Oui, il n’y avait pas à dire, il aimait être à Poudlard, certes, il n’était qu’un élève parmi tant d’autres, mais il avait quand même cette impression de puissance quand on l’écoutait ; et le pire c’était qu’il n’avait même pas besoin de faire d’effort, c’était naturel pour lui de prendre les commandes ; peut-être à force d’avoir vu faire son père contrôler son entourage, ou simplement pour compenser la manière dont il obéissait sagement ici. Quelle importance, les choses étaient comme ça, et il ne les imaginait pas autrement, non, il aimait s'en tenir au statu quo, pourquoi changer quoi que ce soit ? Peut-être qu’il aurait voulu plus de liberté, cette histoire de fiançailles était la meilleur preuve du peu de contrôle qu’il avait sur son futur. Il ferma les yeux comme pour chasser cette pensée. Il avait beau essayé de se convaincre que ça ne le dérangeait pas, que de toute manière il l’avait déjà accepté, mais au fond , il se rendait de plus en plus compte qu’il ne faisait que suivre un chemin déjà tracé par quelqu’un d’autre. Enfin à quoi bon se plaindre, le chemin en question aurait pu être bien plus épineux ; alors que là, il continuait tout droit vers le sommet ; et il ne comptait en aucun cas redescendre, il ne comptait pas être le premier à salir le nom de sa famille de quelques manières que ce soit. Enfin avant toute chose, il fallait qu’il se concentre sur la fin de ses études, il arrivait quasiment au bout, et en tant qu’ainé, il n’avait simplement pas le droit à l’erreur ; un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres comme à chaque fois qu’il s’imaginait comme quelqu’un de vraiment sérieux, il n’avait rien d’un érudit ou d’un rat de bibliothèque, loin de là , il préférait nettement s’amusait qu’étudier , pourtant en parallèle , il savait qu’il avait intérêt à ne pas se rater , être dans la moyenne n’était pas non plus suffisant … un léger soupire lui échappa , et il finit par se redresser , à quoi bon penser à tout ça maintenant , il verrait bien comment les choses tourneraient...




Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: répondre ici
ϟ Où as-tu trouvé le forum? euh Bazzart je crois Sky
ϟ Personnage: PV
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Nooope
ϟ Présence: 6/7
ϟ Une remarque? :petoup:


Dernière édition par Nathan S. Fitzgerald le Sam 27 Avr - 0:07, édité 12 fois
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Mer 24 Avr - 19:01 (#)
BIENVENUE Han! Brille
Très bon choix de PV heh
Guest
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Guest, Mer 24 Avr - 19:03 (#)
Bienvenue sur BP Daengelo

Bon courage pour ta fiche :D !
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Mer 24 Avr - 19:05 (#)
Bienvenuuue Brille

Ton avatar bave

N'hésite pas si tu as des questions ChouDaengelo
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Mer 24 Avr - 19:14 (#)
Bienvenuuue *-*
Très mignon avatar. Hum

bonne chance pour ta fiiche *-*
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Mer 24 Avr - 22:12 (#)
Bienvenue parmi nouuuus Brille
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Jeu 25 Avr - 0:21 (#)
Bienvenue ! :D
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Jeu 25 Avr - 0:50 (#)
Merci All :3 :albus: :albus:
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Jeu 25 Avr - 1:26 (#)
Nathan~ J'aime ce prénom Non je ne suis pas fan de One Tree Hill
Bienvenuuuue~ =D
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ^o^
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Jeu 25 Avr - 13:14 (#)
Merchi Han! :pacman:
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Jeu 25 Avr - 18:56 (#)
Bienvenue !!!! Brille et bon courage pour ta fiche !
troooooooooooop beau ton vava :albus:
Guest
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Guest, Jeu 25 Avr - 21:53 (#)
Bienvenuuuuue Brille Bonne chance pour ta fiche :3
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Jeu 25 Avr - 22:19 (#)
Weeeeeeeeeeeeeelcome ! Très joli avatar :3
Guest
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Guest, Ven 26 Avr - 3:08 (#)
Bienvenue Chou
L'AVATAR QUOI. Brille :hep:
Invité
Invité
Anonymous
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Invité, Ven 26 Avr - 15:19 (#)
bienvenuue Chou
l'avatar est trooop bave
Contenu sponsorisé
Nathan ❝I'm just doing what we're told❞ Empty
Message Re: Nathan ❝I'm just doing what we're told❞
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Nathan ❝I'm just doing what we're told❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Nathan ❝Would you do anything for me?❞
» I was told I was beautiful but what does that mean to you (anna)
» Âankthi ~ If I told you what I was, would you turn your back on me?
» Miss Ollivander ~ I told you I was trouble
» When I was 5 years old, my mother told me happiness was the key to life. ❥ K-A. A. B.

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox