BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06 | | | H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Guest, Jeu 2 Juin - 22:14 ( #) | Pseudo(s):H. Klaus Flint Léandre M. McLeod L. Amory Burke Andreas C. Litz Konrad N. Aymslowe C. Aristide De Cômes Maisons: Serpentard, Serpentard, Serdaigle, Gryffondor, Serpentard, Serpentard Dates Départ/Retour: 02/06- 09/06 Motif: Alors je suis désolé de poster une absence juste après ma validation, mais mon ordi est parti en réparation ce jour même donc en attente du diagnostique ect je préfère poster une absence. Même si j'ai un quasi dino pour dépanner il est très très .. très très capricieux et pasdu tout vif Donc je ferai peut-être quelques rps mais n'étant pas sûr de pouvoir vraiment voilà La durée c'est un peu aléatoire je me suis calé sur les délais du "réparateur",donc ça peut être raccourcis comme rallongé EDIT, je convertis ça en baisse d'activité puisque j'arrive à poster bien que ce soit parfois très long |
| | Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Invité, Ven 3 Juin - 19:40 ( #) | |
| | Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Guest, Ven 3 Juin - 23:21 ( #) | Merci |
| Delliha McLeod admin - shame to die with one bullet left Répartition : 06/12/2015 Hiboux Envoyés : 3371
| Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Delliha McLeod, Sam 4 Juin - 1:52 ( #) | Reste avec nouuuus |
| | Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Invité, Sam 4 Juin - 8:45 ( #) | Courage |
| O. Jill Peverell membre - i don't want just a memory Répartition : 11/04/2015 Hiboux Envoyés : 11656
| Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par O. Jill Peverell, Sam 4 Juin - 12:51 ( #) | Toujours avec ton fameux PC Bon réparage, courage et reviens nous vite |
| | Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Guest, Sam 11 Juin - 12:15 ( #) | Ouais c'est insupportable Merci Et je met fin à ma baisse d'activité dès Lundi je suis censé le récupérer à cette date |
| | Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Invité, Mar 14 Juin - 17:39 ( #) | J'archive |
| | Re: H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | H. Klaus Flint, Léandre M. McLeod, L. Amory Burke, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe, C. Arstide De Cômes 09/06 | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Léandre McLeod, H. Klaus Flint, C. Aristide De Cômes, Konràd N. Aymslowe, Andreas Litz, Amory Burke / 4.11 » Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, C. Aristide De Cômes, Andreas C. Litz, Konràd N. Aymslowe (15/07-10/08) » Léandre M. McLeod, H. Klaus Flint Andreas C. Litz C. Aristide De Cômes Konràd N. Aymslowe L. Amory Burke 27/08- Indéterminé » H. Klaus Flint Léandre M. McLeod C. Aristide De Cômes L. Amory Burke Andreas C. Litz 15/04-04/05 » C. Aristide De Cômes, H. Klaus Flint, L. Amory Burke, Léandre M. McLeod, Andreas C. Litz 18/02-12/03
|
| | | | |
|
|